Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrue NW] Présentation Ereyan

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Ereyan
France
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2023 21:03
Genre :

[Recrue NW] Présentation Ereyan

Message par Ereyan » 02 nov. 2023 21:13

Bonjour à tous !

Je me présente, Ereyan (à prononcer éréyan), de mon vrai prénom Yan. J'ai 28 ans et je suis actuellement ingénieur dans la prod d'électricité.
J'ai joué à New World dès le début puis j'ai arrêté par lassitude, bug et mauvaise ambiance dans la faction maraudeur sur mon ancien serveur. Je me suis dirigé vers Lost Ark avant de retourner vers mes premiers amours : les jeux de stratégie (vive paradox).

Je suis de retour sur NW car le jeu a l'air d'avoir évolué dans le bon sens et parce que ce style de monde me manquait.
J'avais un niveau moyen en PVE, plutôt bon en PVP en tant que tank (sur la fin, je leadais une ptite équipe tanks autonomes pendant les guerres). J'adaptais mon gameplay et mes armes à la situation (épée bouclier, marteau et hache)
Je reviens dans l'optique de monter 2 stuffs : DPS et tank (ouais y a du boulot). Faut donc que je monte la maîtrise de nouvelles armes :)

Pourquoi je suis arrivé là ? On va dire qu'Odes m'a bien vendu son parfait à la banane :roll:

A plus tard sur le discord ou en jeu :D

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7153
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: [Recrue NW] Présentation Ereyan

Message par Odes » 02 nov. 2023 22:27

Bienvenue Ereyan

Longue vie à toi chez les veilleurs

Il est trop bon mon parfait à la banane ;)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Re: [Recrue NW] Présentation Ereyan

Message par Jadmire » 02 déc. 2023 9:23

Chroniques des Veilleurs d'Aeternum.
Extraits des premiers mois
"[...]Même si les Veilleurs rassemblaient les plus forts, les plus beaux, les plus intelligents, les plus drôles, les plus initiés à la Tisane et naturellement les plus modestes des aventuriers d'Aeternum il se trouve que les Runes étaient très claires, il était encore possible de progresser ensemble [...]"

[...]

Image
Source: site officiel

Salut à toi Ereyan,

Pour commencer merci d'avoir pris ce temps de te présenter et davantage encore de nous avoir rejoint.

Pour continuer c'est une vraie chance de pouvoir compter sur toi dans la compagnie des Veilleurs et tu es de ceux qui renforcent les combats et notre impact et qui savent gérer une intensité et une dynamique dans diverses configurations y compris celles très difficiles des batailles en infériorité numérique importante.

A toi de continuer à Veiller Ereyan et rendez-vous là où les batailles nous mèneront et si les chemins n'existent pas encore, nous les dessinerons ensemble.

Nous sommes d'Aeternum les Veilleurs,

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Moatib
France
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2022 20:09
Genre :
Âge : 47

Re: [Recrue NW] Présentation Ereyan

Message par Moatib » 03 déc. 2023 11:24

Bienvenue chez les Veilleurs Ereyan.
A tres vite pour de la bagarre ...

Ereyan
France
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2023 21:03
Genre :

Re: [Recrue NW] Présentation Ereyan

Message par Ereyan » 03 déc. 2023 21:51

Petit topo sur les missions :
Mission 1 : voir mon message plus haut :)
Mission 2 : j'ai fait Genèse pour upper un artefact d'un Veilleur. Je suis disponible si y a besoin d'un tank / dps cac :)
Mission 3 : Je donne des bananes à Ode pour avoir ces merveilleux pains à la banane.
Mission 4 : compliqué en tank ! Mais ca permet à mes heals d'être top 5 tout le temps :)
Mission 5 : presque tous les soirs :)
Mission 6 : j'en ai fait mais je sais plus quand ni la compo exact. Donc on va dire que c'est en attente ?
Mission 7 : c'est ok, nan ? C'est plus à vous de dire si c'est bon :oops:
Mission 8 : je suis pas créatif moi :(

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7153
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: [Recrue NW] Présentation Ereyan

Message par Odes » 04 déc. 2023 12:57

Je valide ta mission 3 bien évidement et encore merci pour la guilde :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité