Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrue FFXIV]

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Zillah
France
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2020 13:02
Genre :

[Recrue FFXIV]

Message par Zillah » 17 mai 2020 13:54

Bonjour,

Zillah (Laura IRL) 31 ans joueuse Multigaming ayant déjà un peu d'expérience avec les MMO (GW2 et WoW), je recherche une guilde pour m'aider dans ce nouveau MMO et prendre plaisir à jouer à plusieurs.

Un peu timide au début quand je connais pas les gens mais une fois que j'ai pris mes aises c'est bon :D

Dispo: Je suis là le soir (heures variantes en fonction de mes horaires de travail) et le week end.

Je suis Moogle et je joue actuellement un heal élémentaliste.

J'espère à Bientôt =)

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: [Recrue FFXIV]

Message par Orencia » 17 mai 2020 15:07

Bonjour Zillah,

La section de FFIV à pris son envole dans d'autres lieux. Cette même section ne faisant plus partie des Veilleurs, je vais tenter de trouver une adresse ou un lien discord que je t'enverrai en mp de ce forum pour que tu puisses t'adresser à eux directement.

Par ailleurs, soit la bienvenue sur notre forum. Même si nous ne pouvons répondre à tes besoins sur FFIV, nous sommes et restons une guilde Multi jeu (notamment sur le prochain mmo à venir "New Wold). Il existe également une section GW2 : viewforum.php?f=136. Donc n'hésite pas à venir sur notre discord si tu le souhaites : https://discord.gg/XkwTQZ ;)

Je te fais signe rapidement,

D'ici là, que Bradock soit avec toi !
Modifié en dernier par Orencia le 17 mai 2020 16:23, modifié 3 fois.
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Zillah
France
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2020 13:02
Genre :

Re: [Recrue FFXIV]

Message par Zillah » 17 mai 2020 15:25

merci bien =)

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: [Recrue FFXIV]

Message par Orencia » 18 mai 2020 17:29

Bonjour Zillah,

J'ai pris contact avec eux et pour rappel, c'est une guilde indépendante qui n'a plus rien à voir avec notre guilde et notre forum. Donc les infos que tu as reçu pour postuler sur le forum veilleurs sont obsolètes. Ne recrutant pas par notre intermédiaire, ils ne feront pas suite à ta demande de candidature. En effet la section FFIV n'existe plus depuis leurs départs et nous ne pourrons pas non plus répondre à tes besoins sur ce monde jeu.

Ils t'incitent et je te le conseil également à prendre contact avec une autre guilde présente sur FFIV.

Cependant si d'aventure, tu souhaites découvrir d'autres mondes jeux, tu es et restes la bienvenue chez nous. Pour rappel, nous avons actuellement une section active sur GW2, sur STAR CITIZEN, quelques jeux coopératifs, ainsi qu' une section à venir sur le mmo NEW WORLD. Donc n'hésite pas, nos portes restent ouverte ! ;)
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités