Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RECRUE NW]

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
NiakFR
France
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2022 14:40
Genre :

[RECRUE NW]

Message par NiakFR » 06 oct. 2022 0:06

Salut à tous,

Je suis arrivé sur New World le jours de sa sortie officielle je me suis vite ennuyé après avoir atteint le lvl 60 très rapidement je suis donc revenue il y a peut sur Nysa ou j’ai rencontré une gentille rousse au bord de la route avec sa chariote remplie de Gâteaux aux carottes (ils sont pas fameux) ,de se que j’ai compris ils devraient nous rendre plus fort c’est comme sa qu’on me l’a vendu.(Je crois que la rousse elle même n’en prend pas je l’ai jamais vue rester en vie lors d’un donjon)

Pou tout se qui est du pvp je suis là !
Si besoin d’aide pour un donjon ou autres je suis là, mon objectif étant de passer le M10 sur tout les donjons si des Veilleurs ont les mêmes motivations faites le moi savoir ^^

Merci d’avoir lue jusque-là, en espérant ne pas trop vous avoir écorché les yeux “~“

NiakΨ

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7153
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: [RECRUE NW]

Message par Odes » 06 oct. 2022 8:14

Odes observe le guerrier et sourit ... *Et bien il en a mis du temps ... Si il frappe avec la même célérité qu' il manie sa plume, ce ne sont pas , en effet mes gâteaux à la carotte qui vont lui faire gagner la guerre.. il lui faudrait de la tisane de la cuvée spéciale*
Elle s'avance vers le guerrier et déclare :
- Sois le bienvenue chez les veilleurs Niack... ton esprit taquin, je l'espère sera aussi vif que ta lame ... Je n'ai qu'un conseil à te donner pour que plus longue soit ta vie à nos côtés... va chez le coiffeur mon ami ... Il y a dans la petite bourgade de Grés du vent un salon qui pourrait te donner bonne mine. Le style c'est important mon ami et la roussitude est l'évidence capillaire.


HRP /

ben enfin Niack !!! Bienvenue sur ce forum :))
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Anselme
Administrateur
France
Messages : 995
Enregistré le : 17 sept. 2003 17:43

Re: [RECRUE NW]

Message par Anselme » 08 oct. 2022 15:40

Bienvenue sur le forum et à bientôt in game.
L'inventeur de l'escalier habitait surement au premier étage.
Anselme,
Bibliothècaire à l'Académie
Image

Phil44
France
Messages : 35
Enregistré le : 16 mai 2022 16:10

Re: [RECRUE NW]

Message par Phil44 » 21 nov. 2022 8:29

Bienvenue et merci pour tes précieux conseils... Tu vas l'avoir le marteau :D

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités