Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Enzo Adkins
France
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2019 11:15

[CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Enzo Adkins » 13 juin 2019 12:21

Salut à vous joueurs et joueuses de FF j'ai eu connaissance de votre CL par l'intermédiaire de mes deux frangins Alastor et Raulin.J'ai repris le jeu il y a moins d'une semaine après une longue pause, en effet l'envie de jouer de à FF14 n'y étais plus (CL peu active pas assez d'activités joueurs trop perso).. Moi c'est Enzo Adkins né le 31 ème soleil de la 1 ère lune astrale hyurois plutôt beau gosse 😉 je parcours Eorzea sur le dos de mon faucon des lames principalement. En irl moi c'est Frédéric 43 ans je joue à FF14 depuis le début je suis principalement un joueur dps qui fait un peu de tout chasse course chocobo pvp, pour le pvp c'est essentiellement pour obtenir une monture.Je tenterai bien de devenir un heal par la suite à voir et je pense que dans votre CL y'a possibilité d'évoluer dans cette voie étant donné que vous prônez l'entraide et la solidarité.Visiblement vous ne cherchez pas de joueurs avec un égo surdimensionné méprisant les autres.Je ne suis pas le meilleur joueur du jeu j'essaie juste de m'améliorer et de jouer par plaisir avec des gens qui partageront la même idée que moi(cela est un jeu ce n'est pas la vie réelle ne pas réussir un donjon n'est pas une catastrophe ce n'est pas un concours à qui seras le meilleur). Merci de m'avoir lu en espérant que ma candidature attira votre attention cordialement Enzo Adkins.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Aemaeth » 13 juin 2019 20:21

*Aemaeth vit le soir un courrier arriver par la fenêtre. S'étonnant de voir que les Mogs ne prenaient même plus la peine de rentrer dans son office, il en vit un partir assez vite, un gilet jaune sur le dos... Il prit le petit parchemin concis et entama la lecture... s’arrêtant net sur le mot "frangin"*

Bonsoir Enzo.

Bienvenue sur le forum des Veilleurs de Mondes.

Je vois que nous allons bientôt accueillir tout la famille Adlkins & Co :). Je suis ravi de lire ta candidature chez nous.

Je lis que tu es un FFiens depuis le début du jeu, et agréablement surpris que des êtres comme cela existent encore :)


Dans l'idée de te préparer à nos coutumes Eorzéennes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
  • Tout d'abord, le/la postulant(e) se verra offrir un entretien (Discord ou IG) une que fois sa candidature sera validée par le Conseil.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Eorzéen" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses premières demandes/attentes. Un Mentor se fera connaître à ce moment.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~15jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Son Mentor l'aidera à s'intégrer correctement tout au long du processus suivant.
Serais tu libre dans les jours à venir pour un petit entretien Discord ?

Bonne soirée.

Aemaeth Norrhart, Co-GL sur Final Fantasy XIV

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Ydal » 13 juin 2019 20:26

Ydal somnolait dans le salon de la maison de guilde quand il entendait soudainement les hurlements de Aemaeth : "ON A UNE NOUVELLE CANDIDATURE !!!! ON A UNE NOUVELLE CANDIDATURE !!!!!!!!!"
Surpris par les râlements du chef, Ydal tombait de son moelleux fauteuil. "Un nouveau ? Quelle bonne nouvelle !" se disait-il. "J'espère que c'est un Paladin !"
Encore une fois, Ydal allait être déçu... Point de bouclier ou d'épée en vue. Seulement un fringuant jeune homme qui montait un faucon brillant de milles feux.


AAAAAAAAAAAAAAH NEEEEEEEEW CHALLENGEEEEEEEEEEEEER !!!!

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum :D Dans l'attente de te croiser sur le Discord un de ces jours ^^

Ydal Silverfang, maître paladin depuis... Beaucoup trop longtemps.

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Moarane » 13 juin 2019 20:42

*Dryal était tranquillement perchée sur bord du canapé, essayant de réveiller Ydal en chatouillant ses oreilles à l'aide d'une herbe, quand le crie de Memeth l'a fit sursauter et tomber en arrière. Elle se releva le poil tout hérissé .... *

Rhaaaa ! On ne peut même plus s'amuser en paix !


HRP: Bienvenue Enzo !
Image

Enzo Adkins
France
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2019 11:15

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Enzo Adkins » 13 juin 2019 20:48

Bonsoir Aemaeth merci pour ta réponse rapide sympa le petit texte du début.. Pour discord je serai disponible demain toute la journée jusqu'à 19h sinon samedi matin.Ensuite en semaine j'ai pas d'horaires fixes donc vers 21h le soir. Merci pour vos messages de bienvenue 😢..Hate de dialoguer avec vous en espérant bien sûr que je réponde à vos attentes..Cordialement Enzo Adkins
Modifié en dernier par Enzo Adkins le 14 juin 2019 21:53, modifié 1 fois.

Saibtama
France
Messages : 10
Enregistré le : 14 mai 2019 16:10
Genre :
Âge : 42

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Saibtama » 14 juin 2019 9:35

Bienvenu, et bon courage pour la suite.

Avatar du membre
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 277
Enregistré le : 08 juin 2013 0:27
Localisation : evreux
Genre :
Âge : 44

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par chturp » 14 juin 2019 16:55

bonjour

"Moi c'est Enzo Adkins né le 31 ème soleil de la 1 ère lune astrale hyurois plutôt beau gosse"

tu es pas lala donc t es vire !!!!
Image

Avatar du membre
Kraz
France
Messages : 30
Enregistré le : 08 mai 2019 13:59

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Kraz » 14 juin 2019 20:44

Bienvenue Enzo !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Aemaeth » 18 juin 2019 20:59

Coucou Enzo,

Étant en déplacement jusqu'à ce weekend, pouvons nous nous retrouver en vocal Discord lundi ou mardi prochain ?

Désolé pour le désagrément... :(

Enzo Adkins
France
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2019 11:15

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Enzo Adkins » 18 juin 2019 21:04

Oui pas de soucis vers 21h lundi ou mardi peu importe le boulot avant tout. Merci cordialement Enzo Adkins.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Aemaeth » 23 juin 2019 20:56

Demain 21h sans soucis.

Merci à toi :)

Avatar du membre
Alianor
France
Messages : 25
Enregistré le : 21 déc. 2005 0:54
Localisation : Rouen
Genre :
Âge : 45

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Alianor » 24 juin 2019 21:16

Bienvenue sur le forum Enzo !
Et à bientôt en jeu :wink:
Alianor.
Livreuse à plein temps sur FF14 !

Darkwarrior

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Darkwarrior » 25 juin 2019 17:09

Une fois que toute la marmaille sera guildée, se sera au tour des parents, tontons et autre membres du 1er au Xième degrés qui vont rappliquer, ou bien? :twisted: :twisted: :twisted:

C'est une invasion par assimilation, les chinois font la même chose.

Sur la quantité on a droit à un pourcentage de perte durant la phase de recrutement non? MOi je dis que 25% de rebus c'est raisonnable, lol ;-)

Bienvenu énième frangin de je ne sais plus qui, mais pas grave,"à cheval donné on ne regarde pas les dents" dit le dicton. Que ton recrutement se passe bien.

Dark.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Aemaeth » 25 juin 2019 19:56

Moi je dis, si l'un des trois frère échoue, les trois sautent en même temps :)

Enzo Adkins
France
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2019 11:15

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Enzo Adkins » 25 juin 2019 21:04

Merci Aemaeth de nous mettre la pression mais à trois nous serons plus fort 💪💪. Merci pour l'entretien hier ☺️. Enzo Adkins le petit nouveau 😉

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Aemaeth » 21 juil. 2019 13:30

Coucou Enzo, comment vas tu ?

Tout se passe bien pour toi en jeu ? As tu besoin de quelques petites choses/aides de la part de la guilde ?

Des bisous à toi.

Enzo Adkins
France
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2019 11:15

Re: [CANDIDATURE] FF14 Enzo Adkins

Message par Enzo Adkins » 25 juil. 2019 23:19

Salut pour le moment tout vas bien je continue mon épopée trankilou pas beaucoup de temps en ce moment de me connecter longtemps..CL très sympa merci 😉

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité