Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Yltanah se présente

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Avatar du membre
Arutha
France
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2024 3:07
Localisation : 94
Genre :
Âge : 32

Yltanah se présente

Message par Arutha » 18 janv. 2024 3:24

Salut à tous et à toutes,

Je suis arrivé dans la guide (sur New World) il y a de cela 4 jours.
Donc et bien perso, j'ai joué sur Nysa à l'ouverture à l'époque avec les Dog's où j'ai officier pvp, je gérais un groupe de DPS distance et d'artillerie en war et je faisais de la diplomatie avec les autres guildes du serveur.
J'ai fait une longue pause et repris il y a deux mois et quelques environ, je joue principalement dps distance mais je me penche sur le jeu de healer de plus en plus (promis je veux pas voler la place de Stormy). Et jusqu'au week end dernier j'étais sur Hercules en consul d'une guilde d'une quarantaine de membres mais qui mourrait à petit feu sur ce serveur dead, suite à désaccords liés au fait de moove sur Asgard, j'ai été exclu de cette guilde et j'ai donc décidé de rejoindre les Veilleurs que j'avais croisé à mes débuts du jeu sur Nysa. Loup Ancien et Astauryah viennent également de mon ancienne guilde.

Ici, chez les veilleurs j'espère m'intégrer au mieux et si possible vous assister au mieux en ce qui concerne la stratégie que ça soit pour les races ou les wars si biensûr vous voulez bien de moi à ce sujet.

Sinon que dire, et bien je joue d'habitude principalement à des jeux de strat/gestion (Crusader Kings III, Northgard, Age of..) ou du LoL.
Bien qu'irl j'apprécie plus des jeux comme MTG (Magic the Gathering) ou d'autres jeux de société.
Et les livres biensur qui sont la meilleure création de l'Homme.
Je vis actuellement en Ile de France, et bien que je n'aime que peu sortir de chez moi pour diverses raisons, j'ai fait de très très nombreuses IRL sur différents jeux et toutes furent des rencontres géniales et d'excellents moments. J'ai pu voir des photos de l'une des vôtres et j'ai trouvé ça très cool :)

Voilà voilà, content de voir un forum encore à l'heure actuelle, ça me rappelle de bons souvenirs :D
New World : Yltanah
Force et Honneur

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7153
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: Yltanah se présente

Message par Odes » 19 janv. 2024 20:14

Bienvenue sur ce forum :)

Nous sommes heureux et chanceux de te combattre à tes côtés.

Longue vie à toi chez les veilleurs
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Avatar du membre
Arutha
France
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2024 3:07
Localisation : 94
Genre :
Âge : 32

Re: Yltanah se présente

Message par Arutha » 19 janv. 2024 20:19

Odes a écrit :
19 janv. 2024 20:14
Bienvenue sur ce forum :)

Nous sommes heureux et chanceux de te combattre à tes côtés.

Longue vie à toi chez les veilleurs
Merci à toi l'archère :P
New World : Yltanah
Force et Honneur

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité