Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Nw pour les nuls

Discussion ouvertes à tous autour de New World (public)
Répondre
Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7153
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Nw pour les nuls

Message par Odes » 30 avr. 2022 9:40

Bien le bonjour,

Si toi aussi tu te demandes pourquoi tu meurs tout le temps.. ou pourquoi tu as crée un personnage chauve .. ce petit post est pour toi !

1La mort en couleur

Bon alors , vous allez rire , mais les couleurs de vos dégâts d'arme ce n'est pas que pour faire jolie ! Si si je vous jure.. donc la règle expliquée par maitre Yougs en donjon, c est tes dégâts sont bleus .. tu changes d'arme ! tes dégâts apparaissent oranges.. tu assures , continue tu iras loin, tes dégâts sont blancs.. Tu peux mieux faire.

2 Perfide tu devras être
Toujours attaquer de dos ! oui je sais c'est totalement immoral, en contradiction avec nos valeurs d'honneur et de panache ... mais toujours attaquer de dos ( 30 % de dégâts supplémentaires je crois) ..
Je suggère de jeter une pierre dans les buissons, de pointer du doigt un point du paysage en faisant ohhh tu as vu !!! ou d'avoir un super tank .. un casseponspons quoi ...pour fixer l’ennemi.

3 Ordre des agonies
Il faut ranger les mobs du plus petits au plus grands .. et commencer à soustraire les petits avant de taper les gros. C'est sans doute pour cela que je meurs tout le temps en déferlante ..
Il semble également que l on puisse mettre un focus sur une des cibles avec un petit clic tout simple .. ce qui éviterait que l on perde du temps.

4 Pouvoir immobilier

Acheter une maison ne sert pas qu'à organiser des petites soirées détente au coin du feu en se pavanant parce qu on a le dernier canapé IKEA .. Azuranne monte l ameublement en ce moment et avec notre aide il fera des trophées aux veilleurs. Ces derniers sont indispensables en donjon haut level.

5 Dans le dindon tout est bon

Ne négligez pas le craft, et surtout fournissez aux artisans de guilde les ressources dont vous n avez pas besoin..
Actuellement, nous avons : un Joallier, ingenierie, art obscur = casseponpons
un ameublement azuranne ( en cours de levelling)
un fabriquant d armure Yougs
une cuisinière : Odencia
Consultez les posts sur le forum ou sur le discord et n hésitez pas à demander à la guilde de l'aide.


Bon jeu à tous :)

Odes
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Montdouan
Belgium
Messages : 4
Enregistré le : 10 avr. 2022 18:03
Genre :

Re: Nw pour les nuls

Message par Montdouan » 30 avr. 2022 9:44

Merci pour ce petit guide ^^
L'histoire de taper dans le dos et de taper du plus petit au plus grand, j'y avais pas pensé.
Par contre, on peut mettre le focus sur un ennemi???? J'ai pas compris cette partie là

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7153
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: Nw pour les nuls

Message par Odes » 30 avr. 2022 9:47

Oui je viens de découvrir cela en donjon avec Yougs .. Il ciblait un des ennemis et un petit V rouge apparaissait dessus ce qui aidait beaucoup pour le focus de groupe et donc son efficacité.
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Anselme
Administrateur
France
Messages : 995
Enregistré le : 17 sept. 2003 17:43

Re: Nw pour les nuls

Message par Anselme » 30 avr. 2022 16:10

Merci et très juste pour les dindons. Je les soupçonne d'avoir un plan secret pour controler Aeternum.
Les dindons sont nos vrais ennemis !
L'inventeur de l'escalier habitait surement au premier étage.
Anselme,
Bibliothècaire à l'Académie
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7153
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: Nw pour les nuls

Message par Odes » 30 avr. 2022 18:52

Pour le focus clic sur la roulette de la souris et vous choisissez l épée rouge :)

le complot du dindon .. C est effrayant
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: Nw pour les nuls

Message par Orencia » 02 mai 2022 14:45

Super tuto Dame Odes, il manque pourtant l'essentiel :

6 La Rouquinitude tu te méfieras !

Ne négligez jamais la bête informe et difforme qui se cache derrière l'apparence d'une rousse sur Nw. En plus d'un choix capillaire approximatif et déviant, l'âme rouquinienne est corrompu et fourbe. Ne vous en approchez pas, Roundhouse kickez en 1er !
Consultez les posts à ce sujet et n'hésitez pas à me demander pour la transmission de la compétence légendaire "tatanes dans la tronche" !

Bon jeu à tous :D
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7153
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: Nw pour les nuls

Message par Odes » 04 mai 2022 15:46

Dame Orencia, seriez vous à court d'argumentation pour remplacer votre plume par une tatane ?
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: Nw pour les nuls

Message par Orencia » 04 mai 2022 17:09

Jamais de plume lorsqu'il s'agit de mob ou de joueurs adverses ! Je reste dans le sujet de votre tuto, môa 8)
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Répondre

Retourner vers « [NW] Nouvelles d'Aeternum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité