Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrue Mentorée - FF14] Kraz Faror

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Avatar du membre
Kraz
France
Messages : 30
Enregistré le : 08 mai 2019 13:59

[Recrue Mentorée - FF14] Kraz Faror

Message par Kraz » 11 mai 2019 12:52

« J’étais dans une grande cité, grouillante de vie, au milieu d’espèces de huttes avec d’énormes piques sur les toits. J’étais là, je me baladais au milieu de gars immondes, des espèces de sacs de muscles à la peau verte avec des dents… oh par les Douze… si tu avais vu comme ces créatures étaient vilaines.
- Et t’avais pas peur ?
- Étrangement non, j’étais l’un des leurs en fait.
- Un monstre vert ?
- Non, pas moi, je me souviens m’être arrêté près d’une mare dans un des quartiers de la ville, je me suis regardé et j’avais une tête de… je ne saurais pas dire… une sorte d’Élézens vois tu, mais petit avec des oreilles plus pointues, presque des petites aiguilles.
- C’est troublant.
- Très. Et pour répondre à ta question je me sentais en sécurité, surtout quand un immense taureau est venu me taper dans l’épaule, m’envoyant valser sur 5 mètres en riant.
- Un taureau qui t’a tapé ans l’épaule ?
- Oui.
- Mais il a levé sa patte avant et il a tapé ? C’était un coup de patte arrière ? Je comprend pas.
- Il se tenait sur deux jambes, comme toi et moi. Quoique non, avec des sabots à la place des pieds, ça c’était bizarre.
- Et il riait.
- De bon cœur oui.
- Et là tu t’es senti en sécurité donc.
- Oui j’ai compris que c’était mes frères d’armes en quelque sorte. Ensuite on a réuni nos affaires, on est sortis de la cité sur nos loups, oui, on montait des loups.
- Et vous êtes allés où ?
- Je sais pas, c’est là que je me suis réveillé.
- Ben dis donc.
- Tu penses que ça a une signification comme rêve ? »

L’autre le regarde un instant avec des yeux ronds, une bouteille à la main.

« Je suis tavernier moi, pas un érudit, mais je peux te resservir à boire si tu veux.
- Merci l’ami.
- Demain tu dois rencontrer les patrons d’une compagnie libre c’est ça ?
- Oui pourquoi ?
- Un conseil, ne leur parle pas de tes rêves, tu vas encore passer pour un con. »


Présentation

Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau dans le monde d'Eorzea j'ai donc fait ce que j'ai pu au niveau du texte de présentation pour passer outre mes lacunes sur l'univers, j’espère qu'il vous plaira.

J'ai 33 ans et je suis un habitué des mmo, j'ai une bonne expérience de Wow (comme mon texte le laisse supposer), un peu de SWTOR et un tout petit peu de TESO. J'avais joué à FFXIV lors de sa première sortie et un peu touché à la version ARR mais sans insister. M'y revoilà, bien décidé cette fois à explorer le jeu de fond en comble. J'ai une affinité particulière avec l'univers de Final Fantasy que j'ai découvert lors de mon adolescence avec le célèbre épisode 7, j'ai ensuite joué à tous les suivants, à part le XI qui était un obscur truc de farmeurs coréens pour moi à l'époque.

Découvrir un nouveau monde c'est bien, mais le faire entouré c'est mieux, d'où mon message. J'ai un peu regardé les compagnies libres présente sur les forums du jeu et c'est la votre qui m'a le plus parlé, la présentation déjà, la composante RP, l'aspect multi-mondes et après lecture de votre forum l'état d'esprit aussi qui semble bien me correspondre. Et puis vu que votre recrutement semble ré ouvert, voilà une belle occasion !

Je joue actuellement un paladin (lvl 33 au moment où j'écris ces lignes) et je pense tester d'autres tanks, comme le chevalier noir et le guerrier par la suite.

J'accepte évidement la charte, difficile d'en sortir un passage précis, l'intro qui parle d’honneur ça fait forcément vibrer le fan de la horde que je suis mais c'est plutôt celui là qui m'a parlé : "Ils n’oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet, mais bien cette formidable chance d’être ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d’armes, entre amis…" Une notion que j'ai toujours aimé dans les mmo et qui manque de plus en plus.

Bonne lecture, à votre disposition pour toutes questions et à bientôt j’espère.

PS : Si jamais vous me croisez IG mon perso est actuellement guildé mais n'y prêtez pas attention, une invitation sauvage à laquelle j'ai répondu favorablement pour profiter sournoisement du bonus XP.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [VR - FF14] Kraz Faror

Message par Aemaeth » 11 mai 2019 19:15

Memeth sorti de son étude, moins de boulot que prévu ce jour la et vit une petite lettre dépasser de la boite de recrutement... Etonné de voir une missive, mais plutôt heureux, il prit délicatement l'enveloppe et reprit le chemin de son bureau. Dryal, encore entrain de cuver sa tisane dans un canapé du salon, n'allait pas être d'une grande aide sur ce coup la.

Bonjour Kraz,

Je me présente à toi, Aemaeth Norrhart, Co-GL sur Final Fantasy XIV et responsable des autres lurons de la guilde.

C'est avec plaisir de nous lisons ta candidature dans ce forum.

J'ai hâte de décortiquer certains de tes rêves... Il promettent des séances de psychothérapie assez... comment dire... fun...

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
  • Tout d'abord, le/la postulant(e) se verra offrir un entretien (Discord ou IG) une que fois sa candidature sera validée par le Conseil.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Eorzéen" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses premières demandes/attentes. Un Mentor se fera connaître à ce moment.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~15jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Son Mentor l'aidera à s'intégrer correctement tout au long du processus suivant.
Je vais revenir vers toi en jeu pour te confier un accès à notre Discord et nous pourront procéder à l'entretien.

Cordialement,

Aemaeth.

Avatar du membre
Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 469
Enregistré le : 12 janv. 2012 4:23
Localisation : Istres
Âge : 39

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par Haykura » 12 mai 2019 21:35

Haykura rentra dans la pièce en espérant se reposer sur le canapé. Celui ci était déjà squatté par Dryal, un peu déçu il se dirigea vers sa chambre, c'est à ce moment qu'il croisa Memeth une lettre à la main.

- Une bonne nouvelle ? De futurs recrue en perspective ?


Bienvenue sur le forum Kraz et bonne apply à toi.
Au plaisir de te voir en jeu ;)

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par Moarane » 12 mai 2019 22:23

Dryal ouvrit un œil à l'arrivée bruyante d'Haykura ... et s'étira de tout son long sur le canapé mais ne pu retenir ses griffes, qui s'enfoncèrent dans le tissu recouvrant l'accoudoir oups .. :mrgreen:

Elle bondit comme un diable dans le bureau d'Aemaeth, pour savoir ce que contenait ce fameux courrier

Une nouvelle recrue ? C'est qui, c'est qui ?! Dis moi que ce n'est pas un lalafell !?


[HRP] Bienvenue Kraz, merci pour cette belle présentation ;)
Image

Avatar du membre
Kraz
France
Messages : 30
Enregistré le : 08 mai 2019 13:59

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par Kraz » 12 mai 2019 22:56

Merci pour l'accueil :wink:

Et Aemaeth je suis à ta disposition pour un entretien IG ou sur discord (j'ai rejoins celui des Veilleurs), les deux me vont.

A bientôt !

Avatar du membre
Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany
Messages : 2207
Enregistré le : 25 juil. 2011 11:49
Âge : 35

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par Asiraa » 13 mai 2019 18:57

Perdue dans les brumes mélancoliques, délaissée dans les sombres embruns, résignée à errer dans cet obscure et spectral brouillard, Asiraa guide son esprit fantomatique jusqu’à ce repaire éclairé et enflammé des Veilleurs afin de souhaiter la bienvenue à ce nouvel arrivant.

Puis lentement, laisse son esprit repartir dans les limbes glacials.


Bienvenue à toi Kraz. Puisse-tu t'épanouir à nous connaître et nous rencontrer :D
Asiraa : Mage, Ex-Officier RL-PVE Rift.
Asiraa Muttunbaal: Asuraa, Ex-Officier GW2.
Asiraa : Nuienne, Officier GL ArcheAge.
Asiraa Kiaa : Kushite, Conan Exiles.


ViruxO : Steam et XboxOne.
** Président de l'association Les Veilleurs de Mondes **

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par Mandosa » 14 mai 2019 22:57

Salutation Kraz et à bientôt pour de nouvelle aventure tous ensemble ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Darkwarrior

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par Darkwarrior » 17 mai 2019 17:41

Welcome Kraz. AU plaisir de crapahuter en ta compagnie en Eorzéa.
Dark.

hyros
Messages : 51
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par hyros » 18 mai 2019 10:52

Trés belle présentation félicitation, bienvenue
ÈSSE LALA PER TOTJORN

Avatar du membre
Kraz
France
Messages : 30
Enregistré le : 08 mai 2019 13:59

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par Kraz » 18 mai 2019 12:01

Merci !

Très content d'être parmi vous.

Laverhna

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par Laverhna » 18 mai 2019 14:47

Trés beau RP !
Bienvenue ^^

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par Ydal » 19 mai 2019 14:44

Comme toujours, Ydal arrivait en trombe au quartier général des Veilleurs, complètement trempé. Il avait apprit la nouvelle quelques jours plus tôt par Haykura : ENFIN UNE NOUVELLE RECRUE ! A quoi pouvait bien t-elle ressembler ? Ydal est très emballé par cette nouvelle, surtout qu'il ouie dire qu'il s'agissait d'un nouveau Paladin. Ydal avait quelques projets en tête pour lui...

Je te souhaite bienvenue Kraz, ami paladin \o/ Tu verras, ici, les meilleurs tanks jouent à l'épée et au bouclier. Le reste, c'est que d'la frime (surtout les DK) Ca c'est pour tes petites fesses Sephy J'espère que tu te plairas parmi nous !

Avatar du membre
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 277
Enregistré le : 08 juin 2013 0:27
Localisation : evreux
Genre :
Âge : 44

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par chturp » 20 mai 2019 18:06

t lala ou pas ?? sinon vire !!
Image

Avatar du membre
Kraz
France
Messages : 30
Enregistré le : 08 mai 2019 13:59

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par Kraz » 20 mai 2019 21:35

Ydal a écrit :
19 mai 2019 14:44
Comme toujours, Ydal arrivait en trombe au quartier général des Veilleurs, complètement trempé. Il avait apprit la nouvelle quelques jours plus tôt par Haykura : ENFIN UNE NOUVELLE RECRUE ! A quoi pouvait bien t-elle ressembler ? Ydal est très emballé par cette nouvelle, surtout qu'il ouie dire qu'il s'agissait d'un nouveau Paladin. Ydal avait quelques projets en tête pour lui...

Je te souhaite bienvenue Kraz, ami paladin \o/ Tu verras, ici, les meilleurs tanks jouent à l'épée et au bouclier. Le reste, c'est que d'la frime (surtout les DK) Ca c'est pour tes petites fesses Sephy J'espère que tu te plairas parmi nous !
Faut pas fonder trop d'espoirs, je suis un paladin, puis hier soir j'étais un peu chevalier noir et depuis je suis samourai. Je pense essayer guerrier aussi parce que tanker en fendant le crane de mes ennemis ça me botte pas mal.

chturp a écrit :
20 mai 2019 18:06
t lala ou pas ?? sinon vire !!
Non, je suis normal.

Avatar du membre
Alianor
France
Messages : 25
Enregistré le : 21 déc. 2005 0:54
Localisation : Rouen
Genre :
Âge : 45

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par Alianor » 25 mai 2019 11:51

Bienvenu Kraz !!!
Quelqu'un de très sympa ! et je ne dis pas ça uniquement parce que l'on partage une activité de livreur à plein temps lors du leveling et des quêtes d'épopée :lol:
Alianor.
Livreuse à plein temps sur FF14 !

Avatar du membre
Kraz
France
Messages : 30
Enregistré le : 08 mai 2019 13:59

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par Kraz » 26 mai 2019 17:02

Hahaha Merci ! :D

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [CANDIDATURE - FF14] Kraz Faror

Message par Aemaeth » 07 juin 2019 22:55

Image

Petite gravure de ce moment assez drôle de l'intégration de Kraz en tant que Recrue.

Merci aux présents de ce soir :)

Avatar du membre
Kraz
France
Messages : 30
Enregistré le : 08 mai 2019 13:59

Re: [Recrue Mentorée - FF14] Kraz Faror

Message par Kraz » 08 juin 2019 12:36

Quel concentré d'élégance !

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Recrue Mentorée - FF14] Kraz Faror

Message par stoup » 08 juin 2019 22:45

Bienvenue Kraz ^^

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités