Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[REFUSE][Candidature] Saga Fire

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Saga_Fire
France
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2018 16:21

[REFUSE][Candidature] Saga Fire

Message par Saga_Fire » 15 juil. 2018 17:49

Bonjour à tous, moi c'est Saga_Fire, Hyur de 31 ans apparu sur les terres d'Eorzéa il y a 4 mois où j'ai débuté mes aventures d'élémentaliste.

En écoutant les cris de la nature, j'ai appris en l'appaisant que la source de mon pouvoir venait de la nature elle-même ce qui me fit atteindre le rang de mage blanc.

Puis un soir où le ciel brillait de milles étoiles, je me fis aborder par un groupe pratiquant l'astromancie me révélant que j'avais des dons pour cette discipline. Ayant toujours eu la tête dans les étoiles, je compris tout de suite que j'étais fait pour cette magie curative.

C'est ainsi aujourd'hui que je parcours le monde en offrant mes soins à ceux qui en ont besoin. J'ai aussi quelques notions d'arts martiaux et suis apprenti artisant souhaitant devenir maître des potions et cuisinier.
Je suis orienté pve hl mais mon plaisirs passe par n'importe discipline (en ce moment c'est le craft)


Je me présente à vous aujourd'hui souhaitant rejoindre la communauté des Veilleurs en ayant lu et plus qu'approuvé la charte suite à ma rencontre avec Keelala Kitee qui m'a décrit la communauté comme expliqué dans la charte je cite 'qui prône l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.' Bien sûr, je prône aussi toutes ces valeurs. J'ai senti aussi que vous essayez d'innover diverses activités qui ne sont pas donner par l'éditeur et tout ça j'aime :)

En plus des valeurs de la communauté que j'apprécie, j'ai également une préférence pour les deux passage suivant :
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis...
Une très belle façon de dire que le plaisirs de jouer passe avant par le faite de jouer ensembles.

Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts...
Encore une très belle façon de dire qu'il est mieux d'avancer ensemble qu'individuellement.


Voilà voilà, amis Veilleurs j'espère croiser votre route très prochainement.

Bien cordialement,

Saga Fire

Avatar du membre
Nanaha
Apprenti(e)
France
Messages : 199
Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
Localisation : Lille
Genre :
Âge : 25

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Nanaha » 15 juil. 2018 18:04

Bienvenue Saga!
En espérant que tu te plaises par ici. :)
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Aemaeth » 15 juil. 2018 21:31

Bonsoir Saga et bienvenue sur nos forums.

Un astrologue, quelle bonne idée de passion et de profession :)

Nous sommes actuellement en recrutement limitée et nous allons étudier ta candidatures dans les jouers à venir et te faire un retour pour confirmer ou infirmer la procédure.


Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
  • Tout d'abord, le/la postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une que fois sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses premières demandes/attentes. Un Mentor se fera connaître à ce moment.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~15jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Son Mentor l'aidera à s'intégrer correctement tout au long du processus suivant.
Nous serons attentifs à tes demandes et questionnements si tu en possèdes, n’hésites pas à nous en faire part.

Aemaeth Norrhart, Guild Leader sur Final Fantasy XIV.

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par stoup » 15 juil. 2018 21:38

Bonsoir Saga,

Bienvenue chez nous,

Merci pour l'intérêt que tu nous porte

Par contre quelques chose me gène...

Merci de
Saga_Fire a écrit :
15 juil. 2018 17:49


Keelala Kitee qui m'a décrit la communauté

Tu es sur d'avoir lu les petites lignes ....tout keelala elle est, cette Lala reste une Lala.

A bientôt

Stoup

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Mandosa » 15 juil. 2018 23:59

Welcome chez nous toi ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Aemaeth » 21 juil. 2018 16:29

Coucou Saga,

Désolé pour l'attente.

Serais tu disponible dans les jours à venir pour procéder à l'entretien en tête à tête avec des membres du Conseil FF ?

Saga_Fire
France
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2018 16:21

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Saga_Fire » 25 juil. 2018 0:00

Bonjour,

Désolé à mon tour. Bien sûr si cela tient toujours ^^

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Aemaeth » 25 juil. 2018 10:51

Coucou,

Quelles sont tes horaires de connexions de manière générale ? Plus le soir ? le weekend ? la journée ?
Saga Fire est bien ton pseudo IG ?

Saga_Fire
France
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2018 16:21

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Saga_Fire » 25 juil. 2018 12:17

Bonjour bonjour !

En ce moment je suis connecté et dispo tous les après midi. Pour les soirs, je suis indisponible uniquement les mardi, mercredi et jeudi de 21h à minuit.

Et oui Saga et Fire sont bien respectivement mon prénom et nom IG.

À bientôt !

Darkwarrior

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Darkwarrior » 25 juil. 2018 16:52

Arf encore un qui va foutre le feu à la baraque... ;-)

Welcome Saga, en espérant que ton nom ne soit en rien prémonitoire à ton processus de recrutement ;-)

Dark.

Saga_Fire
France
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2018 16:21

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Saga_Fire » 25 juil. 2018 23:13

Merci à tous au fait pour votre accueil.

Peut-être pas une saga de recrutement mais une saga au sein des veilleurs qui sait ;)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Aemaeth » 26 juil. 2018 8:34

Saga, est tu disponible demain en fin de journée ? sur les coups de 19h30/20h ?

j'aimerais que nous papotions un peu en tête à tête :)

Saga_Fire
France
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2018 16:21

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Saga_Fire » 26 juil. 2018 10:24

Avec plaisirs. Je te laisse mon discord pour une éventuelle conversation vocale : Saga_Fire#6565
Je serai aussi bien entendu IG.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Aemaeth » 26 juil. 2018 14:36

app.php/discord

Tu peux même suivre ce guide et rejoindre notre Discord VR et nous pourrons nous retrouver dessus pour notre échange :)

Des bisous

Avatar du membre
Kaeko_Noykin
France
Messages : 12
Enregistré le : 13 janv. 2018 17:50
Genre :
Âge : 52

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Kaeko_Noykin » 29 juil. 2018 19:00

Bienvenue chez Les Veilleurs Saga Fire.

Que ton aventure parmi nous soit aussi riche que la mienne :D

A bientôt

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Candidature] Saga Fire

Message par Aemaeth » 30 sept. 2018 11:15

Plus de nouvelles depuis longtemps.

Candidature Refusée.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités