Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

NVIDIA vs RESHAD

S'échapper, tenir et Veiller (Public)
Répondre
le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

NVIDIA vs RESHAD

Message par le Maître des voies » 22 mars 2019 10:40

voici une info que j'ai vu sur discord fr EFT !
est ce que quelqu'un a test ?
perso je vais test !
vos retours svp ?

https://www.geforce.com/fr_FR/gfecnt/wh ... ce-article
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: NVIDIA vs RESHAD

Message par le Maître des voies » 23 mars 2019 12:39

pour avoir tester vite fait hier, j'ai pas creusé toutes les options, mais il y a des choses intéressantes, pour le moment j'ai mis 2 filtres en complément de reshad, si je ne me trompe pas de mémoire j'ai mis détails et exposition / contraste !
on peu développer les filtres pour affiner les réglages de chaque filtre ( en cliquant sur le filtre en question pour le développer) ça peux se faire IG via le raccourci Alt + Z
mais je viens de me rendre compte qu'en relançant le jeu à l'instant, les réglages n’avaient pas étaient conservés, j'espère que c'est un bug qui ne se reproduira pas parce que je compte pas passé 10 minute pour tout re régler a chaque fois ! bref, si vous testez ! j'aimerais vos avis !
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Répondre

Retourner vers « Escape from Tarkov »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités