Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi-SC] Orikiann

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Gosseyn
France
Messages : 5
Enregistré le : 30 mai 2020 21:05

[Défi-SC] Orikiann

Message par Gosseyn » 24 févr. 2021 21:07

Bonjour Orikiann!

Ton défi, si tu décides de l'accepter, est d'aller sur Microtech et de faire le tour de New Babagge.
Ce trajet devra s'effectuer en passant par la montagne et en utilisant des moyens exclusivement terrestres (Cyclone, Ursa, voire Dragonfly).

Le point de départ est le garage des Commons et, le point d'arrivée, les garages du Spatioport.
Pour y parvenir, tu dois monter une équipe déterminée en choisissant avec soin les compétences de chacun des membres et en sélectionnant les véhicules adéquats.
Tu dois également montrer tes qualités de meneur d'hommes afin de souder ton équipe autour de ton objectif et de soutenir le moral des troupes.
Une reconnaissance aérienne du chemin à déjà été faite mais tu peux toi-même la compléter afin d'augmenter tes chances de réussite.

https://youtu.be/Du9xI1r3xC4

Enfin, si tu rencontres des grottes en route, il te sera possible de les visiter mais cela ne fait pas partie du défi.
Si tu n'acceptes pas le défi, le Renard est mandaté pour te poursuivre jusqu'à ce que le jeu sorte en Béta (c'est à dire pendant très très longtemps)

Bonne chance Orikiann!

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: [Défi-SC] Orikiann

Message par Orencia » 11 mars 2021 11:33

Beau défi, hâte de voir ça !
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Luke-In-Stars
France
Messages : 26
Enregistré le : 30 août 2020 20:57

Re: [Défi-SC] Orikiann

Message par Luke-In-Stars » 09 avr. 2021 19:12

Hello,

Magnifique soirée mon p'tit Orikiann !
C'était super la petite traversée du désert glacé, dans le noir, dans le vent, dans les cailloux, dans les arbres, les montagnes, la tempête, la glace et la neige !
On avance, mais ca n'avance pas, des rochers invisibles nous bloquent la route, la route est trop raide, on n'y voit rien, il fait froid, la destination n'arrive jamais, mais... Tu es là !!! Pour nous réchauffer le coeur !!!

Orikian
France
Messages : 7
Enregistré le : 31 oct. 2020 14:19

Re: [Défi-SC] Orikiann

Message par Orikian » 10 avr. 2021 22:51

Bonsoir à tous!!

Suite à notre sortie de mardi qui s'est terminé en défi pas tout à fait préparé...
Nous avons passé (en tout cas pour ma part!!) une excellente soirée qui s'est terminé par la validation de mon défi (non sans mal je dois le dire dans le froid la neige sans parler des loups... non je décorne pour les loups).
Sur Discord quelques images du périple et surtout de l'arrivée avec le levé de soleil sur Microtech en équipe dans le Rest and Relax...

Merci à tous les Veilleurs et allier présent ce soir là pour l'aide apporté et les rigolades!

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: [Défi-SC] Orikiann

Message par Orencia » 15 avr. 2021 22:47

Félicitation !

Image
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités