Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Jeux divers et variés (Public)
Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Arkn » 01 mars 2019 18:22

Image
Salut à tout les Veilleurs,

Je profite de passer sur le forum pour vous annoncer que Funcom prévois de créer un serveur "fresh start" pour Anarchy Online.
Il s'agit d'un serveur sans aucune interaction possible avec les autres serveurs (transfert de perso interdit), ou chaque joueur pourra recommencer l'aventure de zéro sur un serveur tout neuf.
C'est un serveur de type "progression" ce qui signifie que les contenus tel que toutes les extensions sortiront au fur et à mesure pour que les joueurs puissent profiter de plus en plus de contenu au fil de leur aventure.

Très plébiscité par les joueurs, le début de l’expérience n'a pas encore de date même si Funcom annonce "coming soon".

Anarchy Online se déroule dans le futur sur la planète Rubi-Ka et oppose la mega corp Omni-Tek aux Clans, regroupés sous la même bannière. La raison du conflit : le Notum, une ressource servant à faire fonctionner la nano technologie.

Si je tiens tant à vous parler de cet événement c'est qu'Anarchy Online est depuis longtemps une référence dans le monde du MMORPG et qu'il à su conserver son identité et le vrai sens du MMORPG comme nous l'entendons pour la plupart. Il tient également une place particulière dans mon cœur de joueurs et dans le cœur de beaucoup de Veilleurs avec qui j'ai eu l'occasion de discuter au fil des années.

Avec ses 4 races et surtout ses 14 professions, Anarchy Online laisse le choix au joueurs d'explorer Rubi-Ka et de partir en groupe avec un personnage possédant des capacités uniques qui ne sont pas de simple copié/coller des autre classes pour un soucis d'équilibrage. Il fait le choix délibérer de rendre les classes dépendantes les une des autres. Il n'est pas rare de voir les joueurs vendre leurs buffs au Bronto Burger du coin, qui sont indispensable dans certain cas afin d'équiper les dernier implant ou certaines armes/armures pour faire progresser votre personnage.

Image La progression du personnage s'articule autour d'un cap pour vos niveaux d'attributs (comme la force, vitalité ou l'agilité) et vos niveaux de compétences (extrêmement varié). Ce cap est repoussé à chaque level up et vous pouvez dépenser vos IP (improvement points) dans les compétences qui vous intéressent, indépendamment de votre classe. Bien entendu les classes auront des compétences de prédilection bien moins gourmande en IP.
Il en va de même entre les attributs et les différentes races. Chaque race aura des attributs de prédilection moins gourmand en IP et avec un cap plus élevé que les autres.
Chaque race peut jouer la classe de son choix, il n'y a pas de limitation. Vous pouvez jouer un "Mage" débile avec la race Atrox. Vous aurez plus de mal à aller chercher vos dernier "sort" et vous aurez moins de "Mana", mais vous serez beaucoup plus résistant de part vos attributs et vous pourrez équiper de plus grosses armures plus rapidement par exemple.

Si j'utilise des guillemets sur les termes habituels des MMO depuis tout à l'heure c'est qu'ici les "sort" sont des manifestations de groupe de nano-robot contrôlés par le joueur, utilisant une ressource : le notum.
Notum à l'origine du déchirement de la société après l'arrivé de la Mega-Corp Omni-Tek sur Rubi-Ka, voulant terra former et d'exploiter les ressources en notum la planète.
Il vous faudra apprendre ces "Nanos" afin de pouvoir vous en servir. Certains Nano Crystals sont disponible en magasin, pour les autres il faudra les trouver sous forme de disques d'informations et demander a un crafteur de vous préparer la seringue d'injection du Nano Crystal.

Enfin un autre manière de faire progresser votre personnage consiste à lui ajouter des implants, customizable à souhait.

Je serai très certainement de la partie !

A la prochaine ^^
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6745
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 47

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Pedro Layne » 01 mars 2019 18:47

Arkn a écrit :
01 mars 2019 18:22
Je serai très certainement de la partie !

A la prochaine ^^
Putain tu fais chier... j'ai adoré ce jeu je jouais Fixer... et en plus avec toi a mes cotés... GRRRRRRR !!!
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Avatar du membre
Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 469
Enregistré le : 12 janv. 2012 4:23
Localisation : Istres
Âge : 39

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Haykura » 01 mars 2019 19:28

Bon je pense que j'en serais aussi ^^

Avatar du membre
Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1014
Enregistré le : 30 sept. 2009 13:34
Genre :
Contact :

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Magnas » 01 mars 2019 19:55

C'est une bonne nouvelle ! :P
Mais est-ce que la nostalgie tiendra face aux comportements ingame de 2019 ? :|
Image

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Arkn » 01 mars 2019 20:28

Excellent tout çà ^^

Je pense partir sur un Trader ce coup-ci ^^, j'ai jouer aussi Fixer en perso principal Pedro ;)

On verra bien Magnas autant tenter le coup, je pense que les comportement sont aussi lié au game-design bien souvent... Les joueurs veulent tout tout de suite et surtout tout seul ou presque... Moi qui suis régulièrement sur Lineage II classic depuis fin 2015 je peux te dire que les comportements la-bas sont bien différents de ce que l'on peut trouver sur les jeux des 10 dernières années. C'est aussi pour cette raison que je l'apprécie autant...

Et vous, vous partiriez sur quoi comme classe?
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6745
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 47

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Pedro Layne » 01 mars 2019 20:54

Arkn a écrit :
01 mars 2019 20:28
Et vous, vous partiriez sur quoi comme classe?

Je sais pas ... peut-être agent ou MA :twisted:

Elenne(ma moitié) risque de craquer aussi et de replonger dans AO :)
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Avatar du membre
Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 469
Enregistré le : 12 janv. 2012 4:23
Localisation : Istres
Âge : 39

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Haykura » 01 mars 2019 21:27

J'avais jouer Soldier à l'époque, après a voir si je recommence un Soldier ou si je part sur autre chose ^^

Gnomax
Apprenti(e)
Kenya
Messages : 166
Enregistré le : 04 oct. 2014 12:36
Âge : 63

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Gnomax » 01 mars 2019 23:18

Hou mais c'est que ça a l'air tentant... gourmand en ressources ?

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Arkn » 02 mars 2019 0:06

Non pas du tout y'a un nouveau client avec des amélioration graphique mais ça reste un jeu sortie en 2001 ^^
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Avatar du membre
Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 469
Enregistré le : 12 janv. 2012 4:23
Localisation : Istres
Âge : 39

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Haykura » 02 mars 2019 2:14

Configuration requise

Minimale :
Système d'exploitation : Windows 98/ME/2000/XP/Vista/7/8/10
Processeur : Pentium III 450MHz, 128MB RAM
Graphiques : Direct3D-compatible 32MB video card
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 3 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX-compatible sound device

Je pense que ça passe pour tout le monde :mrgreen:

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Mandosa » 02 mars 2019 8:02

Eh be Arkn tu me la fais dans la nostalgie là ! Anarchy Online mon mmorpg favoris avec Ultima online ou j'ai passé 11 ans de ma vie sur AO depuis la bêta en 2000 et jusqu'en 2013 je crois.

Le jeu de funcom je l'ai torcher à 200% de long en large et dans les trois camps Neutre, Omnium et Clan sur le serveur RK 1 à l'époque.

J'ai eu toutes les classes lvl 220/20/30, avec le meilleur stuff raid possible the beast et avalon qui se vendait des milliards puis avec la sortie des invasions alien et les villes achetable et upgradable par les joueurs je me suis fait des couilles en or en ayant plusieurs grande ville avec plusieurs guilde et d'amant les raids aliens privé pour craft les armures commando etc.

À l'époque funcom autoriser la vente de compte et crédit sur eBay avant la lois euorpeenee l'interdisant. Je vivait bien en jouant mais bon c'était l'époque du farm h24 avec ses potes de guilde Omnium, thé frog, reblochon et d'autre guilde mondial comme thé storm.

AO j'ai adoré joué mon fixer et surtout mon engi ner Cixie et mon doc aussi. L'agent quand il one shot 30k c'était cool avant l'arrivée du shade. Mais mon préférer était mon bureaucrat ATROX trop kawai avec son fusilf à pompe.

J'espère que vous pourrez tenter le système avant l'arrivée OE pour le stuff ou l'ont pouvez porter du stuff genre lvl 200 sur un lvl 50 en galerant avec les implants et les oreiller pour avoir assez de pré stat pour équiper arme et armure de la mort genre les armures omni commando et police ou les exhaust armure un piece.

Pour ma part malgré que j'écoute encore la fabuleuse bande son du jeu en jouant sur ff14 ou d'autre, j'ai passé trop de temps dessus pour ma part mais amusez vous bien avec les leets et roller eat du début lol, PHEAR the leet human!
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Gnomax
Apprenti(e)
Kenya
Messages : 166
Enregistré le : 04 oct. 2014 12:36
Âge : 63

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Gnomax » 02 mars 2019 9:19

quelle version il vaut mieux installer : F2P gratoche ou la payante ?

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6745
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 47

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Pedro Layne » 02 mars 2019 13:00

Pour l'instant c'est pas la peine, le serveur est pas encore dispo :twisted:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Avatar du membre
Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 469
Enregistré le : 12 janv. 2012 4:23
Localisation : Istres
Âge : 39

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Haykura » 02 mars 2019 13:04

Pour le moment aucune date n'est annoncé il me semble

Gnomax
Apprenti(e)
Kenya
Messages : 166
Enregistré le : 04 oct. 2014 12:36
Âge : 63

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Gnomax » 02 mars 2019 13:15

Nnaaccoord

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Arkn » 02 mars 2019 13:41

Je comprends Mando, je ne pense pas avoir éclater le jeu à ce point il y a beaucoup de chose à l'époque que je n'ai pas pu faire, mais le sentiment global à travers le jeu et en l'arpentant est le même je pense ^^ Tout ce dont tu parle m'est très très familier ^^

Dommage que tu ne te joignes pas à nous, ton expérience aurait pu nous être également grandement utile. Je pense que pourrais profiter du jeu d'une manière différente de l'époque puisque tu n'auras pas tout l'aspect RMT derrière.

A toi de voir, en tout cas ça serait génial que tu puisse être des nôtres.
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Arkn » 02 mars 2019 16:26

J’hésite entre Trader et Meta-Physicist ^^
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Mandosa » 03 mars 2019 14:39

Moi en ce moment je fais une pause de FF14, en me faisant les jeux solo que je voulais faire avant sans en avoir le temps. Genre la j'ai fais les metro 1, 2 et 3, et now je me fais le State of Decay 2 pc en ayant adoré le 1. Après j'ai les Dying light et DEad rising 3 et 4 puis le jurassic world theme park avec le nouveau theme hospital puis des farcry etc en attendant la 5.0 de FF14.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Arkn » 05 mars 2019 23:36

Le nouveau serveur vient d’apparaître dans la liste des serveurs disponibles sur le launcher d'AO.

Mais aucun accès possibles pour l'instant, ils ont prévenu de ne pas nous en occuper... ils nous tease les vilains ^^

Image
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Re: Anarchy Online Fresh Start (server 2019)

Message par Arkn » 06 mars 2019 21:28

FAQ du nouveau serveur : https://forums.funcom.com/t/rk2019-faq-read-me/56603

En gros il est prévu que le serveur dure 1 an et qu'il continue si l’expérience est un succès.
Il faudra avoir un compte actif sur Anarchy Online pour pouvoir se connecter au nouveau serveur progression, les comptes gratuit n'auront pas accès au serveur.
Toutes les extensions seront ajoutées au fur et à mesure.

Et le serveur est ouvert depuis aujourd'hui! ^^

Je créé mon perso ^^
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités