Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Orochi

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Avatar du membre
Orochi
France
Messages : 43
Enregistré le : 23 janv. 2018 19:30
Genre :

[VR] Orochi

Message par Orochi » 27 janv. 2018 16:29

Un peu d' histoire :D
Notre histoire se tourne vers 2 personnages que tout oppose. Etant tous deux d’une race très peu connue à laquelle se prêtent de nombreuses légendes, ils ont pourtant des traits de caractères forts bien différents.
L’un étant un Xaela sérieux dans tout ce qu’il entreprend et passionné par les combats et l’autre, une Raen, plutôt rêveuse, discrète et en quête d’aventure. C’est en Eorzéa que leur chemin vont se croiser et lier leur destin pour l’éternité.
Illy, fidèle disciple de la magie, était un Occultiste très assidue arrivé au paroxysme de son art. Cela n’étant pas suffisant, vu sa soif d’apprentissage et sa connexion avec l’éther, il étudia toutes les disciplines de la magie.
De son côté, Lou avait fait ses débuts en tant que Maitre d’hast. Son entrainement intensif a développé son habilité à manier la lance. Sa patience légendaire, lui permis de découvrir les techniques permettant de venir à bout des dragons tant redoutés de l’Ecume des cieux de Dravania.
Nos 2 guerriers se sont rencontrés lors du combat entre le Maelstrom et le primordial Léviathan.
Illy et Lou ont joint leurs forces pour trouver le point faible de cette bête colossale disposant d’une agilité et d’une force sans précédent.
A la fin de ce combat, qui laissa tant d’âmes au fond de l’immensité des eaux Noscéennes, nos 2 guerriers ne se sont plus jamais quittés. Leurs forces respectives étaient complémentaires, les aventures étaient jonchées de difficultés qu’ils ont réussi à braver toujours à deux.
Entre Lou et Illy, les différences se sont transformées en harmonie. Il n’y avait pas que leurs aventures qui étaient liées mais également leur cœur. Leur amour fut célébré au sanctuaire des Douze. Le premier mariage entre un Xaela et une Raen. Certains y verraient une infamie et d’autres y verraient que l’amour n’appartient ni à une race ni à une opinion.
Après les guerres Eorzéennes, bien des choses ont changé. Illy abandonna la voie des Occultistes pour devenir un samurai durant son voyage sur les terres lointaines d’Orient, toujours en quête d’apprentissage et de découverte. Lou, quand elle, est devenue un barde bientôt à son apogée et suivi l’amour de sa vie. De Kugane, Illy en ramena la culture et les écrits, puis bâtit une maison dans l’architecture orientale en Lavandière.
A l’aube d’une nouvelle ère, un Veilleur des mondes vint à notre couple d’Ao Ra… Mais comme vous le savez désormais, chaque fin est un nouveau commencement.
Un peu de moi :D

Bien que mon personnage ig me ressemble sur beaucoup de points, je vais tout de même me présenter :D
Je suis dans ma 38e année et je le vis très très bien :) Je joue aux jeux vidéo depuis l’âge de 14 ans. Il fut un temps où j’étais sociable, studieux et j’aimais la nature :P C’est une passion, un monde qui me permets d’oublier le reste le temps de quelques heures, sauf bien entendu ma future femme :oops:
J’adore les mangas, ne se passe pas une semaine sans que j’aie ma dose d’animé. J’aime le sport également, d’ailleurs je joue au basket à niveau départemental.
Dans la vie professionnelle, je travaille (beaucoup trop) dans une société de développement de logiciels informatiques.

Sinon je joue à FF14 depuis 960 jours il parait :o Je ne cours pas après le prestige, je joue pour me détendre, à mon rythme. J’ai une manie à toujours vouloir aider quand c’est possible. Mon temps de jeux est très aléatoire, je joue environ 2h avant d'aller au taff tous les jours, environ 2h en rentrant et j'aménage le reste de mon temps libre. Mais au final, j’y trouve mon compte.

FF14 n'est pas mon premier MMO. J'ai commencé avec GUILD WARS, AION, Dofus, SWTOR, WAKFU, TERA, WILD STAR, GUILD WARS 2, je dois en oublier :P

Bien entendu la chartre a été lue et approuvée. Le passage qui me définit le mieux dans cette dernière c’est le respect.

Je tiens à préciser que Lou va faire sa présentation sur ce Topic, ça sera plus simple pour nous, vu que nous fonctionnons toujours en binôme :D

Sur ce, je vous laisse et je vous dis à bientôt 8)
Je laisse la parole à Lou :D
Modifié en dernier par Orochi le 27 janv. 2018 16:44, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 743
Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
Localisation : Evreux, Normandie
Genre :
Âge : 44

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par Lily_Kitsune » 27 janv. 2018 18:07

Aaaaaah ...... la mer..... la plage......le soleil..... le cocktail à la Tisane ..... Que demander de plus si ce n est un bon livre pour se délecter de ce moment idyllique...


Lily, allongée sur la plage dévorait cette histoire inspirée d un conte d orient...

( note aux lecteurs attention entre la ressemblance de pseudonyme entre Illy et Lily ^^'
Tout procès émanant des éditions Arlequin pour plagia est nul et non avenu )

Lou à demi consciente, gisait sur une plage de sable fin, son embarcation ayant fait naufrage, elle était perdue quelques part...
Reprenant petit à petit ses esprits elle se redressa alors que le soleil baissait à l horizon, ses vêtements en lambeaux sur son anatomie parfaite, masquaient à peine ce que la décence permet. Malgré le drame elle repoussa sa chevelure en arrière afin de parfaire sa coiffure.
" Mon dieu, je suis seule et perdue sur cette île, que vais-je devenir ?" Un petit sanglot et une larme dans laquelle les rayons du soleil se reflétèrent lorsque la goutte salée tomba sur le sable vinrent parfairent cette scène dramatique.

Se découpant sur l horizon et le soleil couchant dans son dos, Illy fièrement monté sur son chocobo rouge de l élevage du célèbre lalafell Feferrari tetestarossi, connu pour ses montures racées et rapides, s approcha de la frêle silhouette à demi nue.
Son imposante carrure ne prit de réelle réalité que lorsqu il descendit de son chocobo rouge Feferrari, son torse glabre et musclé, ses bras puissants et sa chevelure aux vents, le faisait passer pour un demi dieu.
" Alors mademoiselle, on est perdue ? " s en suivit un sourire ravageur où le reflet du soleil couchant sur la plage de sable fin, magnifiait l étalon insoumi.
" Oh mon héro ! " lui répondit l ingénue en haillons.
Ne se connaissant à peine, mais ressentant chacun l un pour l autre un bouillonnant désir de mieux se connaïtre, Lou se blottit dans les bras musclés de Illy alors que ce dernier adossé à son Feferrari rouge esquissa un sourire de satisfaction. Illy, sentant ce désir commun monter en lui, ne pu s empêcher de lui sortir cette phrase qui transperça de bonheur le cœur de la jeune fille à demi nue dont les courbes étaient mises en valeurs avec les rayons du soleil sur la plage de sable fin.
" j'aimerai être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue, et mourir sur tes lèvres "
Lou ne put retenir un petit soupir de désir intime en entendant ces mots ... Et se faisant soulever sur le dos du Feferrari rouge pour être à la hauteur de son fougueux amant, elle approcha ses lèvres de celles de Illy et leurs visages en s embrassant formèrent un coeur alors que les derniers rayons du soleil s illuminèrent au milieu .

Refermant le livre " Amour sous les palmiers " Lily se retourna afin de se faire bronzer le dos, au loin laverhna s approchait pour la rejoindre....




Merci pour ce post complet Illy, je conviens d un rdv avec vous deux pour l entretien vocal très rapidement :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Avatar du membre
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 206
Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
Localisation : Lille
Genre :

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par XandraKitee » 27 janv. 2018 18:28

Coucou Illy et soit le bienvenu. :D
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par Angelz » 27 janv. 2018 19:03

BIENVENUE ici :)
Image

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par Mandosa » 27 janv. 2018 19:13

C'est la saison des nouveaux !

Bon ben Welcome chez les fans de Dorothée et Corbier toussa :mrgreen:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Laverhna

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par Laverhna » 27 janv. 2018 19:59

Bienvenue ^^

Avatar du membre
Orochi
France
Messages : 43
Enregistré le : 23 janv. 2018 19:30
Genre :

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par Orochi » 28 janv. 2018 9:42

Hola, merci pour l' accueil :D

Sympa ton histoire Lily :oops:
Lily_Kitsune a écrit :
27 janv. 2018 18:07
Merci pour ce post complet Illy, je conviens d un rdv avec vous deux pour l entretien vocal très rapidement :)
Okay, on attend de tes nouvelles :D
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par Aemaeth » 29 janv. 2018 11:20

Aemaeth aperçu une Nième lettre de candidature sur son bureau, un bisous déposé sur l'enveloppe au rouge à lèvres. Sans doute une nouvelle recrue qui faisait du zèle. Une odeur d'alcool de riz se dégageait de la l'enveloppe et Aemaeth pensa finalement que Lily avait lui même déposé le courrier sur son bureau.
Il sortit sa pipe, ouvrit l'enveloppe, et prit quelques feuilles de vélin pour répondre.


Bonjour Illy et bienvenue sur le forum des Veilleurs,

Merci pour cette candidature détonante. Je vois que les couples ont la côte en ce moment et que ton union avec Lou sera que plus bénéfique pour nous. Que ne ferions nous pas pour défendre son ou sa conjointe contre une ordre de lalafel enhardis :).

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:

  • Tout d'abord, le/la postulant(e) se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une que fois sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant(e) se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses premières demandes/attentes. Un Mentor se fera connaître à ce moment.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé (~15jours), le postulant(e) sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde (RP) et son statut sera celui de "Recrue". Son Mentor l'aidera à s'intégrer correctement tout au long du processus suivant.
Il me semble que nous allons nous recroiser ce soir sur le TS :)

Bonne journée à toi.

Aemaeth, GL sur Final Fantasy XIV

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par Moarane » 29 janv. 2018 19:05

Bienvenue à toi :)
Image

Avatar du membre
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 200
Enregistré le : 09 oct. 2016 22:56
Âge : 32

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par Ydal » 29 janv. 2018 19:27

Bienvenue parmi nous ! :D

Avatar du membre
Orochi
France
Messages : 43
Enregistré le : 23 janv. 2018 19:30
Genre :

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par Orochi » 31 janv. 2018 14:25

Hola :)

nous sommes parmis vous donc depuis mardi :D

L' accueil fut sympathique, on a pas beaucoup parler parce que nous sommes en phase de découverte, autant du côté Veilleurs que du côté de la 4.2 :shock: :o

Ça fait pas loin d' un an qu'on a pas été dans une CL donc le "/cl" n'est pas instinctif pour le moment mais ça viendra :P

En tout cas merci de ma part et de la part de Lou pour le guildage Lily-tastique et à dans la soirée les Veilleurs :mrgreen:

PS: Si vous avez des questions à mon sujet, n'hésitez pas :!:
Image

Avatar du membre
Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 843
Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
Localisation : Moselle (57)
Âge : 34

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par Angelz » 31 janv. 2018 16:42

:) prenez votre temps et vos marques, rien ne presse !
Au plaisir de se connaitre et de jouer ensemble 8)
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par Aemaeth » 18 févr. 2018 21:16

Image4

Cérémonie de Recrutage :)

Petit soldat :)

Avatar du membre
Kaliya
France
Messages : 45
Enregistré le : 27 janv. 2018 15:54

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par Kaliya » 18 févr. 2018 21:28

Félicitations mon soldat :oops:

Avatar du membre
Orochi
France
Messages : 43
Enregistré le : 23 janv. 2018 19:30
Genre :

Re: [RECRUTEMENT] Illy Hana

Message par Orochi » 19 févr. 2018 6:58

Hola,

merci pour la cérémonie :D
J'ai mis du temps à répondre à la dernière question de "chef, oui chef", elle était coton :shock: du coup, j'ai fait joué le temps et j ai voulu voir s'il allait prendre la peine d'aller sur Google, mission réussie :D

Lav' en temps que mentor, ça me va :wink:

Merci pour la confiance que vous nous portez à Lou et moi. J' espère que pour la suite tout se passera comme depuis notre 1er jour entant qu' aspirant Veilleur :mrgreen:

A bientôt In Game
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [RECRUE MENTOREE] Illy Hana

Message par Aemaeth » 26 févr. 2018 20:50

 ! Message de : Administrateur
Bonjour,

Les accès Recrue ont été confiés à ILLY,

Merci de prendre connaissance des Règles de la communauté et du Grimoire des VR pour une meilleure intégration de nos processus.

Cordialement,

Administrateur du forum Veilleurs.

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: [RECRUE MENTOREE - FF14] Orochi

Message par Moarane » 02 nov. 2018 18:01

up
Image

Avatar du membre
Orochi
France
Messages : 43
Enregistré le : 23 janv. 2018 19:30
Genre :

Re: [VR] Orochi

Message par Orochi » 25 juil. 2019 18:32

Merci pour la cérémonie d' hier, je suis des vôtres :D

Image

Image

Image
Image

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: [VR] Orochi

Message par Orencia » 29 juil. 2019 9:58

Félicitation, puisse Bradock t'apporter Tatanes et fortunes !
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités