Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrue Tous-Jeux] Ofghanirre

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Avatar du membre
Ofghanirre
France
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2016 14:42
Genre :
Âge : 22
Contact :

[Recrue Tous-Jeux] Ofghanirre

Message par Ofghanirre » 21 mai 2020 15:14

Image Bien le bonjour amis Veilleurs
Voilà maintenant 15 ans que je regarde de loin vos agissements, vos péripéties et vos mésaventures IRL
► Afficher le texte
15 ans que je tente inlassablement de comprendre votre recette de tisane, et vos teintures rousses. Aujourd'hui je vous présente donc ma candidature pour vous rejoindre. Je me présenterai donc en suivant les points suivants:

[ Présentation IRL / Présentation / Activités et Passions ]

I - Présentation IRL
Je suis un Étudiant en licence Math-Informatique, j'ai 18 ans et suis une des progénitures de Odes et Jadmire (promis je ne passe pas mon temps à regarder des papillons en combat pvp) Si vous souhaitez que je les embête IRL je prends les chèques :D
Plus sérieusement cela fait bien longtemps que les veilleurs de Monde me font de l’œil, de plus une certaine personne chevelue a une dette envers moi -.-


II - Présentation
"Au delà des monts d'argent d'Alephis, par delà les brasiers sableux d'Hyland, à travers les océans d'Aeshan, se trouve une terre fertile, anciennement glorieuse, dont les vestiges se dressent divinement sur les plaines du royaume de Canaan. Là on raconte qu'un guerrier ère entre les sentiers.
Un jeune combattant répondant au nom d'Ofghanirre, on raconte que ses adresses de bretteur n'ont d'égal que sa dextérité musicale. Quoi qu'on en dise voilà maintenant 5 ans que je le cherche à travers les bois du Nord... Je n'emporte avec moi comme seul signe de son existence, les mélodies qui résonnent entre les brises de vent" Extrait du journal d'Inadriel Isifandre, Age II - an 452
► Afficher le texte
III - Activités et Passions
Je touche à quelques sujets par ci par là, mais avant tout par passion ^^, j'adore particulièrement la création, qu'importe le format!
En effet je fais un peu de dessin, de programmation, de level design et de rôlisme.
Pour les curieux(/ses) voici quelques de mes dessins :
► Afficher le texte
Vous aurez sûrement remarqué que les mots "Idralwel Tales of Aeshan" reviennent souvent, laissez moi vous parler brièvement d'eux.
Je suis le gérant et créateur d'un univers médiéval Fantastique créé en 2014 sous le nom d'Idralwel Tales of Aeshan, j'ai, depuis 2015 comme projet de créer un MMORPG basé sur l'univers, le tout en utilisant le bac à sable qu'est Minecraft pour parvenir à mes fins !
Sous les conseils de certains Veilleurs, je publierai surement un post pour présenter tout ça plus en détail
Hors-sujet
Pour les plus curieux d'entre vous voici quelques liens pouvant être utile.
Présentation : https://minecraft.fr/forum/threads/220370/
Et une petite vidéo d'un de nos AlphaTesteurs :
https://www.youtube.com/watch?v=Lqci9BdyCFk
Sinon à côté de ça, j'aime beaucoup également jouer à des jeux tels que CSGO; ForTheKing; Minecraft; LOTRO; Dawn of Man; et bien d'autres.
À côté de ça, j'aime tout type de sport, et ait un petit faible pour l'airsoft ;)

Sur ce, j'espère que ma candidature sera à la hauteur, ou au moins qu'elle vous aura plu :D
Je vous souhaite une excellente journée
Image

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 48

Re: [Tout-Jeux] Ofghanirre

Message par Marsup » 21 mai 2020 16:12

Bienvenue à toi et très heureux te voir postuler chez nous ! Cela me touche profondément :)

Avec un pédigrée pareil, nul doute que tu puisses t'épanouir chez nous :)

Quand au chevelu qui à une dette envers toi, je ne vois absolument pas de quoi tu parles... C'est Lait de parler ainsi... Comme si un épi de blé pouvait parler de Laid... Encore une énigme de Chaman Feuillu, dont les champignons coulent dans tes veines, a n'en point douter !

En espérant aussi que tu n'aies pas hérité du gène de la roussitude caractérisant une certaine archère, dont je ne citerai point le patronyme, mais aisément reconnaissable a son skill de visée... car si tel était le cas, tu risques de te perdre très souvent dans les méandres du chemin menant bien évidemment à la Cave qui n'existe pas...

En tout cas, j'ai hâte de suivre tes pérégrinations virtuelles et créatives !

Encore bienvenue ici petit bonhomme ! :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 372
Enregistré le : 21 juin 2017 19:44
Localisation : Entre deux lacs...
Genre :
Âge : 50

Re: [Tout-Jeux] Ofghanirre

Message par Frere Casto » 21 mai 2020 16:38

Et bien soit le bienvenue Ofghanirre !

.... Bon dieu qu'on est vieux.... :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2878
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:24
Genre :
Âge : 50
Contact :

Re: [Tout-Jeux] Ofghanirre

Message par Skullshadow » 21 mai 2020 16:40

Superbe, magnifique, que de belles choses. BRAVO
rien a dire de plus :mrgreen:
Si bienvenue
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 42

Re: [Tout-Jeux] Ofghanirre

Message par Undoi » 21 mai 2020 16:54

ho non de non!

ça y est, c'est l'heure, le peutiot, la fusion de la rouquine fan des potions étranges et des flèches dans le fondement, avec le chaman, l'esprit ancestral qui représente le mieux est Veilleurs est arrivé !

Bon, t'es encore jeune, on a de l'espoir de faire de toi quelque chose !

ha .. 18 ans, c'est beau la jeunesse .... C'EST BEAU MAIS C'EST LOIN !!!!

Hum bon bref, Bienvenue à toi, et heureux de te rencontré!

A l'occasion, viens au fond de la Taverne de l'autre coté du Bar, je t'initierais à quelques secrets de la Tisane que même tes vénérables ne savent pas ... et a la même occasion, je te raconterais certaines de leur épopées qu'ils n'auront pas manqué d'édulcorer, ou alors à taire car peu fières ... :D
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7152
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: [Tout-Jeux] Ofghanirre

Message par Odes » 21 mai 2020 17:03

Voici la mystère de ma vie ...

Comment ais je pu, de mes entrailles faire naitre un truc pareil ;).. les mutations génétiques sans doute..

Ce jeune aventurier, chers veilleurs, est brillant, charismatique comme son père et il a le sens de l orientation ... comme . euh .. bon passons..
:roll:

Vous apprécierez, j en suis sûre, combattre à ses côtés mais le premier qui touche à son intégrité physique virtuelle aura affaire à moi .. :mrgreen:
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Avatar du membre
chesta
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1872
Enregistré le : 22 sept. 2009 11:40

Re: [Tout-Jeux] Ofghanirre

Message par chesta » 21 mai 2020 20:09

Bienvenue
Image

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: [Tout-Jeux] Ofghanirre

Message par Orencia » 21 mai 2020 20:25

Ma première pensée en lisant ta présentation : Tel père tel Fils ; Soit en certain, tu n'es pas le fils d'un roux :)

Bienvenue à toi et puisse Bradock guider tes tatanes !
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3752
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 41

Re: [Tout-Jeux] Ofghanirre

Message par Ifriit » 21 mai 2020 22:14

Très belle présentation ^^ la relève est enfin arrivée !
Nul doute qu'elle surpassera l'ancienne génération de rousses et de vieux ours ^^
Bonne installation parmi nous et n'abuse pas de la Tisane (en public) ^^
Odes a écrit :
21 mai 2020 17:03
Vous apprécierez, j en suis sûre, combattre à ses côtés mais le premier qui touche à son intégrité physique virtuelle aura affaire à moi .. :mrgreen:
Pas de retour sur AOC de prévu ? :? :roll:
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Re: [Tout-Jeux] Ofghanirre

Message par Jadmire » 22 mai 2020 10:09

Salut Ofghanirre,

Merci pour cette belle présentation entre textes et images.

Heureux de te trouver pour venir Veiller et que ce moment soit arrivé car en effet tu connais bien notre Guilde et de nombreux Veilleurs depuis longtemps dont Morghanne, Ifriit, Marsup, Nemesys, Undoi, Till, Kettricken et Odes, tu as entendu parler de nombreux autres Veilleurs et nous savons que rien ne remplace les rencontres qui viendront en jeu ou en vrai !

Image
Source: Wikipedia, clé anglo-viking

Voici une des deux clés que nous te remettons, celle-ci t'ouvrira les accès aux Tavernes des Veilleurs dans lesquelles tu pourras lire, participer et partager des idées, des nouvelles, des projets, des aventures et des passions.
N'hésite pas à partager ce projet sur Minecraft et les autres sujets que tu apprécies ou découvriras.

Pour la seconde clé ?
Et bien avec le temps tu trouveras peut-être, fais attention cependant à ne pas trop chercher la Cave des Veilleurs car, officiellement, elle n'existe pas !

Et puis pour faire une bonne partie ou un bon jeu le plus important n'est pas la clé mais davantage l'énigme et l'idée qu'une clé existe ou mieux encore, qu'elle soit à forgée ...

Amuse toi bien et bienvenue chez Les Veilleurs de Mondes !

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités