Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

patch note 11.7 avec wipe

S'échapper, tenir et Veiller (Public)
Répondre
le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

patch note 11.7 avec wipe

Message par le Maître des voies » 05 avr. 2019 19:00

PIG-MathieuAujourd'hui à 18:57

Bonjour Camarades, @EFT News


Nous sommes heureux de vous présenter la liste des changements préliminaire pour le patch 0.11.7.
Il y aura un WIPE.

Liste des changements :
https://forum.escapefromtarkov.com/topi ... aire-0117/

Bonne lecture !
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: patch note 11.7 avec wipe

Message par le Maître des voies » 05 avr. 2019 19:06

PatchNote Préliminaire 0.11.7
By PIG-Mathieu, Just now in Annonces
PIG-Mathieu
Scav
PIG-Mathieu
BSG Crew

1,320
2,921 posts

Report post
Posted just now
Bonjour Camarades,



Liste des changements préliminaires pour le patch 0.11.7.

Il y aura un WIPE.


Ajouts :
Le fusil SVDS
VPO-101M Vepr hunter
Fusil d'assaut DT MDR
Des informations plus détaillées sur les objets médicaux dans le menu d'inspection
Améliorations d'anciennes quêtes avec de nouveaux mécanismes
Ajout d'une nouvelle condition "trouver dans le raid" pour certaines quêtes. Cela signifie que seuls les éléments que vous récupérez et que vous extrayez (ou que vous sauvez dans un conteneur sécurisé) sur l'emplacement sont comptés (ramassé sur place ou trouvé sur un corps)
Troisième voix USEC
Nouveaux sons et refonte lors de l'interaction avec des éléments d'interface
Accès au labo avec une KeyCard
Nouvelles pièces et modifications d'armes (plus de 100 articles au total)
Nouveaux équipements (deux gilets pare-balles, vestes, casques avec visière et sacs à dos)
Nouvelle cartouche 9x19 AP 6.3
Rechargement cartouche par cartouche pour le SKS


Optimisations
Correction de nombreux problèmes provoquant des freezes et lags en jeu.
Correction de nombreux problèmes causant de la désynchronisation
Optimisation des douanes
Optimisation de l'échangeur
Optimisation de la pluie
Optimisation des algorithmes du comportement de l'IA


Amélioration de l'IA
Correction: L'IA en retraite, fermait la porte avant d'entrer dans la pièce.
Correction: Les ouvertures des portes qui repoussaient les bots et les empêchaient d'entrer. Après, le bot se levait et ouvrait / fermait la porte.
Correction: Un Bot restait bloqué et continuait de marcher sur place près de la porte fermée du dortoir
Correction: Le Boss Scav: Dealmaker restait bloqué et marchait sur place près de la sortie du dortoir
Correction: L'IA ne s'éloigne plus du joueur si vous essayez de prendre sa position
Correction: L'IA commence à "trembler" si un joueur s'approche de lui lors d'un raid en ligne



Corrections :
Bug avec des grenades causant des dégâts à travers les murs
Bug avec le client bloqué avec une fenêtre de discussion ouverte si l'un des chats contient plus de 50 messages
Bug dans lequel la grenade flash n'aveuglait pas à travers une clôture en métal ou une vitre
Un bug dans le marché aux puces quand il y avait un menu déroulant avec des devises lors de la fermeture de la fenêtre du filtre
Bug où le personnage pouvait passer la caméra dans les murs
Bug où vous ne pouviez pas entendre l'explosion d'une grenade flash-bang si le joueur était en dessous ou au-dessus du lieu de l'explosion
Bug où des impact étaient affichées sur une visière en parfait état
Bug, lorsque vous retiriez les accessoires des armes sur un cadavre, ils restaient visuellement sur l'arme
Bug avec l'affichage d'icônes pour les objets
Bug lié à la recherche simultanée de plusieurs zones d'un corps
Un bug avec les caisses dans le centre commercial de l’échangeur, l’ouverture d'une caisse provoquait des animations de "mains tordues"
Correction de l'erreur : "Le gestionnaire de notifications a été [supprimé] par une erreur de serveur portant le code: 504" lors d'un raid en ligne
Bug avec l'ouverture de la porte au "point de sécurité" (sortie du parking, emplacement du laboratoire)
Glitch - en appuyant sur le bouton "marcher", le joueur bougeait sans animation de mouvement des pieds. En outre, l'endurance n'était pas dépensée.
Une erreur fréquente dans la liste déroulante au moment de l'apparition d'un bot dans le laboratoire
Bug lié au FoV lors du chargement sur une carte avec le Tactical 3-24х42 FFP ainsi que d'autres, le FoV lors de la visée était beaucoup réduit.
Erreurs lors du chargement du laboratoire.
Erreur spam dans un raid hors ligne "NullReferenceException: la référence à un objet n'est pas définie sur une instance d'objet BetterAudio.ReleaseQueue (file d'attente .BetterAudioQueue)"
Bug ne causant pas de dégâts en courant avec les jambes brisées / noires sous l'effet d'analgésiques
Bug où l'icône de l'arme allait au-delà des limites possibles de l'emplacement de l'arme
Un bug quand un joueur lâchait une arme prise d'un bot mort.
Bug visuel où le texte dans les propriétés d'un objet était superposé si l'utilisateur réduisait rapidement la largeur de la fenêtre d'inspection
Bug avec plusieurs effets de douleur sur les membres
Emplacement sur l'échangeur, le joueur était téléporté s’il montait un escalateur.
Bug avec la disparition d'éléments de prévisualisation dans la fenêtre d'inspection, si le joueur a ouvert plusieurs fenêtres d'affilée
Bug qui ne mettait pas à jour le nombre de messages et de pièces jointes dans le chat après avoir les avoir consultés
Bug où le joueur arrêtait de recevoir des messages après la perte et la restauration de la connexion Internet
Bug avec les invitations envoyées à un ami dans le marché aux puces, qui causait une erreur et un affichage erroné de l’invitation dans l’onglet “Amis”
Correction de la fonctionnalité des actions “Installer” et “Retirer” dans le menu contextuel
Erreur après l’acceptation de la quête “Misinformation”
Erreur “Can't get inventory to confirm callbackId:0|"” si le joueur tirait sur la visière ‘un autre joueur
Erreur graphique, texture qui ne pouvait pas trouver son objet de destination
Collision avec certains rochers dans la zone des bois
Bug survenant quand un joueur allongé était poussé de l’eau jusqu’au bateau dans les bois.
Dans les bois, la possibilité d’aller sous l'entrepôt le long des rails
Problèmes de collisions dans la zone du littoral
Correction de culling (disparition des objets) dans le labo
Bugs visuels des ombres sur certains objets à différents endroits
Bugs visuels qui étirait les coins de l’écran avec l’effet de contusion
Bug avec la quête Armurier - Partie 9 (Gunsmisth). La crosse Zenith n’était pas prise en compte
Divers correction sur les cartes
Correction du tri dans les nouveaux dialogues, certains apparaissaient en haut au lieu d’en bas
Diverses corrections concernant des problèmes associés au positionnement des sons venant du dessus ou du dessous
Un bug où il était possible de porter deux casques électroniques
Bug de prévisualisation de certains objets dans le marché aux puces
Bug du marché au puce qui n’affichait pas la liste des armes sur lesquelles un accessoire se montait.
Un bug sur l'écran de personnalisation quand il n'y avait pas d'éclairage d'arme (en résolution de 4k).
Erreur liée à l'inspection de l'objet dans le raid
Bug où les armes de mêlée ne causaient pas de dégâts en hors-ligne
Bug où une attaque de mêlée rapide avec une arme de mêlée ne causaient pas de dégâts dans une partie multijoueur
Un bug où les mires n'étaient pas pliées sur l'écran modding
Bugs liés aux apparitions tardives
Divers bugs associés à la désynchronisation des portes
Corrections de bugs supplémentaires et améliorations mineures




Changements
Augmentation du recul de toutes les armes (+30% en moyenne)
Ajout du niveau du joueur dans le coin inférieur gauche des plaques d’identification (dogtag)
Ajout de la possibilité de se relever quand le joueur recharge en étant allongé
Mise à jour des quêtes du mécano (Armurier/Gunsmith) en rapport avec de nouveaux accessoires d’armes et le changement dans les statistiques des anciens accessoires.
Augmentation des spawn d’objets dans les coffres-forts
Changement de l’affichage de la précision des armes dans la fenêtre d’inspection (Ce n’est désormais plus un nombre abstrait)
Amélioration de la vision à travers les JVN
La vitesse de déplacement du joueur est désormais fixée sur la vitesse maximale après un sprint si elle était précédemment réglée sur une valeur inférieure
Correction sur l’écran des statistiques
Désormais, l’argent utilisée pour les réparations est prise de la réserve et non du conteneur du joueur.
Équilibrage dans les récompenses d’expérience des quêtes
Augmentation des chances de fracture dues aux balles
Augmentation des dégâts contre les armures et les casques
Changement de la quantité de cartouches empilable
Changement de la taille intérieure de la boîte de rangement pour les munitions (Ammo case), passage de 6x6 à 7x7.
Diverses corrections de bugs et équilibrages d’objets
Correction et changement dans les offres de certains marchands
Remplacement des clés mécaniques par des cartes magnétiques pour le Lab (ajout des lecteurs de cartes)
Ajout de nouveaux points de loot dans la zone des Douanes (Customs)
Amélioration de la qualité des objets dans l’armurerie Kiba dans la zone de l’échangeur
Correction de la quantité de munitions que les bots possèdent
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: patch note 11.7 avec wipe

Message par Orencia » 08 avr. 2019 9:53

Elle est effective, du moins wipe depuis le 5/04 ?
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: patch note 11.7 avec wipe

Message par le Maître des voies » 09 avr. 2019 17:52

non elle est en train d'être installée sur les serveurs maintenant ^
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: patch note 11.7 avec wipe

Message par Orencia » 30 avr. 2019 11:28

Switch de mon pc sur la tv du salon pour test Mortal Kombat 11, du coup je serai absent quelques tps sur Tarkov. Bon jeu à tous !
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Répondre

Retourner vers « Escape from Tarkov »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités