Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2-Veilleur] Mélodic's Draken

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Draken
Switzerland
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2019 11:54
Localisation : Chez Moi (suisse, Vaud)
Genre :
Âge : 23

[GW2-Veilleur] Mélodic's Draken

Message par Draken » 30 mars 2019 23:05

Mon Nom ? Mélodic’s et mon prénom, Draken est mon nom.

L’histoire que je vais vous comté est une histoire presque banale. C’est mon histoire pour le moment, je suis un voyageur, passant d’un monde à l’autre à la recherche de quelque chose de précieux à mes yeux. Mon aventure commença il y a très longtemps, avec ma copine (une nécromante), que je m’étais promis à protéger au péril de ma vie, elle rêver d’aventure alors je l’ai suivie quelques années durant lesquels nous nous étions trouver une guilde ou nous nous étions fait beaucoup d’amis.

Je m’en souviens de quelques ’un comme « Kathapulta » un ingénieur bien imbu de sa personne mais gentil et serviable, ou le second de la guilde « Black » un maitre rôdeur passant sont temps à aider son prochain, ou encore du chef « Rose Louvenuit » passant la moitié de son temps a recruté et l’autre moitié à demander des sous pour la guilde. Bref, c’était une belle bande de bon gars connues sous le nom de « Chevaliers de Lumière ».

Je me souviens avoir dû quitter quelques temps la guilde pour m’occuper de ma chère et tendre en tête à tête, nous fûmes tout deux ensemble et inséparable pendant 2 petits mois, suite à quoi nous fûmes obligés de retourner à nos occupations auprès de la guilde, mais stupéfaction, à notre retour la guilde n’était plus. Il ne restait que Kathapulta, seul et déprimé, sous ce choque ma douce et tendre piqua une crise et devint part la force des choses après un certain temps, une des poupées sans vie qu’elle-même manipulé si bien auparavant…
Personnellement je ne puis me résoudre au fait que la guilde fut détruite part notre mascotte, une jeune élémentaliste…
Kathapulta trouva finalement une autre guilde, il m’y invita, j’y suis rester quelques temps, mais je n’arrivais pas vraiment a m’intégré… Je suis alors partie, sans dire un mot…

Depuis ce jour je cherche probablement une guilde qui m’acceptera au sein d’un groupe bienveillant. J’espère que là votre sera celle dont je rêve.
Mais vue que vous cherchiez quelques de beau, fort, intelligent, parfait et modeste je pense que en me trouvant vous avez votre perle rare!


Pour le IRL:
J'ai 18 ans (19 le 9 avril) et je fais de mon mieux pour rentrer dans la vie active, j'ai pas mal de petits boulots mais je peux jouer régulièrement

Votre guilde m’intéresse énorme parce que votre Charte est quelque part ce que j'attends d'une vraie guilde. Que vous m'avez l'aire sympathique, et que si chacun de vous respecte les règles sur lesquels sont basé votre guilde, il n'en sera que plus agréable d'être parmi vous. Je suis loin d'être un expert, je joue pour le plaisir avant tout, et j''ai l'impression de pas être le seul dans ce cas ici.

Le passage que j'ai préféré de votre guilde est : « Les Veilleurs de Mondes » est une communauté de joueurs qui prône l’Honneur, l’Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous. (C’est mots définisse la meilleure des guildes)

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes joie et bonne humeur et bon jeu à vous tous !


Fox
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 590
Enregistré le : 27 août 2011 17:24
Localisation : Montpellier
Âge : 39

Re: [GW2-recrue] Mélodic's Draken

Message par Fox » 31 mars 2019 23:38

GhostFox grogna pour sourire au souriceau assis en face de lui quand celui-ci fini de lui raconter son histoire. Il se trouvèrent dans la taverne du nid de corbeau.
Ce Char, adepte des combats rageurs se déroulant au cœur des brumes regarda Mélodics :

« Alors comme cela tu souhaite rejoindre les Veilleurs de Monde! Ton histoire avec tes anciens compagnons d’aventures est touchante. Je suis moi-même ami avec une nécromante humaine, une des seuls de votre race que je respecte, déesse de la mort et faiseuse de Tisane hors pair, je crois que c’est elle qui t’a repérée la première.
Bienvenue chez nous, voici notre parchemin qui te relatera nos valeurs. Puisses-tu te sentir bien parmi nous petit vermisseau fort peu modeste! »

Et GhostFöx lui tendu une Tisane bien chargé : "à ta santé !"
Image

Officier recrutement Guild Wars 2 GhöstFox/Jyzabel
Maître de taverne

Avatar du membre
Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2878
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:24
Genre :
Âge : 50
Contact :

Re: [GW2-recrue] Mélodic's Draken

Message par Skullshadow » 01 avr. 2019 16:13

Bienvenue
Ne faisant pas parti de ton univers je ne me permettrais pas de faire une reponse RP :mrgreen:
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

datorem
Apprenti(e)
France
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2013 11:10
Localisation : Fréjus

Re: [GW2-recrue] Mélodic's Draken

Message par datorem » 04 avr. 2019 12:06

Datorem revient du combat qui fait rage au confins des Brumes. sa gorge seche, s'empresse au hall de guilde pour étancher sa soif de ce doux, savoureuse tisane des veilleurs. Je lève la tête et aperçois qu'une nouvelle recrue était parmi nous.

Bienvenue à toi Mélodic’s.
Image

Ashram
Apprenti(e)
France
Messages : 137
Enregistré le : 29 mars 2011 10:48
Localisation : entre Tokyo et Paris
Contact :

Re: [GW2-recrue] Mélodic's Draken

Message par Ashram » 09 avr. 2019 2:06

Ash prend une choppe de tisane et regarde le p'tit nouveau !

"Hey ! Faudrait quand meme voir a te faire accompagner par des grandes personnes" juge le petit humain de haut en bas "Si il faut, je serais bien content de te suivre et te voir évoluer dans ce grand monde".

[ Je me propose pour etre son mentor, c'est un p'tit gars bien]
crush your enemies, see them driven before you, and to hear the lamentation of their women.
-Conan

Fox
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 590
Enregistré le : 27 août 2011 17:24
Localisation : Montpellier
Âge : 39

Re: [GW2-recrue] Mélodic's Draken

Message par Fox » 11 avr. 2019 1:11

Ashram, selon ton souhait tu sera le mentor de Mélodic's! Puisse tu l'écarter de son chemin de mendiant et qu'il puisse embrasser les valeurs de notre communauté!
Image

Officier recrutement Guild Wars 2 GhöstFox/Jyzabel
Maître de taverne

Ashram
Apprenti(e)
France
Messages : 137
Enregistré le : 29 mars 2011 10:48
Localisation : entre Tokyo et Paris
Contact :

Re: [GW2-mentoré] Mélodic's Draken

Message par Ashram » 22 avr. 2019 14:52

1er défi : Faire un donjon avec les membres de la guilde.
Je sais que tu l'as déjà fais, c'est une bonne étape.

2eme défi : Aider un veilleur dans l'une de ses quêtes.

3eme défi : verrouillés.

N'oubli pas, il faut une preuve de chacun de tes défis.
crush your enemies, see them driven before you, and to hear the lamentation of their women.
-Conan

Draken
Switzerland
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2019 11:54
Localisation : Chez Moi (suisse, Vaud)
Genre :
Âge : 23

Re: [GW2-mentoré] Mélodic's Draken

Message par Draken » 05 juin 2019 21:32

Gw2
Validation 1 et 2

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités