Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR - FF14] Stoup Verseau

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

[VR - FF14] Stoup Verseau

Message par stoup » 29 nov. 2018 11:37

Bonjour à tous

RP:

Je m'appelle Stoup Verseau,Elezen crépusculaire, je suis née le 8e soleil de la 1ere astral, proche des plages de Limsa Lominsa.

Adepte de l'art de la guerre, guerrier dans l'âme, mon arme de prédilection est la hache. Il va s'en dire que j'aime hacher menu tout les monstres qui m'entourent.
Je me suis aussi intéressé à l'art de la magie. Apprendre l'essence de l'éther qui m'entoure, cette énergie qui nous traverse nous et la nature, je me suis présenté à la guilde des arcanistes. L'idée d'apprendre dans les livres et pouvoir invoqué un carbuncle me plaisait beaucoup. Après de longue leçon, un dur labeur et beaucoup d'apprentissage, j'ai su m'élever au rang d'invocateur.

Parfois je troque mon livre et ma hache pour une épée longue,fine et qui découpe tout sur son passage, c'est mon plaisir de samouraï.

Plus rarement mais il faut connaitre un peu tout les domaines, j'aime aller voir les art de la main. le marteau, l'aiguille etc... je touche un peu à tout sans être un AS dans ce domaine.

J'ai rejoins les Veilleurs depuis 3ans environs. J'ai parcouru d'autre guilde avant de la rejoindre mais c'est là que j'ai voulu poser mes valises. Pourquoi? ça je vous laisse venir pour le comprendre!!!

Si vous avez besoin de moi pour être votre bouclier, votre soutient, ou votre pire cauchemar, n'hésiter pas. Dans la mesure du possible je suis présent.


hors RP:

Je m'appelle Nicolas, 33ans, père célibataire de 2 merveilleuses petites filles. Je bosse à l'hospital de nuit (d'où mes heures IG un peu décalé ^^).
Final Fanrtasy est mon 1er et seul MMO que j'ai commencé lors du lancement de ARR ( ça commence à dater). Pour le reste,j'aime dire des bêtises, regarder des films, séries et jouer au GO.

A très bientôt IG

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 791
Enregistré le : 27 juin 2016 7:30
Genre :
Âge : 39

Re: [VR - FF14] Stoup Verseau

Message par stoup » 18 août 2019 14:25

RP:
  • Départ


Plusieurs semaines c'était écoulée. Il était loin le temps où l'elezen fou, sortait se battre avec n'importe quel créature essayant d'embarquer ses frères & soeurs dans sa folie.
Oui, le temps était au revoir. Stoup avait pris sa décision. la nuit était tombé depuis un certain temps à Limsa. L'elezen franchis les portes de la guilde sans une certaines fragilités au fond de son coeur.
"Ils vont tous me manquer mais il est temps."


Stoup montait dans sa chambre, décrocha un à un les tableaux sur les murs. demanda à ses servants de récupéré l'ensemble de ses meubles. Une fois le déménagement fait, il accrocha sur la poignet de la porte un petit mot: " chambre disponible".


Il fit un tour de la guilde, dans chaque pièce, ses souvenirs remontés à la surface. Que ce soit les nombreuse cérémonies, l'atelier de guilde et ces nombreuses constructions,le jardin et les inombrables plantations qu'il avait subit...et tant d'autre chose.
Il s'installa près du feu, au RDC, pris une plume et un manuscrit que Aemeth laissait toujours à disposition.


" Mes frères & soeurs, j'ai été ravi de parcourir avec vous, depuis ces dernières année, Eorzéa dans tout ses recoins. Grâce à vous tous, j'ai grandi, évolué et je garderais un souvenir impérissable de vous tous. Il est temps pour moi, de prendre mon baluchon, ma folie et d'aller voir autre chose dans ce monde ou ailleurs. Aemeth, Lily, Dryal, Saphy, Sephi, Maw, Saty, Lav, Mando, Dark, Keelala, Lean et bien d'autre encore, je voulais avant de partir vous dire un grande MERCI.

Merci pour votre accueil, votre soutiens, votre joie de vivre et de faire de cette guilde un endroit où il a fait bon vivre tout ces années.

A tous je ne vous dis pas adieu, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait et je sais qu'il n'est pas impossible qu'on se recroisent en Eorzéa ou ailleurs.

Que la force des Veilleurs soit avec vous tous ^^."


Stoup Verseau."


Il mit le manuscrit dans la boite mog post jeta un dernier regard vers la guilde et descendit en direction du ponton pour une destination encore inconnu mais certainement pleine d'aventure.

Alors que le skipper faisait voile vers la capital il se dit en mumurrant : "Ils me manqueront tous, A bientôt les amis"

Une page se tournait au rythme du bateau s qui 'éloignait doucement du rivage, plus tard le quartier résidentiel disparaissé du champs de vision de l'elezen. Stoup était parti.


  • FIN



Ps: Merci à tous, pour tout, je vous garderai dans mon coeur encore longtemps.

Davidcot
Lithuania
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2019 10:07
Genre :

lesbian naked hairy image

Message par Davidcot » 19 août 2019 10:08


KennethNup
Norway
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2019 9:49
Genre :

chubby nude hairy

Message par KennethNup » 20 août 2019 4:57

hairy widows fucking
https://hairypussypix.com

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: [VR - FF14] Stoup Verseau

Message par Aemaeth » 20 août 2019 9:23

Stoup,

Bonne route à toi, tu vas nous manquer. Merci pour tout ce que tu as fait dans la guilde, ta bonne humeur et ton investissement.
Nous voyons partir un membre pilier de notre guilde mais nous espérons que tu sois disponible un jour pour une petite activité VR qui te rappellerai de bons souvenirs (emoteball/Resto du Coeurl/défi)...

A bientôt :)

Avatar du membre
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam
Messages : 1804
Enregistré le : 11 févr. 2010 16:47
Âge : 47

Re: [VR - FF14] Stoup Verseau

Message par Moarane » 20 août 2019 15:57

Comme je te l'ai dis, je regrette ton départ mais je peux le comprendre :wink:. Je tiens aussi a te remercier pour ton investissement et ton entrain ! Nous aussi nous te t’oublierons pas, prend soin de toi et de tes deux poupées ;) Et n'hésite pas à passer nous donner de tes nouvelles :)

bisouille !
Image

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités