Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[NWO] Bien terminer sur Neverwinter Online
Nolrim a écrit :[Mode ironie On] Après le jeu fast food que vous terminer en 2-3 mois,Vous faites de plus en plus fort vous terminer un jeu qui n'est même pas en release[Mode ironie Off]

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Pas mal Arkn ^^
(on se moque mais j'y ai quand même joué aussi
, de bonnes idées mais rien qui donnent envie de rester malheureusement)
(on se moque mais j'y ai quand même joué aussi

* Quelques.. *
-
nemesys
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
Oui malheureusement, tout le monde peut se faire avoir avec un bel emballage cadeau. C'est la faute de personne !
Mais je pense que c'est tellement plus cool de tester le jeu entre potes veilleurs que d'intégrer une guilde qu'on dit en revoir 2 mois après.
Même si la structure dure que 2 mois, il faut prendre la responsabilité de fermer la guilde proprement !
En ce moment, nous sommes clairement dans l'attente d'un messie !
A bientôt et je rappelle une chose chez les veilleurs : le RESPECT.
Pour l'instant c'est gentillet, mais n'allons pas trop loin^^
Le petit nem
Mais je pense que c'est tellement plus cool de tester le jeu entre potes veilleurs que d'intégrer une guilde qu'on dit en revoir 2 mois après.
Même si la structure dure que 2 mois, il faut prendre la responsabilité de fermer la guilde proprement !
En ce moment, nous sommes clairement dans l'attente d'un messie !
A bientôt et je rappelle une chose chez les veilleurs : le RESPECT.
Pour l'instant c'est gentillet, mais n'allons pas trop loin^^
Le petit nem
Mouais, c'est clair que le jeu a été déserté aussi vite qu'il a suscité de l'engouement
Sur l'aspect cash shop, je ne suis pas totalement d'accord. J'ai mis 40 Euros (soit le prix d'une boite de jeu) et ça suffit largement pour faire un peu de spéculation et disposer de suffisamment de diams pour faire tout ce qu'on veut.
Coté PVE, c'est vrai que le HL est assez exigeant et je regrette un peu que certains jettent l'éponge si vite. J'aurais au moins aimé finir les donjons T2 en guilde.
Coté PvP, c'est clairement très déséquilibré. Enfin perso, j'ai jamais compris l’intérêt du PVP d’arène dans un MMO. Globalement les MOBA et les FPS proposent une expérience de jeu tellement plus adaptée. Le McM et le PvP ouvert par contre c'est une autre histoire, mais pour le moment, il n'y en a pas.
Reste la Foundry avec laquelle je m’éclate. Je regrette que peu de Veilleurs s'y intéressent d'ailleurs (aussi bien d'un point de vue création que participation aux quêtes crées par les joueurs). Y a des quêtes comme : Le vert dans la Pomme, un voyage celeste ou les murmures du néant qui sont des tueries.
Enfin toute cette semaine la Foundry a été bloquée en publication... Et depuis vendredi on ne peut même plus accéder à l'éditeur...
Ca + ce post, ça ne me met effectivement pas dans de bonnes disposition pour continuer...
Sur l'aspect cash shop, je ne suis pas totalement d'accord. J'ai mis 40 Euros (soit le prix d'une boite de jeu) et ça suffit largement pour faire un peu de spéculation et disposer de suffisamment de diams pour faire tout ce qu'on veut.
Coté PVE, c'est vrai que le HL est assez exigeant et je regrette un peu que certains jettent l'éponge si vite. J'aurais au moins aimé finir les donjons T2 en guilde.
Coté PvP, c'est clairement très déséquilibré. Enfin perso, j'ai jamais compris l’intérêt du PVP d’arène dans un MMO. Globalement les MOBA et les FPS proposent une expérience de jeu tellement plus adaptée. Le McM et le PvP ouvert par contre c'est une autre histoire, mais pour le moment, il n'y en a pas.
Reste la Foundry avec laquelle je m’éclate. Je regrette que peu de Veilleurs s'y intéressent d'ailleurs (aussi bien d'un point de vue création que participation aux quêtes crées par les joueurs). Y a des quêtes comme : Le vert dans la Pomme, un voyage celeste ou les murmures du néant qui sont des tueries.
Enfin toute cette semaine la Foundry a été bloquée en publication... Et depuis vendredi on ne peut même plus accéder à l'éditeur...
Ca + ce post, ça ne me met effectivement pas dans de bonnes disposition pour continuer...
Modifié en dernier par *ARt* le 17 juin 2013 8:57, modifié 1 fois.

- sheni
- Administrateur

j'y suis toujours, je voudrais au moins atteindre mon niv 60 et faire quelques donjons en guilde mais cela sera une autre fois 
j'avais comme projet de me tester à la création de foundry également
j'avais comme projet de me tester à la création de foundry également
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Rien n'empêche les Veilleurs encore sur le jeu de continuer si le jeu leur plaît
par contre il risque de ne plus y avoir d'officiers sur ce jeu en effet.

* Quelques.. *