Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrue NW] Présentation Ereyan

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Ereyan
France
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2023 21:03
Genre :

[Recrue NW] Présentation Ereyan

Message par Ereyan » 02 nov. 2023 21:13

Bonjour à tous !

Je me présente, Ereyan (à prononcer éréyan), de mon vrai prénom Yan. J'ai 28 ans et je suis actuellement ingénieur dans la prod d'électricité.
J'ai joué à New World dès le début puis j'ai arrêté par lassitude, bug et mauvaise ambiance dans la faction maraudeur sur mon ancien serveur. Je me suis dirigé vers Lost Ark avant de retourner vers mes premiers amours : les jeux de stratégie (vive paradox).

Je suis de retour sur NW car le jeu a l'air d'avoir évolué dans le bon sens et parce que ce style de monde me manquait.
J'avais un niveau moyen en PVE, plutôt bon en PVP en tant que tank (sur la fin, je leadais une ptite équipe tanks autonomes pendant les guerres). J'adaptais mon gameplay et mes armes à la situation (épée bouclier, marteau et hache)
Je reviens dans l'optique de monter 2 stuffs : DPS et tank (ouais y a du boulot). Faut donc que je monte la maîtrise de nouvelles armes :)

Pourquoi je suis arrivé là ? On va dire qu'Odes m'a bien vendu son parfait à la banane :roll:

A plus tard sur le discord ou en jeu :D

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7153
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: [Recrue NW] Présentation Ereyan

Message par Odes » 02 nov. 2023 22:27

Bienvenue Ereyan

Longue vie à toi chez les veilleurs

Il est trop bon mon parfait à la banane ;)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225