Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[TESO] Pedro Layne

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6745
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 47

[TESO] Pedro Layne

Message par Pedro Layne » 01 nov. 2018 12:48

Monté sur son destrier blanc, le cavalier franchi les porte de Haltevoie sous le regard vigilant des garde Bréton, mais le voyageur porte un manteau a capuche maintenu par une agrafe reconnaissable et reconnu en forme d’œil Azur et Or, et c'est donc avec un léger signe de tête que les soldats le laisse entrer dans la cité du Haut-roi.

Il poursuit sa route sur les allée pavée, il a l'air de connaître les dédales de la ville car il dirige sa monture très sûrement et vers un endroit bien précis. Cela doit faire un moment qu'il est sur les routes car ses vêtements son poussiéreux et froissés de plusieurs jours de routes. Il arrive a une taverne comme il y en a tant dans toutes les villes de Tamriel, et devant la porte de l'écurie il interpelle le garçons et lui donne les rennes de son cheval :

- Prend soins de lui, donne lui ton meilleur fourrage et penses le bien, dit le voyageur au garçon d'écurie.

- Bien-sur Maître …

- Ne m’appelle pas ainsi, le coupe l'étrange personnage, je t'ai déjà dis de ne pas me donner ce titre, tu es ton propre Maître, prends en bien note ce coup si.

- Oui, Mmm … euh Monsieur.


Il se dirige ensuite vers la porte de la Taverne, mais avant d'entré il touche une des extrémités de la poutre au dessus de la porte, où l'on peut voir si l'on y prête bien attention le même symbole que son agrafe de manteau, mais seulement gravé dans le bois et sans couleur. Il pousse enfin la porte, une odeur forte s'échappe de la Taverne et elle lui arrache un sourire qui découvre ses crocs, en entrant dans la salle commune, il s'aperçoit qu'elle est comble.

- Erianne, lance-t-il a la femme qui ce trouve a coté du chaudron d'où provient le fumet senti a l'ouverture de la porte, sont ils tous là ?

- Pas encore Pedro, ce n'est que l'avant-garde, mais le Conseil t'attend dans le petit salon là-haut.

- Merci, Erianne. Pourrais je avoir une chope de Tisane avant de monté, je l’emmène avec moi.

- Tien, c'est la dernière cuvée, tu m'en diras des nouvelles.

- Merci, je sais qu'elle sera parfaite comme d'habitude.


Avant de prendre la chope que lui tend, la Tisannière, Ri Pedro Layne abaisse sa capuche et découvre les traits d'un Khajiit, au pelage blanc et doré, avec de petits toupets sur la pointe des oreilles.
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités