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Patch 11.5 Notes

S'échapper, tenir et Veiller (Public)
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Marsup
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Patch 11.5 Notes

Message par Marsup » 06 mars 2019 12:05

Houba !

Source : https://forum.escapefromtarkov.com/topi ... atchnotes/
Camarades !

L'installation de la mise à jour 0.11.5 est terminée, vous pouvez maintenant la télecharger !

N'oubliez pas de signaler les problèmes que vous rencontrez dans le launcher, au centre de support !

Voici la liste des changements.
Pas de wipe sur cette mise à jour.

Optimisation

Optimisation du rendu lors de la première utilisation d’une optique
Correction de freezes lors du premier changement de chargeur
Correction de freezes survenant lors des changements d’onglets en ouvrant la page des marchands ou en changeant d’onglet.
Correction de freezes lors de l’explosion des grenades à proximité de l’herbe et d’autre freeze en rapport avec les vitres se brisant.
Correction de freezes lors du premier coup porté
D’autres correction concernant les freezes majeurs
Des corrections diverses sur les petits freezes
Optimisation des ombres et effets d’ombres
Optimisation des interfaces comportant l’affichage de beaucoup d’objets
Légère optimisation de la lumière du soleil
Optimisation physique des petits objets
Optimisation de la lumière volumétrique
Optimisation des cartes

Nouveau :

Correction de freezes causés par le chargement des paquets
Réduction des freezes causés par l'apparition d'IA



Amélioration de l’IA


Optimisation du comportement de l’IA vis-à-vis d’un joueur faisant un pas de côté avec ALT+Q/D
Amélioration des interactions de l’IA avec les portes
Équilibrage du la difficulté de l’IA
Amélioration du comportement de l’IA lors du rechargement d’une arme
Correction d’un bug avec l’IA choisissant une arme
Modification du système de spawn des IA en mode « Horde »
Correction du manque de réaction des IA lorsqu’elles se font tirer dessus
Ajout de nouvelles phrases pour les Scavs
Modification des spawn des raiders sur Le Lab
Amélioration du système de recherche de couverture des IA
Amélioration du système de priorité pour les réactions vocales des Scavs
Amélioration du comportement de l’IA quand elle prend des dégâts
Les IA ne voient désormais plus à travers les ascenseurs
Les IA ne travers plus le sol après leur mort
Correction du traitement des dégâts des bots
En mode Scav, l’IA ne vous attaquera plus si vous tuez un scav joueur qui vous attaquait

Nouveau :

Correction d'un bug qui rendait l'IA inactive en hors ligne
Correction de divers endroits où l'IA pouvait rester bloquée
Correction d'un retard de l'activité de l'IA pendant le combat
Correction d'autres bugs dans le comportement de l'IA lors du changement de position


Corrections :

Correction d'un bug où le joueur pouvait faire tomber un objet à travers le sol
Correction d'un bug avec la synchronisation des munitions, ce qui, dans certains cas, pouvait ne pas causer de dégâts aux scavs
Correction d'un bug causant la boucle des animations de soins
Correction d'un bug où le joueur qui revenait en raid pouvait lancer des grenades à l’infini
Correction d'un bug où une même animation était lancée peu importe le geste
Correction d'un bug qui permettait aux bots de passer à travers les portes
Correction d'un bug où les Scav apparaissent avec des items en conflit
Correction d'un bug où le casque restait en parfait état après la mort du joueur causé par un tir dans la tête
Correction d'un problème qui permettait de dupliquer les armes de mêlée grâce à l'assurance
Correction d'un bug où les scavs apparaissent invisibles
Correction d'un bug qui faisait passer les munitions traçantes à travers des obstacles impénétrables
Correction d'un bug où la contusion n'était pas déclenchée lorsque le casque était touché
Correction d'un bug pour vider les munitions des chargeurs de SKS
Correction d'une distorsion visuelle qui faisait bouger la vue lorsque la visière était abaissée
Correction des artefacts sur les bords de l'écran lorsque la visière est abaissée
Réduction de l'impact et des reflets sur les visières, la vue est maintenant plus claire
Correction d'un bug de son infini lors de la mort d'un joueur inspectant un conteneur
Correction du filtre pour les armes dans les menus marchands
Correction du bug qui ne permettait pas de réinitialiser les prix dans le filtre lorsque vous changiez la devise sur le marché aux puces
Correction d'un bug qui empêchait de tirer avec l'arme d'un bot tué
Correction d'un bug quand le personnage faisait un pas de côté/se penchait
Correction d'un bug qui permettait de sprinter pendant un court instant avec des jambes brisées et noircies sans subir de dégâts
Correction de la mise à zéro (zérotage) du réticule du Pilad P1X
Correction d'un bug qui rendait impossible le passage à la voix 2 USEC
Correction d'un problème dans les indications de temps pour certains types d'extraction
Correction d'un bug lors de la confirmation de l'achat d'une offre sans les éléments nécessaires à l'échange
Correction de problèmes permettant de passer à travers des vitres et d'autres objets dans différentes cartes
Correction d'une erreur lorsque plusieurs joueurs interagissent avec les portes
Correction d'une erreur lors de l'ouverture des conteneurs
Divers correctifs dans la logique des quêtes
Corrections du chevauchement des interfaces
Affichage des catégories dans la liste des souhaits
Correction d'un bug qui permettait de traverser les bustes sur The Lab
Correction d'un bug avec le calcul du coût de l'article après réparation
Correction de l'affichage du texte des quêtes dans les objectifs pendant le raid
Correction de la durée des effets lors de l'utilisation de stimulants
Correction d'un bug provoquant l'erreur 228 au marché aux puces, lors de l'inspection de l'objet placé dans un conteneur
Correction du "scintillement" lors du défilement des offres sur le marché aux puces
D'autres correctifs pour les erreurs client et serveur entraînant des désynchronisations
Corrections de diverses erreurs et problèmes menant au crash du jeu
Divers bugs sur les cartes
Divers correctifs du LOD (culling) aux emplacements
Correction de plusieurs emplacements de spawn d'équipements problématiques
Divers correctifs mineurs de l'interface

Nouveau :

Correction d'un problème où les statistiques d'après mort n'apparaissaient pas en mode hors connexion
Correction d'un glitch qui permettait d'utiliser des objets dans une veste qui était placée dans le conteneur sécurisé
Correction d'un bug causant la réinitialisation de l'assurance qui se produisait après l'annulation d'un raid
Correction d'un problème avec la distance des sons des vitres cassées
Correction d'un bug causant le non-retour des articles assurés
Centrage des icônes des objets lors du déplacement
Correction d'un "blocage" de l'état de l'objet sélectionné dans la barre d'accès rapide
Correction d'un bug qui provoquait des attaques de mêlée sans utilisation d'endurance
Correction d'un bug causant l'impossibilité de changer la résolution de l'écran pendant le raid
Correction d'un bug causant un affichage incorrect de la difficulté des cartes.
Correction de l'affichage et correction des bugs visuels dans les visions nocturnes
Correction de l'aperçu des objets 3d dans le manuel
Correction d'un bug visuel ajoutant des bandes noires dans les optiques
Correction de l'éclat des lunettes balistiques
Correction d'un bug lié à la liaison des soins et à l'incapacité de les utiliser dans le raid
Divers correctifs dans les statistiques d'après match
Correction d'un bug qui causait l'absorbtion des dégats en masse liée à des saignements
Correction d'un bug lié au réglage du son extérieur lorsque vous apparaissiez à l'intérieur des bâtiments
Correction de plusieurs bugs liés aux grenades fumigènes
Correction des erreurs lors du loot d'équipements (objets perdus, etc.)


Ajouts :


Nouveau spawn de PMC sur Le Lab
Possibilité d’effacer les messages dans le tchat
Ajout des icônes manquantes du menu contextuel

Nouveaux :

Ajout d'un nouveau système pour filtrer les articles dans le menu des marchands
Il est maintenant possible d'inspecter les objets avec le bouton du milieu de la souris
Ajout d'une case à cocher «enregistrer les filtres sélectionnés» dans les filtres du marché aux puces
Ajout de nouveaux loots sur les cartes.


Changements :


Ajout de la possibilité de retirer une offre du marché aux puces juste après l’avoir placé
Décalage du menu d’action à proximité d’une porte en étant en visé
La bruit de la pluie est désormais plus faible
Correction du système de dégâts de la tête lors du port d’un casque avec plusieurs composants
Réduction de la quantité de santé perdue lors des épuisements et des déshydratations
Correction de l’alignement des éléments visées mécaniques
Les gestes sont désormais correctement affichés lorsque les personnages tiennent une grenade
Le sprint avec une grenade prête à être lancée est maintenant correctement affiché
Amélioration de l’animation avec les grenade fumigènes RDG
Amélioration de la visibilité des réticules EOTech
Amélioration de l’empilement des sons et de leur positionnement (Première itération)
Correction des étiquettes des conteneurs qui pouvaient être affiché derrière leur icône
Ajout de la possibilité d’ajouter de nommer les mallettes à pistolet (Pistol container)
Ajout de la possibilité d’agrandir la fenêtre d’inspection
Ajout d’un chargement pour l’affichage des portrais des marchands
Réduction de la précision des armes lors du tir à la hanche de part la tenue de l’arme plus faible
Correction de l’affichage des éléments de l’interface dans les menus trading en format 4:3
Il n’est dorénavant plus possible de proposer un objet contre ce même objet dans le marché aux puces (sauf pour les objets avec une durabilité ou des PV)
Amélioration système de stamina en raid
Le son lors de la fin d’un raid a été déplacé de la catégorie musique à la catégorie interface dans les paramètres
Augmentation de la distance d’affiche des brassards
Changements destinés à la réduction des problèmes de spawn en retard
Autres changements mineurs

Nouveau :

Réduction du son lors du loot d'équipements et du dévérouillage de portes

Supprimé :

La hache antique en arme de mêlée (Elle sera ajoutée en 0.11.7).
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

le Maître des voies
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Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
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Re: Patch 11.5 Notes

Message par le Maître des voies » 07 mars 2019 18:20

Merci Ma caille
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

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