Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR - FF14] Mandosa

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

[VR - FF14] Mandosa

Message par Mandosa » 04 nov. 2018 12:40

Mais où est passé la septième compagnies des Pappy's ?!

Il fût un temps où l'herbe à pipe était sacrément bonne chez les Pappy's. Mon dieu, la bonne herbe du vieutouc pffiou !

Il était un fois un certain Mandosa, vieux, sage et aussi un peu près de ses sous... Il était appréciait tellement ses jolies pièces qu'il passait le plus clair de son temps à faire fructifier son argent à la banque de l'arch du Lion, où d'ailleurs, il avait son propre lit de camp pour ne pas rater les bonnes affaires du moment !

Quand il décida d'aller voir ailleurs si l'herbe était de meilleur qualité, il s'aperçut qu'il avait un problème !
Mais comment vais-je faire pour transporter tous ses trésors, diantre ! Hors de question de recruter quelques Mercenaires que se soit, on peut leur faire confiance !
Les autres Pappy's étaient tous occupés par leurs propres déménagement...
Mais alors qu'il désespéra, il se souvenait tout à coup qu'il avait toujours son propre chariot et attelage à l'écurie juste à côté de la banque !!!

Ainsi débuta son exode vers l'inconnu et au-dela ...

Salutation les petits zamis !

Vous me connaissez sous le pseudonyme de Mandosa, maintenant vous connaissez mon prénom pour ceux qui ne font pas partis du groupe Veilleurs sur Facebook !

Veilleurs depuis GW2 avec la migration des 50 rebelles des Papy Warrior qui ont sont tous arrivés en même temps chez les Veilleurs. Donc GW2 et depuis sur Final Fantasy XIV à sa sortie et depuis 5 ans à présent.
J'ai 40 ans et je joue aux mmos depuis 1997 avec Ultima Online et la 4° prophétie puis Dark age of Camelot puis Anarchy Online et Star War galaxies en passant par une dizaine d'autre mais toujours en retournant sur UO et AO et SWG avant d'arrivé chez les papy warrior / VR sur GW2 et FF14.

je suis un fan de SF du style Starwars/Startrek/Farscape/Firefly et de la post apocalypse genre Mad Max et les Fallouts. En Romans je suis fan comme Pedro Anne_McCaffrey La ballade de Pern et je possède presque tous les romans sur starwars environ 140+.

Après étant célibataire et une irl tranquillou, je suis un gros sérievore et filmovore aiment de tout.

Dans la vie je suis un petit technicien et formateur en informatique et réseau. J'habite Nice mais je vais partir en Bretagne vers Quimper bientôt.

Voilà.
Cordialement, Mando.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités