Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[NW] De sons et de musiques dans New World

Discussion ouvertes à tous autour de New World (public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

[NW] De sons et de musiques dans New World

Message par Jadmire » 21 sept. 2021 21:57

Salut à toutes et tous,

Image

Comment peupler un nouveau Monde avec des sons et de la musique, à découvrir :

https://youtu.be/pTEab_xGLAY

Source: site officiel
https://www.newworld.com/fr-fr/news/art ... MediaPopup

Extrait:

Bienvenue, aventuriers !

Après que les joueurs se soient aventurés dans les terres d'Aeternum lors de nos tests Alpha et Bêta, nous avons reçu des retours extrêmement positifs concernant les effets sonores immersifs et à la superbe musique que les joueurs ont écouté au cours de leurs voyages. Chaque son dans New World a sa propre histoire, de puis la détonation des mousquet sur le champ de bataille jusqu'aux échos dans les bois lorsque les joueurs abattent des arbres, en passant par la musique qui accentue les moments épiques ou apaise le joueur lors d'un long voyage à travers les champs, les forêts et les montagnes d'Aeternum.

Pour vous présenter certaines de ces histoires et donner aux joueurs un aperçu du processus, nous avons voulu passer en coulisses et partager avec vous le travail de notre équipe pour créer les effets sonores et collaborer avec les compositeurs de renom Ramin Djawadi et Brandon Campbell afin de créer la bande originale de New World.


**

L'immersion sonore est en effet de qualité dans le jeu en particulier lors des phases de récoltes je trouve.

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: [NW] De sons et de musiques dans New World

Message par le Maître des voies » 22 sept. 2021 21:14

il fallait le souligner certes, l'ambiance sonore est tout aussi importante que le visuel et le game play, et c'est très vrai pour des jeux comme tarkov où le son est extrêmement important et vital, comme dans ce New World .

c'est du gros boulot et merci de le souligner !
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Répondre

Retourner vers « [NW] Nouvelles d'Aeternum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité