Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[TESO] Carmina Bourrina

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Gnomax
Apprenti(e)
Kenya
Messages : 166
Enregistré le : 04 oct. 2014 12:36
Âge : 63

[TESO] Carmina Bourrina

Message par Gnomax » 01 nov. 2018 23:19

Je m'appelle Bourrina, Carmina Bourrina.

Je suis née à Wrothgar voilà pas mal de lune. A Orsinium pour être précise. La nouvelle hein, pas la vieille. C'te blague.
Mes parents m'ont donnée très tôt à la garde de la ville pour je devienne une guerrière et puisse devenir épouse de guerre d'un grand chef. Tsss... imaginer me soumettre à un mal à l'haleine de troll de glace... les parents, c'est bien. Faudrait pas qu'ça viellisse.
J'ai rencontré un jeune aspirant, avec qui je m'entraînais : batailles de boules de neige, luge sur les monts du Nord, décoration de sapins, et tout. Nan, j'déconne.
Nous nous entraînions au maniement de la hache, du marteau et de la masse. Les seules vraies armes orques. Pas ces petites lames d'elfes tout juste bonnes à découper la viande de ragnard...
Ürdü Rahkuïr qu'il s'appelait. Un sang mêlé pas trop moche. De câble en massue, ce qui devait arriver arriva. Non. Pas de dessin. Pas de détails. Je laisse vagabonder votre imagination... Simplement, j'en ai eu assez à un moment de regarder le blanc de ses yeux (plutôt jaune d'ailleurs) et je suis partie vivre une vie d'aventure. J'ai embarqué pour la Glénumbrie, à Daguefilante, pour rejoindre l'Alliance dans l'espoir d'aller ferrailler en Cyrodiil. Avant, il fallait tout de même que je continue à parfaire mon éducation martiale. Que j'apprenne à découper, estoquer, écraser, éclater du plus grand nombre de façon possible, afin de mener un des nôtre sur le trône impérial.

En attendant mon tour...

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités