Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Patch note préliminaire

S'échapper, tenir et Veiller (Public)
Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Patch note préliminaire

Message par Yuzu » 01 févr. 2018 10:03

Nouvelle petite Mise à Jour qui se présente à nous :



Ajouté :

Interaction des portes repensé, les portes ouvrent et se ferment maintenant plus rapidement

Optimisation :

Optimisation du processus de la physique

Fixé :

Bug qui changeait la taille de l'arme en changeant le FOV
Correction des visuels du dispositif de vision nocturne avec le FOV à 75
Bug qui empêchait de débloquer instantanément le niveau de confiance et la gamme de produits en plus lorsque les conditions du niveau de confiance étaient réunies
Bug qui empêchait l'effet de la fusée éclairante lorsque le personnage faisait face à un dispositif de visée laser
Correction de l'expérience gagné lors de l'accomplissement d'une quête
Affichage correcte de l'argent restant dans le stash pendant un échange
Bug qui empêchait de laisser un objet au même endroit qu'une autre personne avait utilisé pour laisser un objet
Nombreuses corrections visuels dans les emplacements
Introduction de nombreux correctifs par rapport aux problèmes qui causaient des erreurs au jeu

Changé :

Le menu des marchands peut être ouvert en cliquant n'importe où sur le cadre informatif de ce dernier
Les fenêtres des conteneurs (contenu des sacs, vestes, etc..) ne peuvent plus êtres déplacés à l’extérieur de l'écran
Les attaques avec la hache de combat épuise maintenant l'endurance
Changement de couleur du T-shirt des personnages de la faction BEAR
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Stevix
France
Messages : 33
Enregistré le : 30 août 2015 10:52
Âge : 28

Re: Patch note préliminaire

Message par Stevix » 04 févr. 2018 14:19

un problème est survenu au lancement du launcher, nous allons poser les questions necessaires et reviendront vers vous dès qu'on en saura plus. En

attendant ne réinstallez pas le jeu ce n'est pas necessaire.(modifié)

Un problème lié au protocole Web empêche le bon fontcionnement du jeu ainsi que du site et du forum. Merci de patienter jusqu'à la résolution du

problème.

Avatar du membre
Stevix
France
Messages : 33
Enregistré le : 30 août 2015 10:52
Âge : 28

Re: Patch note préliminaire

Message par Stevix » 15 févr. 2018 17:25

Chers joueurs, nous voudrions vous informer que nous sommes au courant des problèmes existants et nous travaillons régulièrement à l'implantation d'un code réseau fiable et performant. Nos prochaines mises à jour visent à améliorer la qualité et la vitesse de communication du code réseau en jeu.

Nous somme heureux de vous présenter les patch notes préliminaires 0.7.4.*** de la prochaine mise à jour. Nous l'installerons dans le futur.

IL N'Y AURA PAS DE REMISE À ZÉRO !

Ajouté :
Nouveau casque 6B47
Lunette de vision nocturne NSPU-M
Adaptateur pour canon AS-Val « Rotor 43 »
Lampe tactique « Surefire XC1 »
Bloc tactique « GTL 21 » pour Glock combiné d'une lampe et d'un désignateur laser
Poignée tactique CQR Hera Arms
Crosse d'arme CQR Hera Arms
Frein de bouche « Vendetta precision VP-09 »
Ajout de mécaniques de prévention des exceptions pour les accessoires d'armes. Pour l'instant à des fin de tests, cela est implanté sur les nouvelles armes et accessoires d'armes.
Ajout de 5 nouvelles quêtes chez Therapist
Ajout de la carte de l'emplacement des Thermes « Côte d'Azure » et « Shoreline »
Contenu qui sera débloqué après le lancement de la mise à jour :

Nouveau marchand, le Mécanicien
Glock 17 Gen3 9x19 en kit standard et ses 30 accessoires d'armes
Optimisations :

Optimisations des performances de serveur
La première itération de l'optimisation du code réseau est terminé
Fixé :

Artefacts visuels lors de la commutation des modes de grossissements sur certaines lunettes optiques
L'assurance affiche maintenant correctement le temps restant avant le retour des objets si cela excède les 24 heures
Correction de bugs avec les gains de loyautés auprès des marchands et leurs affichages
Le volet d'accès rapide est maintenant correctement affiché dans le raid avec l'option « always show UI elements »
Les boutons « Complete » et « OK » ne sont plus dupliqués
La fenêtre de séparation des stacks affiche maintenant le nombre total d'objets du stack (précédemment plafonné à 4 caractères)
Le temps de déploiement sur les emplacement a été augmenté de 20 secondes
En le déplaçant de la lettre, l'argent est maintenant placé dans l'inventaire via la combinaison des touches « CTRL + Clic gauche »
Sur l'écran du lobby, vos amis apparaissent maintenant juste en dessous de votre pseudo
Le nombre des morts et des tués ne sont plus dupliqués dans les statistiques
Changements :

« Alt + Clic gauche » placent maintenant les équipements dans les emplacements libres du personnage
Changement de la priorité des déplacements des objets
« Ctrl + Clicl gauche » déplace maintenant immédiatement n'importe quel chargeur dans la veste tactique
N'importe quel objet obtenu par le biais des échanges ou d'une modification d'arme sera déplacé dans l'inventaire du stash
Le personnage peut essayer de sauter avec des jambes cassés ou avec 0 points de vie mais ils prend des dégâts lors de l’atterrissage
Vous ne pouvez plus retenir votre souffle sans viser
Changement de la relation entre la récupération de l'endurance et l'endurance restante dépendant du montant d'énergie que possède le personnage. À 0, la récupération de l'endurance est plus lente et est dépensé plus rapidement


Image
Modifié en dernier par Stevix le 15 févr. 2018 19:51, modifié 1 fois.

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Re: Patch note préliminaire

Message par Yuzu » 15 févr. 2018 17:56

Merci pour le patch-note, je n'arrivais pas a y accéder depuis mon ordi.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: Patch note préliminaire

Message par le Maître des voies » 15 févr. 2018 18:00

cool !! j'ai hâte
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Avatar du membre
Stevix
France
Messages : 33
Enregistré le : 30 août 2015 10:52
Âge : 28

Re: Patch note préliminaire

Message par Stevix » 15 févr. 2018 19:53

j'ai modifie pour que sa soit plus propre et plus précis :D :D

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: Patch note préliminaire

Message par Orencia » 16 févr. 2018 9:40

Cool la maj, bien que........ Mon famas, ou est mon faaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmaaaaaaaasssssssss ! :o

PS : Hors sujet mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic pour ça. Pour info :
https://nofrag.com/2018/02/13/108732/

Bref, il y'a encore du travail !
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Avatar du membre
Stevix
France
Messages : 33
Enregistré le : 30 août 2015 10:52
Âge : 28

Re: Patch note préliminaire

Message par Stevix » 22 févr. 2018 16:15

le patch 0.7.4.972

va être installer aujourd'hui si j'ai bien compris

https://forum.escapefromtarkov.com/topi ... romLogin=1

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Re: Patch note préliminaire

Message par Jadmire » 22 févr. 2018 18:13

Salut les Veilleurs,

Patch déployé.

On l'avait prévu il y a quelques temps entre Veilleurs, le nouveau vendeur opère ...en euros ! Et il a des choses assez sophistiquées :)

Il va falloir économiser et survivre.

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Re: Patch note préliminaire

Message par Jadmire » 22 févr. 2018 18:43

Autre bonne nouvelle, ce vendeur accepte aussi les ... Bitcoins.

Ouai je sais on peut avoir des doutes sur le fait que cela soit vraiment une bonne nouvelle (ses armes lvl1 sont entre 1 et 4 Bitcoins, on va devoir se cotiser ;)).

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Avatar du membre
Stevix
France
Messages : 33
Enregistré le : 30 août 2015 10:52
Âge : 28

Re: Patch note préliminaire

Message par Stevix » 31 mars 2018 21:40

Chers Camarades,

Nous avons le plaisir de vous présenter les patch notes préliminaires ! Nous voulons remercier chacun d'entre vous pour votre patience et nous espérons que vous apprécierez les changements !

IL Y AURA UNE REMISE À ZÉRO !

Ajouté :

Tutoriel basique
Le chargement et le déchargement des munitions requiert maintenant du temps
Maintenant le personnage ne connaît pas initialement le nombre de cartouches dans le chargeur. Jetez un coup d’œil au chargeur pour connaître le nombre de cartouches restantes.
Une description complète du comportement attendu : tous en bas :D

Nouvelle compétence de rechargement des chargeurs :

Chargement des munitions plus rapide
Déchargement des munitions plus rapide
Vérification des chargeurs dans l'inventaire plus rapide
Le niveau Élite vous permet de vérifier automatiquement le chargeur lorsque vous le déplacez dans l'inventaire et le rend plus rapide à charger

Version noir du casque balistique « Ops Core Fast »
Mécaniques de viseurs avec tous les effets et protections, visuels et audio
Un nouveau type de récompense lors de l'accomplissement d'une quête, le déblocage de certains objets à l'achat chez les marchands
Un nouveau type de troc au près des marchands pour les plaques d'identifications
Un nouveau type de veste tactique avec des plaques de métal (Plate)
Option d'Antialiasing (x2, 4x) dans les paramètres graphiques


Nouvel emplacement :

« Interchange »

Nouvel équipement :

Un large éventail de nouveaux accessoires, d'équipements et d'armures. Nous apporterons une liste plus détaillée des équipements plus tard
Améliorations de l'IA :

Correction d'un bug lorsque les bots essayaient d'attaquer le joueur qui était extrait de l'emplacement
Optimisations :

Optimisation de l'emplacement « Shoreline »
Optimisations client et serveur pour la manipulation de la physique
Réduction de la latence du code réseau
Corrigé :

Bugs de synchronisation de l'inventaire
Bug qui vous permettait de presser rapidement le bouton de sprint tout en vous déplaçant rapidement sans drainer la force physique du personnage
Bug avec la réception des dégâts lorsque vous tombiez sur une jambe détruite
Nombreuses corrections des compétences actuelles
Set d'extractions générés pour les Scav sur « Factory » qui étaient tout le temps fermées ou qui nécessitaient une clé. Maintenant il y a au minimum une extraction qui ne nécessite pas une clé.
Affichage correct des statistiques de l'armure actuelle sur le code réseau
Mains tordues des personnages morts
Nombreux bugs en relation avec l’audibilité des sons sur des grandes distances
Le coins inférieur gauche de l’icône de l'arme montre maintenant son calibre
Si vous examinez un objet dans un marchand ou sur un corps, l'équivalent de l'objet dans l'inventaire sera examiné automatiquement
L'examination des objets est maintenant en parallèle sur le client et sur le serveur (requérait anciennement une réponse du serveur)
Bug qui bloquait l'interaction de l'arme après avoir déplacé la cartouche depuis la chambre au chargeur
Bug qui bloquait l'interaction de l'arme après avoir déplacé la cartouche depuis la chambre à la pile de la même munition dans votre inventaire
La liste des tués fonctionne maintenant en hors-ligne
La fenêtre de la personnalisation des armures affiche maintenant le résultat des caractéristiques en accord avec les accessoires des armures.
Changements :

Tous les emplacements d'accessoires dans l'inspecteur des armes sont maintenant affichés dans une fenêtre sans défilement
Exceptions additionnelles pour l'installation des accessoires d'armes et d'équipement
Équilibrage des conditions pour débloquer les niveaux de marchands
Équilibrage des munitions (spécifications, prix, niveaux de loyauté)
Équilibrage des valeurs des objets, leurs caractéristiques, les cellules occupées (armes, armures, accessoires, équipement)
Ajustement des chances d'apparition des objets sur les emplacements
Les récompenses de quêtes ont été partiellement repensées
Suppression de la régression des compétences
Ajout de certaines valeurs manquantes des caractéristiques d'armes
Amélioration du rendu des armes dans le mode de modification
Les Bitcoins peuvent maintenant être entreposés dans les portes monnaies
La lampe de poche (cookie) a été remplacé par une plus commode
Correction des points d'apparitions des PMC's sur « Factory »
Changement de la première quête de Skier, « Supplier »
Le mouvement des armes et des mains lorsque vous tournez est devenu plus « réaliste » et d'autant plus lié au poids et à l'ergonomie des armes
Mécanique des dégâts des casques balistiques, zones de collisions modulaires (incluant la zone du visage)
Bruits des mouvement sur le métal reconçues
Recul basique augmenté de 20%
Paramètres de sons différents pour les casques [objet (Comtac)]
Ajustements de l'interface pour améliorer la lisibilité des textes
La chance d'avoir une fracture lors d'un coup a été augmenté de 10%
La chance d'avoir une fracture après une chute a été augmenté de 20%
La déstabilisation de la visée lors d'un coup a été fortement réduite
Les accessoires ont maintenant des micro icônes

Temps de chargement/déchargement des munitions

Le chargement/déchargement des munitions dans un chargeur ne se fait plus instantanément. Le temps requis pour charger/décharger une cartouche peut varier par rapport au chargeur et au niveau de la nouvelle compétence, « Mag Drills ».
Le temps passé à charger/décharger les munitions est en raid uniquement, dans l'inventaire du menu la procédure reste la même qu'auparavant c'est à dire instantanément.
Le chargement/déchargement peut être fait uniquement avec l'inventaire ouvert. Si vous fermez l'inventaire ou si vous changez d'onglet, le chargement ou le déchargement sera interrompu. Les cartouches qui seront déjà chargés dans le chargeur y resteront (et vice versa dans le cas du déchargement).
Seulement un chargeur peut être chargé ou déchargé simultanément.
La fenêtre d'information affiche le chargement/déchargement ainsi que le bonus de vitesse pour la vérification du chargeur si il n'est pas à 0.
Si vous avez commencé à charger un chargeur vide ou à décharger un chargeur rempli, le nombre précis de balles est affiché.

Note : la vérification des chargeurs, le nombre précis des cartouches dans le chargeur est caché.

Par défaut le nombre de cartouches qu'il y a à l'intérieur du chargeur est inconnu, ce n'est pas examiné (si « Unknown/Checked»). Le décompte du chargeur affichera un chiffre inconnu (?/30).
La précision de la vérification du chargeur est déterminé par la nouvelle compétence « Mag Drills ».
Le chargeur peut être vérifié par l'animation avec le raccourcis « Alt+T » ou à travers l'interface en utilisant le clic droit sur le chargeur et « Check Magazine ».
Si vous vérifiez le nombre de cartouches au niveau 0 de la compétence cela affichera « Empty » (vide), « <1/2 » (moins de la moitié), « ~1/2 » (environ la moitié), « >1/2 » (plus de la moitié) et « full » (plein);
au niveau 1 de la compétence cela affichera une approximation (ex : 21/30 alors que le nombre exact est de 19/30);
au niveau 2 de la compétence cela affichera le nombre précis de munitions.
Les chargeurs pleins et vides sont considérés comme vérifiés.
Tous les chargeurs que vous prenez en raid sont vérifiés automatiquement.
Le chargement/déchargement d'un chargeur vérifié ne change pas l'état, il reste vérifié.
Après avoir tiré le nombre de cartouches présentes dans le chargeur, le chargeur devient inconnu.
La précision de la vérification des munitions dépend maintenant de la compétence « Mag Drills » et non du « Weapon Mastering ».
En dehors du raid, le nombre de cartouches est toujours affiché avec précision.
Si vous avez lâché un chargeur vérifié et que vous l'avez repris il restera vérifié. Si quelqu'un l'a ramassé et l'a lâché, le chargeur deviendra inconnu pour vous.
Note : Vérification de la chambre

La chambre aussi requiert une vérification, uniquement par animation avec le raccourcis « Shift+T ».
Si vous chargez une cartouche dans une chambre inconnue, la chambre deviendra automatiquement vérifié.
Si le coup a été tiré depuis un chargeur vérifié (premier tir), la chambre restera vérifié. Autrement la chambre deviendra inconnue

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Re: Patch note préliminaire

Message par Jadmire » 01 avr. 2018 17:17

Salut à vous,

Intéressant cette nouvelle carte urbaine était attendue !

Reste plus qu'à disposer d'une date (j'imagine entre 2 et 10 jours).

A su(rv)ivre !

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: Patch note préliminaire

Message par le Maître des voies » 02 avr. 2018 10:21

whahooo, les mecs ils font pas semblant quand même ! ils vont jusqu’à repenser des mécaniques de jeu essentielles ! les temps de rechargements vont changer le gameplay, ce sera beaucoup moins bourrin je pense ! de nouvelles habitudes, une nouvelle map, de nouveaux objets ...
vite les gars ^^
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Re: Patch note préliminaire

Message par Yuzu » 02 avr. 2018 10:56

Et ce n'est que le début. La prochaine étape, ce sont les animations pour les soins... Fini le soin qui se fait pendant que tu continues de courir ou de tirer ^^.

Que du bon pour ce patch en effet. Sauf qu'il semble que la planque soit absente, et ca, c'est dommage.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 48

Re: Patch note préliminaire

Message par Marsup » 03 avr. 2018 11:52

Houba !

Que de changements en perspective !

Mon preféré etant celui-la :
"Suppression de la régression des compétences"
Car n'ayant pas joué depuis 2 semaines... je l'ai bien senti la régression... didiouss !

Et question :
C'est a cause du reset prévu que tout les marchands sont passés Master ?
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Re: Patch note préliminaire

Message par Yuzu » 03 avr. 2018 12:39

Oui, je pense qu'ils veulent donner à tout le monde la possibilité de tester toutes les armes et équipements.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 48

Re: Patch note préliminaire

Message par Marsup » 03 avr. 2018 13:03

Yuzuriha a écrit :
03 avr. 2018 12:39
Oui, je pense qu'ils veulent donner à tout le monde la possibilité de tester toutes les armes et équipements.

Alors si c'est ca...

Boro donne moi des sous !!!! j'ai vu plein de trucs bien à (perdre) acheter ! :lol:
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: Patch note préliminaire

Message par le Maître des voies » 04 avr. 2018 11:02

ben le problème c'est que j'ai plus que des dollars ! mais pas de soucis je te file ça !! je me mettrais sur ts quand je serais co !!! et si je suis sur overwatch , n'hésite pas à venir me chercher !
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Avatar du membre
Stevix
France
Messages : 33
Enregistré le : 30 août 2015 10:52
Âge : 28

Re: Patch note préliminaire

Message par Stevix » 04 avr. 2018 17:27

Pour ceux qui n'ont pas pu être devant le stream de Klean le Vendredi 30 Mars, voici un condensé des vidéos montré sur ce dernier à propos du patch à venir :
https://www.youtube.com/watch?v=3p8U-uRp750

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 48

Re: Patch note préliminaire

Message par Marsup » 04 avr. 2018 19:22

le Maître des voies a écrit :
04 avr. 2018 11:02
ben le problème c'est que j'ai plus que des dollars ! mais pas de soucis je te file ça !! je me mettrais sur ts quand je serais co !!! et si je suis sur overwatch , n'hésite pas à venir me chercher !
Nan mais c’était pour rire mon Boro ! j'ai un inventaire ultra blindé à perdre avant le reset :) Et le problème c'est que j'arrive pas a le perdre... et même pour me chauffer en scav, voila ce que je sort :shock: :roll: :shock:
Image

Je crois c’était la chance de le reprise du jeu hier soir, a voir si ça se confirme aujourd'hui ;)

Vivement le patch ! :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Répondre

Retourner vers « Escape from Tarkov »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités