Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2-mentoré] Guild Wars 2 Oona Finkelstein

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Avatar du membre
Oonaa Finkelstein
France
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2019 11:35
Genre :

[GW2-mentoré] Guild Wars 2 Oona Finkelstein

Message par Oonaa Finkelstein » 22 mars 2019 11:52


Chers Veilleurs,

Je suis chargée de vous faire la présentation de la coterie dont je fais partie.
Le nom qui semble avoir été retenu pour notre groupe d'aventuriers, bien qu'encore contesté par l'unanimité -moins une voix- de ses membres, est « les Minions du Génialissime Azblakazink ».

Notre groupe est constitué de :

- Azblakazink, nécromancien azura, inventeur du vibrapulseur explosatronique de pustules,de l'extracteur plasmazordien de furoncles et du déhacheur recomponsatoire de zombies déhanchés

- Holgard Brise Crânes, gardienne Norn, qui me demande de préciser que son prénom se prononce « HolgardE » sous peine de comprendre très vite pourquoi son surnom est « brise crânes »

- Harl le Solitaire, animorphe Norn, qui n'a toujours pas trouvé de nouveau surnom depuis qu'il nous a rejoint

- Perce Brumes, Ranger Sylvari qui vient d'entamer un cursus en vue de devenir druidesse

- Griffe Brumes, sœur de la précédente et revenante, qui soigne ou découpe en rondelles, selon une alternance qu'elle décrit comme lunaire mais je crois qu'elle veut dire « lunatique »

- Lhyssia Aubépine, élémentaliste Sylvari selon laquelle « toute chose a le droit de grandir » (mais qui ne fournit aucun argument scientifique permettant de corroborer ses affirmations)

- Plusdeviolette, Envoûteuse Sylvari, dont je me demande si elle ne profite pas de l'existence de ses clones pour nous cacher l'existence d'une jumelle maléfique

- Spartapuce, guerrière Azura, qui aime appuyer ses arguments scientifiques de divers effets contondants. Ses études portent actuellement sur les créatures assommées, aplaties, stupéfaites, paralysées et boîteuses.

- Le Grenouilleux, voleur humain et orphelin, qui doit son surnom à une bouche et des yeux anormalement développés, qui laissent penser à une expérience ratée d'amphibisation menée par l'Enqueste, à partir de sang Hylek

Et pour finir, moi-même, Oonaa Finkelstein, ingénieur, qui mène actuellement une étude comportementale sur les associations improbables de personnalités. C'est à ce titre que j'ai réussi à convaincre la coterie que j'ai fond... pardon, « la côterie des minions du Génialissime Azblakazink » de vous rejoindre.

D'après mes calculs, notre collaboration devrait accroître nos productivités respectives de 72,8%.

Excelsior.


Pour la partie IRL,
Adepte des jeux vidéos depuis Pong.
Joueur de RPG sur table à l'époque où certains médias nous présentaient comme des psychopathes/satanistes et où le Seigneur des Anneaux était perçu comme un livre pour hippies.
Un de mes plus grands plaisirs de joueur est d'explorer de nouveaux mondes et de nouveaux gameplay. Ceci se traduit par des crises de rerolites aiguës et le passage par de nombreux jeux.

La partie de la Charte qui me donne envie de vous rejoindre
Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être « les meilleurs » au détriment d’autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants (…)
Cela fait partie de mes croyances profondes. J'apprécie la compétence mais je me méfie de l'élitisme. Nous n'avons que quelques dizaines d'années avant de devenir un petit tas de poussière. A ce titre, je considère qu'il n'y pas de gens « importants » ou plus précisément, qu'il y a UNIQUEMENT des gens importants.

Concernant GW2
Il y a longtemps qu'un mmo ne m'avait pas autant séduit.
Après avoir emmené plusieurs personnages au niveau 80, je n'ai quasiment joué qu'en solo ou duo.
Maintenant j'ai envie de tester le jeu en groupe et d'explorer le contenu haut niveau (donjons, fractales...)
A la base le pvp me stresse mais je n'exclue pas de faire des sorties McM.
Je peux mettre mes compétences d'artisan à disposition de la guilde :
Maître Queux 400
Forge d'Arme 500
Forge d'Armure 500

A bientôt dans le jeu.
"Puisque nous n'emporterons rien, pensons à ce que nous laisserons."

Fox
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 590
Enregistré le : 27 août 2011 17:24
Localisation : Montpellier
Âge : 39

Re: [GW2] [Recrutement ouvert] Guild Wars 2 Oona Finkelstein

Message par Fox » 22 mars 2019 14:46

Quelle sympathique sourire recouvra le visage de Jyzabel quand elle lut cette première lettre de ces nombreuses recrues.
Elle se souvint bien sûr de cet asura tout en confiance et sûr de lui car correspondant à sa missive de propagande pour les Veilleurs : « Si toi aussi tu es beau, fort, intelligent et un peu modeste, c'est ton jour de chance, etc… »

Bien, il a lu la charte !

Quelle coterie! Ou va ton installer tous ces spécimens qui en général ne s’entendent pas très bien ?

Qu’ils soient tous le bienvenu chez nous ! Pour une étude comportementale il ne manquera pas de sujets chez nous entre les adorateurs de hérissons, des chauves, de Bradock et des rousses, y’a de quoi faire !

Je vais lui offrir une belle Tisane !

Puis Jyzabel partit en quête des ingrédients de sa Tisane afin de faire une belle fête prochaine en Tyrie !
Image

Officier recrutement Guild Wars 2 GhöstFox/Jyzabel
Maître de taverne

Avatar du membre
MélodiePond
France
Messages : 39
Enregistré le : 08 oct. 2015 14:59
Genre :

Re: [GW2-Recrue] Guild Wars 2 Oona Finkelstein

Message par MélodiePond » 22 mars 2019 15:24

Syrianne, assise dans l'encadrement d'une fenêtre, le dos contre la pierre fraîche, était absorbée par la lecture de la lettre qu'elle tenait à la main. Le corbeau juché sur son épaule était lui aussi tout intrigué par cette missive.

- Une coterie... Mmmmh...

Les yeux de l'animorphe glissèrent du papier à la vitre.

- Intéressant... Je comprends mieux l'excitation de Jyzabel lorsqu'elle m'a parlé de ce nouveau recrutement. Qu'en penses-tu?

L'oiseau sauta de son épaule pour se saisir du papier qu'il se mit à becqueter une fois poser au sol.

- Toc!
- Croâaaa!
- Ne soit pas mauvaise langue! dit-elle en descendant du rebord de la fenêtre. Cela peut très bien se passer.

Elle se pencha pour ramasser la lettre, chassant doucement de la main l'animal. Se relevant, elle se rendit compte que Toc ne s'était acharné que sur un nom de la liste, et non au hasard comme elle l'avait supposé au départ.

- Intéressant... Vraiment très intéressant...

Elle posa le papier sur la table et attrapa sa veste.

-Tu viens?

Le corbeau s'envola pour rejoindre son épaule tandis qu'elle passait la porte.

hrp : J'aime beaucoup ta présentation. Elle est très sympa. Encore bienvenue parmi nous Oonaa.
Image

Avatar du membre
Oonaa Finkelstein
France
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2019 11:35
Genre :

Re: [GW2-Recrue] Guild Wars 2 Oona Finkelstein

Message par Oonaa Finkelstein » 22 mars 2019 17:07

HRP : Ooh des réponses en RP, voilà qui fait plaisir :)
"Puisque nous n'emporterons rien, pensons à ce que nous laisserons."

Avatar du membre
Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2878
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:24
Genre :
Âge : 50
Contact :

Re: [GW2-Recrue] Guild Wars 2 Oona Finkelstein

Message par Skullshadow » 23 mars 2019 10:24

Bienvenue par ici... :lol:
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Fox
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 590
Enregistré le : 27 août 2011 17:24
Localisation : Montpellier
Âge : 39

Re: [GW2-Recrue] Guild Wars 2 Oona Finkelstein

Message par Fox » 26 mars 2019 12:43

Oona, je serais ton mentor, pas de chances ;)
Image

Officier recrutement Guild Wars 2 GhöstFox/Jyzabel
Maître de taverne

Avatar du membre
Oonaa Finkelstein
France
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2019 11:35
Genre :

Re: [GW2-mentoré] Guild Wars 2 Oona Finkelstein

Message par Oonaa Finkelstein » 28 mars 2019 23:13

Ce n'est pas grave du tout et puis ce n'est pas si grand Montpellier... (accent sicilien) :P
"Puisque nous n'emporterons rien, pensons à ce que nous laisserons."

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités