Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Annulé]Candidature Lyxs

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Avatar du membre
Lyxs
France
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2018 10:29
Genre :

[Annulé]Candidature Lyxs

Message par Lyxs » 07 juil. 2018 11:17

Bonjour à tous,

Je suis arrivée sur FFXIV en compagnie de Salanae il y a environ 2mois. Au début on a eu un peu de mal à accrocher (histoire de ARR moyennement passionnante pour nous, et comme on venait d'un autre MMO plus dynamique on avait un peu l'impression de regresser). Mais finalement, en creusant et en avançant dans le monde d'Eorzéa, on a finit par apprécier le gameplay (moins dynamique mais aussi moins prise de tête et de ce fait procurant plus de plaisir à jouer) ainsi que l'histoire de Havensward qui est magnifique (et puis n'oublions pas les Mi'qotes *meow* <3)

Cela fait environ 6ans que je joue aux MMORPG, et avant FF j'ai toujours joué une classe magique à distance. Donc sur FF j'ai naturellement commencé avec Mage Noir, mais je trouvais le gameplay vraiment très basique et lent (mais l'animation des skills<3), je me suis donc ensuite tourné vers le Mage Rouge qui a un gameplay beaucoup plus dynamique et intéressant (j'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement de la classe ahah :roll: :lol: ). Puis à force d’enchaîner les instances pour monter nos jobs, nous tombions souvent avec des Samouraïs, et je me suis dis qu'il fallait que je test cette classe cac. J'ai vraiment adoré le système, et moi qui avait horreur de jouer au corps à corps avant, j'adore maintenant grâce au Samouraï (les animations des skills m'en ont envoyé plein la tronche :o :lol: <3). Il faut aussi dire que j'adore personnaliser mon personnage, et forcement la beauté de l'animation des skills d'un job va peser dans la balance. Parallèlement au DPS, j'aime également le Heal, et je monte un Astromancien (pareil très beau job, et j'aime bien le système des cartes pour buffs les coupains :) ) Mais je joue tout de même DPS en priorité (tappeeeeeer :twisted: :twisted: :twisted: ) Plus tard j'essayerai peut-être Chevalier Noir, je n'ai jamais joué Tank mais le job a l'air cool :3

J'ai lu et j'accepte la charte des Veilleurs.
"Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts..."
Je trouve cette citation importante, car je n'ai jamais été dans l'optique du mépris des autres, mais au contraire dans l'entraide et la joie de pouvoir évoluer et s'amuser ensemble, de créer des liens avec les membres d'une légion. Avant FF, nous avions notre Légion avec Salanae, grâce à laquelle nous avions réussi à tisser des liens avec d'autres joueurs. Nous évoluions ensemble, et pas au détriment des autres.

Bisouuus :P

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Candidature Lyxs

Message par stoup » 07 juil. 2018 20:57

Salutation,

Un officier viendra bientôt vers toi pour donner les clefs de la maison ainsi que tes droits sur le forum.

Sinon: Un peu de RP?
Pour t'aider, Tu es quel race homme (ou femme)? Tu es née où? tes orphelins ou une tu as une famille nombreuse?
à part le PVE d'autre chose te plaise? Qu'est ce qui te fait vibrer?

A bientôt IG

Stoup Verseau ( le ouf c'est moi ^^)

Tank (guerrier trop bien), DPS ( invoc avec moi tu meurt pas...longtemps et Sam si tu es le tank attention à l'aggro^^)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Lyxs

Message par Aemaeth » 07 juil. 2018 21:01

Bonsoir Lyxs et bienvenue sur notre forum.

Ravi de voir ta candidature chez nous. Notre entretien à finalement porté ses fruits et nous allons pouvoir récolter votre sans frais sous peu... Oo...

Comme pour ton compagnon, ce que j'aime savoir de vous ce sont ce que vous aimez faire en jeu... Quels sont vos activités favorites et lesquelles sont pour vous des choses à éviter... Avez vous des idées ???


Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
  • Tout d'abord, le/la postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une que fois sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses premières demandes/attentes. Un Mentor se fera connaître à ce moment.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~15jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Son Mentor l'aidera à s'intégrer correctement tout au long du processus suivant.
Nous serons attentifs à tes demandes et questionnements si tu en possèdes, n’hésites pas à nous en faire part.

Aemaeth Norrhart, Guild Leader sur Final Fantasy XIV.

Avatar du membre
Lyxs
France
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2018 10:29
Genre :

Re: Candidature Lyxs

Message par Lyxs » 07 juil. 2018 21:30

Salut Aemaeth,

Pour l'instant je découvre plusieurs jobs en même temps, donc leveling, et j'aime les instances en groupe avec une vraie strat, comme les primordiaux extrêmes, je ne connais pas encore le contenu HL (lvl max atteint 64 pour l'instant). Ce que j'apprécie moins pour l'instant c'est le farm en boucle des boss en desynchro, je veux bien en faire mais plus quand je serais lvl max stats max etc histoire d'aller très vite. Voilà je suis encore en découverte du contenu donc je pense qu'il y a beaucoup de choses que je ne connais pas encore sur le jeu.. :roll:

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature Lyxs

Message par Lily_Kitsune » 07 juil. 2018 22:13

Hello and welcome ! Home sweet home here ! Oui je suis multiglotte, impressionnée ? Normal, ça fait toujours ça ! En tout cas, bienvenue parmi nous ! 😁
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
Nanaha
Apprenti(e)
France
Messages : 199
Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
Localisation : Lille
Genre :
Âge : 25

Re: Candidature Lyxs

Message par Nanaha » 08 juil. 2018 11:43

Bienvenue Lyxs! En espérant que tu te plaises parmi nous. (:
(même si tu n'es pas lalafell)
Image

Avatar du membre
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 277
Enregistré le : 08 juin 2013 0:27
Localisation : evreux
Genre :
Âge : 44

Re: Candidature Lyxs

Message par chturp » 08 juil. 2018 14:05

refuse t pas lala !!!
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Candidature Lyxs

Message par stoup » 09 juil. 2018 5:44

chturp a écrit :
08 juil. 2018 14:05
refuse t pas lala !!!
Ne te formalise pas, il est si petit qu'il crie beaucoup ^^

Laverhna

Re: Candidature Lyxs

Message par Laverhna » 09 juil. 2018 9:54

Bienvenue ici ^^

Avatar du membre
Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 469
Enregistré le : 12 janv. 2012 4:23
Localisation : Istres
Âge : 39

Re: Candidature Lyxs

Message par Haykura » 09 juil. 2018 12:18

Bienvenue parmis nous

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Lyxs

Message par Aemaeth » 09 juil. 2018 17:27

Coucou à vous deux.

J’aurais voulu vous retrouver en jeu pour vous guilder dans les jours à venir et il me faudrait pour cela vos pseudonymes IG.

Pourriez vous me les communiquer ?

Si vous avez des questions à poser depuis notre précédent entretien, je suis à votre disposition.

Avatar du membre
Salanae
France
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2018 10:14
Genre :

Re: Candidature Lyxs

Message par Salanae » 09 juil. 2018 18:40

Bonjour Aemaeth,

Nos pseudos sont : Lyxs B'raemha et Salanae Paradize.

En espérant qu'on se croise en jeu, on se connecte surtout en fin de journée à partir de 18h.

A bientôt. :D

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Candidature Lyxs

Message par Aemaeth » 09 juil. 2018 22:01

Coucou,

Merci, je garde ça précieusement et on devrait se croiser les soirs à venir !

Darkwarrior

Re: Candidature Lyxs

Message par Darkwarrior » 11 juil. 2018 18:05

Assis dans un moelleux canapé dans le salon de la maison de guilde, sirotant une tasse de tisane, écoutant un mélodieux morceau de musique joué par l'orchestrion, Dark fut dérangé par les palabres incessants et bruillants d'une miquote surexcitée qui visiblement s'approchait de la porte principale de la maison de guilde. En tendant l'oreille, il comprit que Lilly amenait 2 nouvelles recrues, qui ont été visiblement séduites par toutes les balivernes qu'elle pouvait leur raconter sur les veilleurs. Les veilleurs blablabla ceci, les veilleurs blablabla cela.... Lorsque la porte s'ouvrit, Dark se leva en posant sa tasse de thé à moitié vide sur la table basse devant lui, prit ses affaires posées à coté du fauteuil et quitta la maison de guilde. Passant à coté de Lily qui continuait à déverser son flot habituel d'arguments en faveur de la guilde, il adressa un léger salut aux 2 nouvelles recrues. En refermant la porte dernière lui, il ne pû s'empêcher de remarquer que les 2 petits nouveaux se tenaient la main. Il leva les yeux au ciel et repensa à son propre mariage avec Morwing, qui remonte déjà à plusieurs année. Il se demanda ce que faisait "sa femme" en se moment.
Bienvenus à vous en ces lieux.

Dark ;-)

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités