Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2] Ruper Dave

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Avatar du membre
Mely Moks
France
Messages : 20
Enregistré le : 23 sept. 2015 18:20
Genre :
Âge : 33
Contact :

[GW2] Ruper Dave

Message par Mely Moks » 08 mars 2020 19:16

« Je m’appelle Ruper Dave »
--------------------------------------------------------------------
Image
--------------------------------------------------------------------
« Dans ma jeunesse, j’ai été béni par Melandru, la déesse de la nature. Même si les difficultés s’amassent sur mon chemin, je les surmonte avec dignité.

Mon peuple vit dans la pauvreté et j’ai dû me battre toute mon existence. J’ai réussi dans la vie, mon seul regret est de n’avoir jamais chercher mes parents biologiques. »

--------------------------------------------------------------------
Nom : « Dave »
Prénom : Ruper
Surnom : « Ruru »
Âge : 35 ans
Race : humain
Corpulence : mince
Taille : 1m80
Cheveux : noir ébène
Yeux : bleu clair
--------------------------------------------------------------------
« J’ai pas mal vadrouillé aidant ici et là, mais je regrette beaucoup de n’avoir pu sauver mon meilleur ami Quinn. J’ai choisi de partir avec Logan protéger le puit, ensemble nous avons pu contre-carré les projets des empoisonneurs. Les bandits m’ont informé que Pete Double-lame avait tuer mon meilleur ami Quinn. J’aurais aimé le sauver, mais j’ai fait ce qui me semblait le plus juste. Pour donner suite à cela, avec le capitaine Thackeray, nous avons tendu un piège à Pete Double-lame, j’ai joué le rôle de l’appât. J’ai combattu les membres du gang jusqu’à l’arriver de Pete. A son arrivée, Thackeray et le séraphin l’ont pris en embuscade. Logan et moi avons mis Pete et son gang hors d’état de nuire, et cela ma permit aussi de venger Quinn. »
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'm'appelle Aurélie, mais vous pouvez m'appelée Ely ^^. J'ai 29 ans, j'rejoins bientôt le club des trentenaire xD (le 10 mai). Je joue à divers jeux, mais ayant acheter un all-in-one, je suis pas mal limité donc pour ce qui est de FF14, j'y joue sur ma ps4 maintenant. Tout comme Red Dead Redemption 2, j'ai heroes of the storm sur le pc aussi, j'ai installer BDO mais je ne sais pas sur quel serveur "Olivia" me placée vue qu'il y en à beaucoup. Je suis travailleuse handicaper, j'attend un entretiens pour faire un stage en ESAT de couture ^^. Et j'attend une réponse d'un autre ESAT pour y faire un stage aussi en couture les deux font des choses différentes donc ça serais cool de voir des choses différente. Et si le stage se passe bien, je serais peut-être embaucher ! *Mon premier job*

J'fais du rp depuis plus de 15 ans maintenant, sur les jeux vidéos et sur discord maintenant ! J'ai hâte de pouvoir en faire avec vous, j'ai hâte d'en faire plus sur GW2 avec vous tous, et si possible aussi sur BDO ! (malheureusement pour RDR2 ça sera pas possible vue que les serveur ne son pas comun entre PS4 & PC pour la parti de multi :/)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

enora
France
Messages : 19
Enregistré le : 25 févr. 2020 20:03
Localisation : Moselle (57)
Genre :
Âge : 34

Re: [GW2] Ruper Dave

Message par enora » 08 mars 2020 20:31

:D bienvenue ici

Avatar du membre
Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 372
Enregistré le : 21 juin 2017 19:44
Localisation : Entre deux lacs...
Genre :
Âge : 50

Re: [GW2] Ruper Dave

Message par Frere Casto » 08 mars 2020 21:35

Bienvenue à toi. :wink:
Image

Avatar du membre
Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2878
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:24
Genre :
Âge : 50
Contact :

Re: [GW2] Ruper Dave

Message par Skullshadow » 12 mars 2020 7:41

welcome :)
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Avatar du membre
Mely Moks
France
Messages : 20
Enregistré le : 23 sept. 2015 18:20
Genre :
Âge : 33
Contact :

Re: [GW2] Ruper Dave

Message par Mely Moks » 14 mars 2020 12:57

merci à vous :)

enora
France
Messages : 19
Enregistré le : 25 févr. 2020 20:03
Localisation : Moselle (57)
Genre :
Âge : 34

Re: [GW2] Ruper Dave

Message par enora » 02 avr. 2020 10:23

:D BIENVENUE ici

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: [GW2] Ruper Dave

Message par Orencia » 11 mai 2020 16:33

Bienvenue, puisse la sainte tatane de Bradock guider tes pas !
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité