Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR - FF14] Nanaha Kitee

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Avatar du membre
Nanaha
Apprenti(e)
France
Messages : 199
Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
Localisation : Lille
Genre :
Âge : 25

[VR - FF14] Nanaha Kitee

Message par Nanaha » 01 févr. 2018 19:16

"elle reviendra, j'vous l'avais dit!"

Image
je boude le premier qui rigole
J'accepte la charte! Parce que why not.

◆ In Game :

Contrairement à 99% de mes confrères, j'ai des parents. Je suis une magnifaique Mi'qote, du nom de Nanaha Kitee. J'ai commencé à Gridania, là où je suis née, en tant que petite archère, comme ma cousine, Keelala (saleté de lala...). Je ne suis pas très douée non plus. J'adore l'aventure, explorer, me faire taper par des bêbêtes qui font 30 fois ma taille, me battre, me faire arracher la tête par Titan, et me faire abandonner dans les donjons ! Je suis une mage blanche et astromancienne passionnée, j'aime aussi bien les paladins avec leurs petits boucliers mignons. J'aime bien soigner les gens, recevoir plein d'honneurs, plein plein d'amour, plein plein de bisous ! Je suis niaise à souhait. Je me promène souvent dans les grandes villes, et surtout à Kugane en fait. Je déteste toujours Alphinaud, ne vous inquiétez pas.

Ne me demandez pas de DPS, je suis terriblement nulle. Je crafte peu, parce que je comprends pas trop ce que je dois faire. J'aime bien récolter, arracher les petits escargots des arbres, parce que c'est marrant.

Tataru est de loin la meilleure ! Vive Tataru ! Vive Nanamo aussi! Vive les lalafells. (seulement les PNJ, calmez vous)

◆ IRL :

Certain.es me connaissent surement, mais développons un peu plus!
Je m'appelle Anna, j'ai 19 ans. Je suis passionnée de cinéma, de jeux vidéos, j'aime aussi lire & écrire. (surtout de la SF/fantasy, et des livres de théories ou revues/magazine) Je suis actuellement en 1ère année de Licence de cinéma, et j'aime beaucoup, j'espère pouvoir en faire mon métier plus tard.
Sinon niveau FFXIV, je joue depuis début 2016, et j'ai rejoins les VR quelques mois après. (me rappelle plus quand je suis partie, mais bon certains j'suis sure ils s'en souviennent) Je joue très régulièrement, je suis main WHM et ASTR, j'aime aussi beaucoup le RDM et le PLD. Je ne craft pas par contre, c'est le diable!
Je suis plutôt end-game content/high end, mais bien sur je suis prête à aider à tout les levels bien sur. (:
Niveau jeux vidéos plus généralement, je suis plutôt uniquement jeux PC, FPS (OW), et MOBA mais beaucoup moins depuis que j'ai quitté LoL. (pas le peine de me demander mon pseudo du coup j'y joue plus) Bien sur, mon style de jeu préféré reste les MMORPG, même s'ils ne sont plus autant en vogue qu'avant on dirait. Niveau console, je suis plutôt action/aventure et plateforme. Mon jeu vidéo préféré et The Legend Of Zelda : Minish Cap.
Niveau film, j'aime surtout beaucoup beaucoup la SF aha. Après je regarde vraiment de tout, mais ce que je préfère sont les comédies musicales, films d'actions/blockbuster, films noirs/néo noirs, le cinéma des premiers temps et pré-cinéma, et pleiiins d'autres trucs. ^^ J'aime un peu moins les comédies romantiques par contre, ça m'ennuie genre... beaucoup.

Bon ça va piqué à l'égo ça aha, mais voilà mes motivations et surtout la raison de mon retour.
Pour ceux qui l'ignore, j'étais partie car je voulais aller voir "ailleurs", me faire de nouveaux ami.es, trouver une nouvelle guilde, bref, voir un peu comment ça se passais ailleurs. Et je ne me sentais pas sii bien chez les veilleurs.
Pourtant, je me suis vite rendue compte dans les guildes que je cherchais, que ce que j'aimais c'était tout ce qu'il y avait chez les VR en fait. Du coup je me suis dise qu'au lieu de rester seule à rien faire, autant revenir chez les VR. Vous me manquiez beaucoup, et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, peut-être qu'au final, ce que je cherchais c'était la vraie preuve que je ne pouvais pas me passer de vous aha.
Je dirai que la valeur qui me représente le mieux est la solidarité, et le respect de tous. (surtout le respect des vieux! ragez pas)

Voilà voilà, je suis contente de revenir, même si j'ai pas mal appris "en dehors", j'avais envie de revenir, alors m'voilà.

(;
Image

Laverhna

Re: Nanaha Kitee

Message par Laverhna » 01 févr. 2018 19:29

Hey rebienvenue parmi nous !!
La maison de retraite accueille tjs les ptit jeune haha :D

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: Nanaha Kitee

Message par Mandosa » 01 févr. 2018 20:05

Ah ben suis bien contente que tu sois revenue à la maison :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: Nanaha Kitee

Message par Angelz » 01 févr. 2018 20:14

:) moi je dis qu'on peut pas savoir si c'est mieux ailleurs sans avoir testé ...
bon retour parmi nous contente de te revoir Miss Nana :)
Image

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: Nanaha Kitee

Message par Lily_Kitsune » 01 févr. 2018 20:38

Les yeux usés par le temps, Lily,reposant la lettre, se remémorait de vieux souvenirs de sa jeunesse.
Ce jour, chez les VR ( Vieux Ronchons )elle avait décidé de relire une vieille conversation qui par laquelle suivie une lettre de candidature.

Nanaha Kitee >> LILY
>>Nanaha Kitee : NANA !!
Nanaha Kitee >> OUAIS :D
Nanaha Kitee >> BON DE UN TU DIS RIEN
Nanaha Kitee >> Enfin tu te moque pas sinon je me roule par terre :D
>>Nanaha Kitee : t es enceinte ?
Nanaha Kitee >> Nan c'pire
Nanaha Kitee >> Ca se passe comment si on veut revenir chez les veilleurs ? Au niveau candidature et tout ?
>>Nanaha Kitee : tu recommences tout à zero, post rp ect :)
Nanaha Kitee >> Ok!
>>Nanaha Kitee : je n en parlerai pas tkt :) ca se passe mal chez tes anglais ? :)
Nanaha Kitee >> Bah non pas du tout, ils sont même hyper sympa. mais je sais pas, j'avais dit que j'essaierai de trouver ce qui me plairait, puis finalement bah il s'avère que ce que je préfère c'est les VR ^^
>>Nanaha Kitee : je te l avais dit ! ;)
Nanaha Kitee >> Trop de sagesse dans vous les vieux ;)

S aidant de sa canne, la vieille Lily approcha le verre sur la table basse, lequel contenait son dentier. Elle plaça dans un bruit peu ragoutant la prothèse dentaire dans sa bouche. Essuyant un filet de bave avec son mouchoir fétiche qu elle replaça de suite dans sa manche, elle sourit a pleine ( fausses )dents.
Saphiwen et Ursule tout rabougris désormais passaient par là, l observant sourire, ils lui lancèrent:
" Hey la sale miqo'te ! tout sourit parce que t as fait dans ta couche ou parce que tu pousses ???? "
Les deux compères s enfuirent en riant et se moquant, tout en laissant derrière eux une piste jaunâtre façon petit poucet.
Lily les maudissant du regard vit sa bien aimée arriver par la porte du salon commun, Laverhna, toujours la même, à quelques détails prêt... En fait, la fringante Ao'ra d autrefois n étais désormais plus la détentrice de sa masse cloutée, justement à cause de cette arme au poids et à l équilibre hors norme, son dos un jour avait " lâché ". Désormais détentrice du nouveau déambulateur " ouragan céleste ", elle filait dans les coursives de l hospice à la vitesse du vent ( une très légère brise de printemps ) .
"Aaaaaaaah ça commence !!!!! " cria Aemeath.
Le fier Roegadyn ne ratait jamais la série " Alerte à Costa del Sol ", en effet, des réminiscences de la jeunesse de l ancien GL des veilleurs étaient physiquement visibles lorsque les héroïnes couraient au ralenti et en petite tenue sur la plage. D un commun accord, les médecins ayant jugés bon pour sa circulation ce genre de programme, ils le laissaient regarder, à la seule condition que ce dernier garde une couverture sur ses " genoux ".

Alors que Lily se perdait dans ses souvenirs en regardant par la fenêtre elle aperçu Nanaha arriver au loin, poussant devant elle un double fauteuil roulant pour lalafels, à l intérieur se trouvait Keelala et Mandoska, bien que " soit disant " ayant perdus la mémoire et une partie de leur faculté mentale, ses derniers fabriquaient toujours en secret ( la nuit dans la cave de l hospice ) divers objets qu ils revendaient sous le manteau afin d arrondir leurs retraites.
Alors que Nanaha passait sous la fenêtre en souriant à Lily, Lily remua la lettre en faisant un clin d oeil à la " jeune " Nanaha: " Je t avais dit que tu reviendrais ! "
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: Nanaha Kitee

Message par Aemaeth » 01 févr. 2018 20:47

Re bienvenue miss Nanaha :)
"Aaaaaaaah ça commence !!!!! " cria Aemeath.
Le fier Roegadyn ne ratait jamais la série " Alerte à Costa del Sol ", en effet, des réminiscences de la jeunesse de l ancien GL des veilleurs étaient physiquement visibles lorsque les héroïnes couraient au ralenti et en petite tenue sur la plage. D un commun accord, les médecins ayant jugés bon pour sa circulation ce genre de programme, ils le laissaient regarder, à la seule condition que ce dernier garde une couverture sur ses " genoux ".
Lily, jte déteste...

Avatar du membre
Nanaha
Apprenti(e)
France
Messages : 199
Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
Localisation : Lille
Genre :
Âge : 25

Re: Nanaha Kitee

Message par Nanaha » 01 févr. 2018 20:53

Merci à tous.tes ^^
Aha Lily tu m'a juste achevé xDD En plus tu es vraiment devin, c'est exactement comme ça que je vous imagine !! *fuis*
D'ailleurs faut vraiment que je ressorte acheter les couches doubles épaisseurs pour maman, marre de nettoyer moi...
Image

Avatar du membre
chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 277
Enregistré le : 08 juin 2013 0:27
Localisation : evreux
Genre :
Âge : 44

Re: Nanaha Kitee

Message par chturp » 01 févr. 2018 21:33

tiens revoila la moche !!
Image

Avatar du membre
Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada
Messages : 658
Enregistré le : 04 oct. 2016 21:25
Âge : 33

Re: Nanaha Kitee

Message par Akisa » 02 févr. 2018 6:52

Elle était partie de la guilde? :shock:

Re-bienvenue parmi nous. :)
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Avatar du membre
Nanaha
Apprenti(e)
France
Messages : 199
Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
Localisation : Lille
Genre :
Âge : 25

Re: Nanaha Kitee

Message par Nanaha » 02 févr. 2018 7:29

Tu es juste jaloux de mon extrême beauté Saphi, c'est touut. :')

Oui Akisa aha, ça faisait plusieurs mois quand même! Mais mercii
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: Nanaha Kitee

Message par XandraKitee » 02 févr. 2018 15:16

J'te mentore pas ! Tu t'dérmerdes !






Et j'ai pas d'sous à t'donner non plus !!!




Oh !




Et puis....





Règle Unique : Maman a toujours raison. :mrgreen:
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Nanaha Kitee

Message par stoup » 02 févr. 2018 15:24

ah ? la gosse est de retour.

Re gamine !!!

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 219
Enregistré le : 05 oct. 2014 23:07

Re: Nanaha Kitee

Message par Ursule Tentacule » 02 févr. 2018 18:39

XandraKitee a écrit :
02 févr. 2018 15:16
J'te mentore pas ! Tu t'dérmerdes !

Image
Image

Avatar du membre
Nanaha
Apprenti(e)
France
Messages : 199
Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
Localisation : Lille
Genre :
Âge : 25

Re: Nanaha Kitee

Message par Nanaha » 02 févr. 2018 19:22

Pitié non!!

Merci stoup :3
Image

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: Nanaha Kitee

Message par stoup » 03 févr. 2018 9:11

Après la lecture de ta candidature il semblerait que des changements profonds se sont opéré en toi Nana.

Nanaha a écrit :
01 févr. 2018 19:16
Je suis une mage blanche et astromancienne passionnée,
Pour rappel, lors de sa 1ere candidature, la chtiote disait qu'elle avait horreur des mages....tu ne sais pas ce que tu veux mouahahahahah
XandraKitee a écrit :
02 févr. 2018 15:16
J'te mentore pas ! Tu t'dérmerdes !


Et j'ai pas d'sous à t'donner non plus !!!

Oh !

Ca fait combien d'année déjà que tu la mentor la gosse? 19ans c'est ça? La banque ne veut plus faire de crédit tu m'étonne.


Si je suis la logique de la MAMA
XandraKitee a écrit :
02 févr. 2018 15:16
Règle Unique : Maman a toujours raison. :mrgreen:
Tu pourrais choisir qu'on mentor TOUS la gosse. Après tout Nanaha savait à quoi s'attendre en revenant !!!!

Mes frères et soeurs et si on formait un groupe de plusieurs mentor pour le mentoring de Nanaha? J'ai croisé Keke sur la plage de la brumée, la tête dans le sable tellement elle ne veut pas reprendre le mentoring de cette jeune frivole ^^. :lol: :lol: :lol:
Ursule Tentacule a écrit :
02 févr. 2018 18:39
XandraKitee a écrit :
02 févr. 2018 15:16
J'te mentore pas ! Tu t'dérmerdes !

Image
Tu n'es pas la seul à vouloir t'amuser avec elle Ursule :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar du membre
Nanaha
Apprenti(e)
France
Messages : 199
Enregistré le : 12 oct. 2016 21:31
Localisation : Lille
Genre :
Âge : 25

Re: Nanaha Kitee

Message par Nanaha » 03 févr. 2018 9:42

J'ai même bien changé, je suis déesse de la magie xD
J'ai appris à apprécier ces combattants en slip!
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: Nanaha Kitee

Message par XandraKitee » 03 févr. 2018 15:17

Ursule Tentacule a écrit :
02 févr. 2018 18:39
XandraKitee a écrit :
02 févr. 2018 15:16
J'te mentore pas ! Tu t'dérmerdes !

Image
ADJUGE !
Image

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: Nanaha Kitee

Message par Moarane » 03 févr. 2018 15:31

lol Stoup ^^

Bienvenue à la maison Nanaha ;)
Image

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 219
Enregistré le : 05 oct. 2014 23:07

Re: Nanaha Kitee

Message par Ursule Tentacule » 03 févr. 2018 20:12

Modération Jadmire. Image retirée.

On est déjà ennuyé avec les floods de l'Est ils n'ont pas besoin de renforts :)
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [Recrue] Nanaha Kitee

Message par Aemaeth » 05 févr. 2018 11:23

Bonjour Nanaha,

Alors, voici un message pour faire le point sur ton retour.

D'après nos textes, règles, coutumes et traditions, un membre de la communauté VR qui quitte volontairement la structure redevient de facto RECRUE.
Sachant que nous avons toujours gardé de très bons contacts avec toi, et que malgré ce que tu disent, certains savaient au fond de leur cœur que tu reviendrais chez nous, le Conseil FF valide ce retour. Nous te souhaitons la Bienvenue à nouveau.

De manière EXCEPTIONNEL ET UNIQUE, Le Conseil FF te permet de reprendre ton Statut Veilleuse après une courte période de Mentoring par Aemaeth, si tout se passe convenablement.

Je te ferai un nouvel entretien pour te rappeler les fondements et j'espère que tu m'assisteras au mieux au prochain Restos du Coeurl, dans 10 jours.

Acceptes tu ces termes et te sens tu de revenir chez nous ?

Des bisous.

Ps: je vais de ce pas commencer le topic qui nous servira d'espace de co-working.

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités