Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[SC] ObiYan [Mentoré]

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
ObiYan
France
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2019 0:02

[SC] ObiYan [Mentoré]

Message par ObiYan » 17 avr. 2019 22:31

"Ça passe pas! Ça passe pas! Ça passe pas! Ça passe pas ......... C'est passé..!"
Gros soulagement.

On me prenait pour un.. comment ils disaient déjà ? Un Fada, ouais c’est ça. Un fada.
Ce mot n'a littéralement plus été utilisé depuis les années 2300! Du moins plus depuis l'extinction des cigales et leur remplacement par des haut-parleurs tanqués dans les arbres...
"Le fada" qu'ils m'appelaient... Sans dec.
Ils étaient incapable de vivre avec leur temps, toujours à se focaliser sur au combien le passé était mieux, et moi qui voyait plus loin que le panneau "New Massilia" barré. Autant dire que ça n'a jamais fait l'affaire.

En même temps, il faut dire que je leur en ai fait voir de toutes les couleurs ! Qu'est ce que j'en ai plié de la tôle!
Je me rappelle ils avaient ce genre de panneau qui disait "Jours sans incidents liés à Obi : 0".
Il fallait que je m'arrache de la, disons que ça les a motivé à me laisser partir.

Si ils me voyaient maintenant, alors que j'étais pas foutu de viser correctement la porte d'un hangar avec un vaisseau, j'ai réussi à faire ma fortune dans l'import export en zone non contrôlée, sans jamais esquinter un vaisseau, sans jamais perdre une cargaison, sans jamais rater une livraison.
J'ai même eu l'occasion d'être envoyé ouvrir de nouvelles routes commerciales à travers des coins de l'espaces ou jamais personne n'est allé !
Alors qu'il y a de ça quoi, 5, 6 ans, j'étais paumé sur Terre, cette planète relique, entouré de bras cassés qui se croyaient au dessus de tout, et qui pensaient à tord qu'une fois parti, c'est en pièces détachés que j'allais revenir.

Et bien ils ont presque eu raison. Quelle idée de traverser ce champs d'astéroïdes avec tout les moteurs à fond.. Échapper à cette bande de mercenaires en sauvant ma cargaison était une chose, prendre autant de risque à la limite de tout perdre en était une autre.
En tout cas je suis sur qu'ils ont jamais vu quelqu'un piloter un Constellation comme on pilote un Aurora.
D'ailleurs, mouvementé comme ça l'a été, heureusement que je transportais pas une pleine cargaison de Fizz !

Je crois que j'ai besoin de vacances, je me remets à me parler à moi-même.
Allez, le temps de finir cette livraison sur Arccorp, je vais me trouver un petit vaisseau sympa et me donner quelques temps pour découvrir ce système et peut-être y rencontrer des gens sympas qui sait ?

_______________________________


Salut tout les monde, je m'appelle Yann, sudiste des environs d'Aix en Provence, et dans le Verse depuis environ un an et demi maintenant sous le nom d'ObiYan.

Dans la vie je suis graphiste et designer indé, passionné par un tas de choses du genre mon métier (et ouais), par le skate aussi, le snowboard, l'astronomie et l'exploration spatiale, la bière artisanale, la musique et la liste est encore longue.
Coté jeux vidéo je joue principalement à des jeux en mondes ouverts, avec un GROS plus si il y a de l'exploration intéressante à faire. Et actuellement, j'ai porté mon dévolu sur Star Citizen!

Même si c'est un peu compliqué pour moi en ce moment, j'essaie d'y jouer dès que j'ai un peu de temps libre car si il y a un truc que j'adore à propos de ce jeu, c'est qu'on y rencontre pas mal de gens vraiment sympas avec lesquels partager quelques heures dans les étoiles.
C'est d'ailleurs comme ça qu'au détour d'une partie j'ai rencontré certains membre des Veilleurs de Mondes. Même si ça a été laborieux sur le moment, vous n'avez pas hésiter à me proposer de vous rejoindre et franchement, ça c'est cool.

D'ailleurs, petit big up à Skullshadow pour son aide avec mes soucis techniques sur Discord et pour avoir pris le temps de répondre à mes questions sur les Veilleurs de Mondes.
Ayant du coup prit le temps de lire votre charte et vos règles, et y adhérant complètement, le temps est venu pour moi d'y postuler officiellement :)

A bientôt !

Avatar du membre
Shama
France
Messages : 7
Enregistré le : 11 févr. 2019 16:02
Localisation : 79 rpz ma ptiag
Genre :
Âge : 38

Re: [SC] ObiYan

Message par Shama » 18 avr. 2019 8:20

Salut Yann. Bienvenue ! A bientôt dans les étoiles. :D

Avatar du membre
Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2878
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:24
Genre :
Âge : 50
Contact :

Re: [SC] ObiYan

Message par Skullshadow » 18 avr. 2019 9:32

Super présentation...tu es aixois. Cool on est pas mal dans le sud... Moi c Nice. Dautres a toulouse ou montpellier :)

En tout cas BIENVENUE !!!
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

ObiYan
France
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2019 0:02

Re: [SC] ObiYan

Message par ObiYan » 18 avr. 2019 18:56

Merci pour votre accueil !
Franchement c'est top.
A plus dans le verse :D

Avatar du membre
Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 372
Enregistré le : 21 juin 2017 19:44
Localisation : Entre deux lacs...
Genre :
Âge : 50

Re: [SC] ObiYan

Message par Frere Casto » 18 avr. 2019 21:25

Bienvenue l'ami.

Joli présentation, et l'orientation du BG de ton personnage est proche de la mienne, je sens qu'on va bien s'entendre.

Et un sudiste de plus dans la bande, les gens du "Nord" (à partir d'Avignon quoi) n'ont qu'à bien s'tenir. :mrgreen:
Hé oui: le Casto habite du côté de Vence... ;)
Image

ObiYan
France
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2019 0:02

Re: [SC] ObiYan

Message par ObiYan » 24 avr. 2019 10:32

Et oui le sud est vachement bien représenté !
Pour l'instant j'ai quelques soucis avec mon ordi et aussi avec ma connexion internet.. mais d'ici fin de cette semaine, voir début de la prochaine tout devrait être réglé. Hâte de vous rencontrer dans le Verse :D

Avatar du membre
Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2878
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:24
Genre :
Âge : 50
Contact :

Re: [SC] ObiYan

Message par Skullshadow » 24 avr. 2019 11:52

pas de soucis...tu es poursuivi par la malchance lol
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Avatar du membre
Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2878
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:24
Genre :
Âge : 50
Contact :

Re: [SC] ObiYan [Mentoré]

Message par Skullshadow » 01 mai 2019 23:34

Je serais donc ton mentor pour ta "formation veilleur" Bonne chance :wink:
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité