Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Maya Yuujinchou

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Maya
France
Messages : 18
Enregistré le : 03 févr. 2018 16:58
Genre :
Contact :

[ANNULE] Maya Yuujinchou

Message par Maya » 03 févr. 2018 18:42

"Ils n’oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet, mais bien cette formidable chance d’être ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d’armes, entre amis…"


En citant ce magnifique passage de la charte , qui à pétillé dans mon ti coeur , je l'accepte devant vous.
Attention tartine
Bonjourrr à tous , je m'appelle Maya Yuujinchou , enchantée de faire votrrre connaissance.
Je suis une Miqo'te de la Lune , et me suis installée en Eorzéa il y à 2 années de votrrre monde maintenant.



Image
Je ne me souviens de rien avant celà. Rien avant qu'une douce lalafell prrrénommée Fufucha Fucha ne me trouve inconsciente aux aborrrds de Gridania dans la fôret de Sombrellinceul.

Image

On me transporta auprès de E-Sumi-yan à la guilde des Elémentalistes.

Je ne récupérrrai jamais ma mémoire, malgrè tous les soins prrrodigués par la Guilde et son maître, mais je leur serais toujourrrs intensément reconnaissante pour leur soins et leur accueil .
Maître E-Sumi-Yan saisi qu'une forrrte énergie guérisseuse dormait en moi, et m'a enseigné tous ce qu'il savait , avec forrrce , douceur et bienveillance. Je suis Mage blanche et honorée de l'êtrrre.


Image



Fufucha m'enseigna le botanisme avec arrrdeur! Celà m'a donné de plus forrrtes connaissance de la faune et flore qui nous entourent.

Sachez que j'aime profondément de toute mon âme soigner autrui, je respecte et aime la naturrre. Je me sens connectée à la naturrre et à chacun de nous. car nous le somme tous, par ce fil invisible ...ce tout ...!



Image


En dehors de tout celà j'aime l'artisanat , et décorrrer ma maisonette à Shirogane . J'ai démménagé il y à quelques Lunes de Lavandièrrre , mais je retourrrne régulièrement dans la forêt et reste liée à l'Ordre des Deux Vipères.



Image


Image

Je suis toujours partante pour partir à l'aventure entre amis et aider si le besoin en est. Je suis une miqo'te un brrrin coquette (un brrrin^^) Ah et très important j'aime le violet !!

Image

Revenons dans notre monde..
Bonjour à tous , moi c'est Maya, pour de vrai mon prénom c'est Marina, mais depuis l'enfance c'est comme cha ^^
J'entends déja certains fredonner la chanson du dessin animé que tout le monde connait , oui oui allez y tous en coeur! :D

Bon je reprends ^^, donc Maya 33ans , je vis depuis 5ans sur Paris dont 3 avec mon adorable compagnon Lou et Neko une chatte noire passionée de croquettes ...et de tout ce qui se mange :lol: .


Image

A la base je viens du Sud Ouest. ( l'Océan me manque ébé!), et j'ai aussi des origines bretonnes.
Cela fait maintenant 1 an que je ne travaille pas.
Avant j'étais aide soignante depuis 10 ans et j'ai adoré mon métier. Je soignais principalement nos anciens qui méritent toute notre attention et notre respect. Je courais partout, avec le sourire,et l'amour d'aider les autres, d'apporter un peu de réconfort.
Jusqu'au poste ou en vrai je bossais 3 postes à la fois. et CRAC burn Out. et Crac! une algodystrophie jambe gauche ! (Kézako?) .
Bon c'est plus compliqué que ca en vrai, j'ai comment vous dire brièvement... Un parcours atypique , j'ai vécu des trucs moches moches,et la corde à laché quoi!!
Tout ca pour dire (rolala on va y arriver) , que je ne ne peux pas marcher sans bequilles depuis 1 an et donc je suis beaucoup , pour pas dire tout le temps à la maison (en dehors de rdv médicaux) .
Du coup je suis assez présente sur FFXIV. :mrgreen:

J'ai démarré le jeu il y à 2 ans comme vous l'a dit Maya Yuujinchou plus tôt^^, FFXIV est mon premier MMORPG. A mon arrivée j'étais comment dire.. Larguée? perdue? Emerveillée certe mais un boulet haha^^ . J'ai avancé comme j'ai pu seule jusqu'au niveau 37 environ et puis grâce la magie facebook j'ai rencontré des gens et ma 1ère guilde.

Durant environ 1 année ce fut ma famille IG mes amis IRL , un vrai groupe soudé. Je suis devenue après des mésaventures la Guide cette CL , plus qu'une chef une maman . Quand je suis tombée malade j'étais moins présente. On m'a jugé, ca a clashé, j'ai plié bagages. Faut pas pousser mémé!!
J'en conserve précieusement les bons souvenirs désormais.

Après quelques mois de pauses, je suis revenue pour Stormblood, solitude pesant, J'ai rejoint une Cl sur Moogle , ce fut très chouette un temps et puis un drama en entraînant un autre (ne me concernant pas) j'ai l'abeille en moi qui s'est réveillée, j'ai préférée partir vers des horizons plus soyeux! ^^

Et donc voilà comment je croise vos chemin! Chouette tout est parfait, rien n'est du au hasard à mes yeux.
Sur FFXIV j'aime à peu près tout faire, pve, craft, roulettes, aider les copains, housing, très peu de HL je supporte mal la pression. Partager des moment en guilde entre amis quelque soit le contenu, si c'est dans la bonne humeur ca me va!

Dans la vie à part FFXIV j'aime les jeux vidéos depuis Street of rage quand jétais au primaire^^.
J'ai peu de jeux à vous citer (la vie quoi) mais je dirais bah Street of rage pour taper sur son pote au lieu des méchants ch'est rigolo huhuhu, Tekken 3, Final Fantasy X , Tales of vesperia , Persona 5 (en cours), et d'autres que j'oublie pour l'instant.

J'aime le Japon. Depuis toujours. Pas pour les mangas nonon , le Japon pour tout ce qu'il est!! Enfin j'aime quand même les mangas , mais surtout les animés, je citerais bien, Nana, Made In Abyss, Natsume Yuujinchou, Ao no exorcist, D-Gray man, Kimi ni Todoke, Death Note, et tellement d'autres!!

Image


Je suis très portée vers la spiritualité et l'ésotérisme, je suis très ouverte d'esprit, on peut parler de tout avec moi.
D'ailleurs on peut compter sur moi, je tiens aussi énormément à la politesse et au respect de chacun, mais ca m'empêche pas de dire plein de gros mots que je tairais ici attendons de se connaitre ^^.
Je prône sincèrement la bienveillance même si faut pas pousser mémé dans les Orties et j'ai hâte de faire, je l'èspère votre connaissance à tous!

A bientôt ! Prenez soin de vous, et n'oubliez pas: L'Amour est la clé.

Maya.

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Angelz » 03 févr. 2018 19:10

:D Bienvenue Maya j'adore ta candidature toute jolie et colorée :o
Image

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Lily_Kitsune » 03 févr. 2018 19:28

Le soleil frôlait l horizon, Lily une bouteille de Tisane à la main s était allongée dans les herbes hautes et contemplait le ciel s embraser de couleurs chatoyantes.
L effet de la Tisane empruntée dans la réserve spéciale faisait son effet, la tête commençait à lui tourner .

Un peu plus haut dans la brumée la jeune Maya s approchait de la place des veilleurs semblant chercher du regard une personne en particulier. Ishiro, les bras croisé, scrutant l horizon devant le tableau des ventes, jeta un œil sur la gauche sans bouger la tête, intérieurement il se dit " je suis invisible, on ne me voit pas, je me confond dans le paysage...."
" Excusez moi .. "
Ishiro, surprit du pouvoir de cette miqo'te semblant voir l invisible, écarquilla les yeux devant ce talent extraordinaire !
En lui milles questions affluèrent, des théories quantiques , des formules mathématiques défilaient devant ses yeux, comment créer l invisible ? quelle matières utiliser ? avec quel équipement ???????

Essoufflé, il reprit son souffle, remonta ses lunettes et sourit:
" Bonjour mademoiselle, je peux vous aider " ? A cet instant Ishiro ce demanda d où lui venait cet accent du sud...
"Et bien je recherche une certaine Lily Kitsune, j aimerai lui remettre ma candidature ! "

Déçu, Ishiro pointa honteusement du doigt Lily allongée sous l arbre derrière le tableau des ventes, laquelle un léger filet de bave à la bouche fixait le ciel.
Alors que les nuages tournoyait et que tout ce que Lily regardait semblait changer de nature, elle aperçu alors une abeille géante !
" Bzzzzzzzz bonjour, Lilyzzzzz ? "
Étrangement, l abeille ne semblait pas menaçante et souriait à Lily
" oui ! hips ! ché moi , Lilych kichune ! "
"Je m appelle Maya bzzzzzz ! et je veux vous donner cette lettre bzzzz "
Hésitante Lily prit la lettre dans les mains, laquelle été faites d un pétale géant avec des inscriptions en bonbons multicolore.
" Hooooooo ! bravo ! ché très très beau ! hihihihhi, mais je dois aller à mon hipsss hihihihii bureau pour voir sa de plus près !"
Essayant de se redresser Lily penchait dangereusement, Maya la rattrapa avant qu elle ne tombe et la pris sur son dos.

Lily voyant désormais la brumée depuis les airs grâce à son ami Maya, volant parmis les arcs en ciel et les nuages en barbapapa, elle jubilait par tant de couleurs et de saveurs, puis la gentille abeille géante se posa devant sa maison lorsque quelque chose l attrapa derrière son cou.
" Hooooo moman ! " Une vénérable chatte tenait Lily par l arrière du cou avec ses crocs, cette dernière l emmena dans sa maison. Lily fit au revoir de la main à son ami l abeille, laquelle lui répondit de la même manière.

Aemeth prit la lettre et remercia Maya tout en s excusant pour l état de Lily.
Il déposa Lily sur son futon et lui prit la bouteille de Tisane d entre les main en inspectant son contenu.
"Reserve spéciale, macération Psilo " était écrit sur l étiquette.
Satisfait le Roeg pensa " Et bien , on dirait que ça marche ! ^^ "
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 219
Enregistré le : 05 oct. 2014 23:07

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Ursule Tentacule » 03 févr. 2018 20:17

Je met mon droit de veto !













Nan, sans déconner, ils sont beaucoup trop, faut castrer les miqotes !
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par XandraKitee » 03 févr. 2018 20:24

Je met mon véto au véto d'Ursule !




Plus de filles ! Qu'on soient enfin majoritaires !
Image

Maya
France
Messages : 18
Enregistré le : 03 févr. 2018 16:58
Genre :
Contact :

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Maya » 03 févr. 2018 20:46

Ursule Tentacule a écrit :
03 févr. 2018 20:17
Je met mon droit de veto
... ...
Nan, sans déconner, ils sont beaucoup trop, faut castrer les miqotes !

Tu détèstes tant que cà les miqo'tes? Mais ...mais ...snif , Maya elle est gentille !
:o

Merci Angelz , contente de tu ai adoré!!

XandraKitee Merci pour ton veto de veto !! :D



RP en réponse à Lily:

Inspire... expire.... Maya lève les yeux aux au ciel , contemple un instant les couleurs du couchant en se disant que c'est magnifique , il fait un peu froid , mais c'est agréable.
Pleine d'enthousiasme , le coeur battant, Maya s'approche de la place des Veilleurs.
C'est le jour ou elle remet sa lettre de candidature. C'est important.
Elle ralenti le pas et cherche des yeux l'officier de recrutement a qui elle doit remettre sa lettre.
Un homme sur la place , surpris semble-t-il de sa présence lui indique ou se trouve Lily Kitsune.
Maya prends une profonde inspiration, et s'approche afin de remettre la missive, dans les mains hésitantes de l'Officier de recrutement. "Elle ne semble pas en forme" se dit Maya en observant l'officier titubante,"Oula , oulala" , *rattrape Lily dans sa chute*, * prenant Lily sur son dos* "elle va se blesser" , je dois la raccompagner auprès de sa famille."
Mais au même moment le chef intervient pour raccompagner Lily Kitsune. Maya dit aurevoir et reprends le chemin du retour vers Shirogane. Quelle rencontre surprenante ..

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Moarane » 03 févr. 2018 21:08

*Dryal s'était perchée dans un cerisier, après avoir voler un verre de Tisane dans la bouteille de Lily, quand un parfum fruité et acidulé vient lui chatouiller les narines. Elle s'étira le long de la branche pour observer la jeune Miquo'te qui venait de perturber Ishiro dans ses rêveries. Elle remarqua la tenue soignée et colorée et son visage radieux *

hmm enfin une recrue qui me semble prometteuse

* Elle s'aplatit et resta sous l'ombre du feuillage pour épier la suite des événements*

[hrp] bienvenue Maya ! [hrp]
Image

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 219
Enregistré le : 05 oct. 2014 23:07

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Ursule Tentacule » 04 févr. 2018 10:25

Maya a écrit :
03 févr. 2018 20:46


XandraKitee Merci pour ton veto de veto !! :D[/font]
Veto*veto= veto² ou super veto !!!
Image

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Akisa » 04 févr. 2018 11:23

Maya a écrit :
03 févr. 2018 18:42
Durant environ 1 année ce fut ma famille IG mes amis IRL , un vrai groupe soudé. Je suis devenue après des mésaventures la Guide cette CL , plus qu'une chef une maman . Quand je suis tombée malade j'étais moins présente. On m'a jugé, ca a clashé, j'ai plié bagages. Faut pas pousser mémé!!
J'en conserve précieusement les bons souvenirs désormais.

Après quelques mois de pauses, je suis revenue pour Stormblood, solitude pesant, J'ai rejoint une Cl sur Moogle , ce fut très chouette un temps et puis un drama en entraînant un autre (ne me concernant pas) j'ai l'abeille en moi qui s'est réveillée, j'ai préférée partir vers des horizons plus soyeux! ^^
Je crois qu'on a connu un cheminement similaire concernant les CL sur FF14, tombant sur des CL de type "nova" [aka "explosives" ou à "drama"]. Toutefois, étant avec les Veilleurs depuis près de 16 mois, je peux donc te confirmer que tu es au bon endroit si tu recherches une guilde stable. :wink:
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Aemaeth » 04 févr. 2018 14:04

Aemeth prit la lettre et remercia Maya tout en s excusant pour l état de Lily.
Il déposa Lily sur son futon et lui prit la bouteille de Tisane d entre les main en inspectant son contenu.
"Reserve spéciale, macération Psilo " était écrit sur l étiquette.
Satisfait le Roeg pensa " Et bien , on dirait que ça marche ! ^^ "
Après cette rencontre, Aemaeth pris le temps de s'installer dans son bureau pour lire cette nouvelle lettre de candidature. Prenant un peu de tabac et fourrant sa pipe, il apprécia la décoration de l'enveloppe et s'imagina le temps qu'il fallu pour coller autant de paillette et de gommette...
La lecture de la lettre le plongea dans une ambiance festive et de volupté. Un doux parfum se dégageait de la lettre et la lecture n'en était que plus admirable.
Il prit un parchemin de vélin et écrit...



Cher Maya,

Merci pour cette adorable candidature, pleine de couleurs et de joie :)

Nous te souhaitons la bienvenue chez les Veilleurs, nos Officiers de guilde vont se concerter pour valider ta candidature sous peu.

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:

  • Tout d'abord, le/la postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une que fois sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses premières demandes/attentes. Un Mentor se fera connaître à ce moment.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~15jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Son Mentor l'aidera à s'intégrer correctement tout au long du processus suivant.

Nous reviendrons rapidement vers toi pour procéder à l'entretien TeamSpeak si possible.

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Mandosa » 04 févr. 2018 15:26

Bienvenue chez nous Maya,

Tu verras ici les drama y en a desfois mais c'est plus des dramas à la collège fou fou fou ou southpark toussa :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Maya
France
Messages : 18
Enregistré le : 03 févr. 2018 16:58
Genre :
Contact :

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Maya » 04 févr. 2018 15:31

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil. Aemaeth , c'est moi qui vous remercie tous d'avoir pris le temps de me lire et de considérer ma candidature.
Que c'est agréable de vous lire !
Je dois dire que c'est la première fois que je m'essais à l'écriture RP , et j'y ai pris beaucoup de plaisir, ca à boostée ma créativité. :) .
Je suis d'autant plus ravie que ma lettre est apporté un peu de joie et de couleurs !

Merci pour toutes les consignes , je vais attendre patiemment la suite de cette aventure , je vais d'ailleurs de ce pas , mettre à jour Teamspeak!
(J'utilisais Discord depuis quelques temps)

A très bientôt , douce journée.

Maya.

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par stoup » 04 févr. 2018 19:11

hum.....bienvenue Maya

Laverhna

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Laverhna » 05 févr. 2018 10:36

Une subtile magie était entré en Brumé.
Lav la ressentait dans tous son être. Elle voyait les vagues d’éthéré se teinter de fuchsias entrelacés de mauve, associer à un parfum délicatement subtile. Elle se rappela d'une amie quelle avais rencontré quelques semaine auparavant.
Cela n’avait durée que quelques minutes. Mais elle savait qu’une bonne chose allait se produire.
Son énergie ainsi retrouvé elle se remit à son passetemps favori, la décoration de maison.



HRP
Bienvenue parmi nous ^^
Modifié en dernier par Laverhna le 27 févr. 2018 8:38, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Kaliya
France
Messages : 45
Enregistré le : 27 janv. 2018 15:54

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Kaliya » 07 févr. 2018 22:09

Le chocolat, le manga Nana... Je t'adore déjà :oops:

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Arkn » 15 févr. 2018 17:19

Image
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Aemaeth » 26 févr. 2018 20:48

 ! Message de : Administrateur
Bonjour,

Les accès Recrue ont été confiés à MAYA,

Merci de prendre connaissance des Règles de la communauté et du Grimoire des VR pour une meilleure intégration de nos processus.

Cordialement,

Administrateur du forum Veilleurs.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Aemaeth » 26 févr. 2018 21:35

Image

Cérémonie de recrutage de Maya, avec Dyral, sa Mentorette :)

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Angelz » 26 févr. 2018 21:42

bravo la Miss et hésite pas si tu need de l'aide pour n'importe quoi 8)
Image

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: [Candidature] Maya Yuujinchou

Message par Moarane » 26 févr. 2018 23:08

Nous voilà parties pour une grande aventure et des sessions de marouflage ! :lol:
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités