C'est par là : Par ou commencer ? Ah oui, déjà j'accepte la charte des Veilleurs de Mondes.

Une petite histoire ne fait pas de mal, Once upon a time..... On avait dit pas d'anglais !
Mais finalement cette épreuve passée, elle retrouva le sourire, sa famille avait compris qu'il l'avait un peu lâché, mais elle comprenait leur entêtement pour la force du nouveau plus haut level ! , attendre ce moment devait être très pénible.
La voilà maintenant essayant de franchir une étape ! Avoir une plus grande famille, et plus épanouie !
Je déteste les mikottes, mikkotes, mi 'qotes, miqo'te (je sais plus c'est quoi
J'ai jamais d'honneurs ou rarement ... je fais peur ?[/font][/color] Rentrons dans le coeur du sujet !
Je ne dirais pas que mama Keelala m'a fortement conseillée les Veilleurs mais on en est pas loin. Ce n'est pas grave, elle m'a encouragée à venir, et puis je connaissais la plupart d'entre vous avant même qu'on se parle, encore grâce ou à cause d'elle. Votre esprit de communauté, d'entraide est juste d'amirable, ayant jouée à beaucoup de jeux ou des guildes, tribus ou tout autre noms existaient, je n'ai jamais vu une telle "paix" entre vous, ( *~* tellement rare) aussi peut être parce que votre recrutement est limité et plutôt spécial, vu que les membres doivent être majeurs.
J'ai lu rapidement les candidatures de ma famille et comme l'avait dit Nanaha, cela faisait longtemps qu'on cherchait un MMORPG qui n'était pas littéralement un pay to win, puis elles ont découvert FFXIV, au début je n'étais pas chaud en plus j'avais le brevet, olalaaaaa trop dur ! Mais bon tellement tentée que il y a un mois j'ai cédé à la tentation et boum !
Sinon sur moi :
Alexandra, 16 ans et presque toute les dents ! la dernière de la fratrie mi-blonde mi-brune (décoloration), Je passe en première juste après les vacances. Je suis venue au monde pour une seule chose. Le voyage, c'est tout ce que je veux, voyager.... et surtout aller au Tibet, amenez-moi là bas, s'il vous plaît T_T.
Mais j'aime toute aussi les jeux vidéos, Zeldaaaaa me voilà, et plein d'autres géniaux !
Je suis curieuse, et très bavarde, j'ai le vocabulaire "ouvert" même si je pense que vous le savez déjà, mais je sais très bien me retenir en présence des aînés, ( je préviens on ne sait jamais !!!)[/color]
Voilà c'est tout même si en relisant je verrais des fautes d'orthographes, et mots manquant, ou des sujets que j'ai oubliés d'écrire, je m'en excuse d'avance et je vous souhaite une bonne lecture !