Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[TESO] Keylar Vogon

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Avatar du membre
Keylar_Vogon
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2624
Enregistré le : 26 juil. 2014 18:37
Localisation : Sud-ouest, sous un pruneau
Genre :
Âge : 31

[TESO] Keylar Vogon

Message par Keylar_Vogon » 01 nov. 2018 15:56

Pour participer, voici le petit texte rédigé pour ma candidature chez les Veilleurs, et qui présentait mon main, Keylar Vogon :

Keylar avançait lentement dans les rues d'Haltevoie. La pluie ruisselait sur son visage et tombait à grosses gouttes sur son plastron. Les plaques de son armures menaçaient de rouiller et grinçaient à chaque pas. Elle éternua bruyamment, et un chien fit un bond de plusieurs mètres en la regardant, abasourdi. Elle grogna.

Depuis qu'elle avait réussi à fuir les prisons de la Cité impériale, elle se méfiait des étrangers. Donc de tout le monde. Elle y avait été enfermée pour un menu larcin, mais son caractère peu commode lui avait valut de nombreux différends avec les gardiens. D'un naturel plutôt discret, les représentants de l'ordre l'avait toujours rendue... Nerveuse, agressive... Les geôliers avaient fini par limiter tout contact avec elle : au bout d'une dizaine d'années, plus personne ne savait qui elle était, ni ce pourquoi elle avait été enfermée.

Cette époque troublée et les invasions de la cité par Mannimarco et plusieurs autres félons lui avaient permis de s'éclipser. Elle avait découvert en s'appuyant contre un mur que celui-ci pouvait bouger et donnait sur une suite de galeries... Quelle aubaine.

Afin de se débrouiller seule, elle avait vite appris le métier de forgeron auprès d'un maître compatissant, un peu simple, mais très bon artisan. Quelque chose Grisetoison... Paraîtrait que son talent était de famille.

Elle avait ensuite repris la route et était partie vers l'ouest. Elle avait entendu parler du peuple du nord, rustre, et n'avait pas envie de s'y frotter. Quand à la condescendance des Hauts-Elfes, leur mépris était plus que légendaire. Non, elle avait choisi l'ouest, attirée par les histoires de désert à perte de vue.

Aujourd'hui, elle avait enfin atteint ces régions, et avait marché encore vers les terres bretonnes. Au fur et à mesure de son avancée, un nom c'était précisé sur les lèvres des passants et des commères de tavernes. "Les Veilleurs". Un groupe d'aventuriers au cœur noble. Bien décidée à retourner un jour en Cyrodiil la tête haute et à combattre l'ennemi, si nombreux fut-il. Il lui semblait qu'il était temps pour elle de chercher à les rencontrer.

Commencer par explorer l'auberge lui semblait être une bonne stratégie... Elle en poussa donc les portes et s'installa dans un coin, aux aguets.
[Raspoutine] Membre de l'élite capillaire : Chauvitude
Poète vogonne, apprentie floodeuse, Grande Infuseuse, ex-off recrutement TESO, ex-gl Conan Exiles, secrétaire association Veilleurs.
Image

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités