Re: [UBISOFT] THE DIVISION 2 - Mars 2019
Posté : 18 mars 2019 15:22
Concernant le stuff il y a me semble t'il de petites nouveautés ou plutôt modifications.
- Il y a des sets de stuff dès les premiers niveaux qui permettent d'obtenir des bonus aditionnels.
- Les accessoires d'armes (rail, bouche, viseur, etc) sont très rares (sur les premiers niveaux) et doivent être débloqués par des points de compétence.
- Les armes présentent moins de caractéristiques (cadence de tir, rechargement, stabilité, etc), du moins en apparence (je soupçonne des stats cachées).
- Il y a plus de farm de composants (électroniques, mécaniques, nourriture, tissu, etc). Car il permettent non seulement de fabriquer des armes; armures et accessoires mais aussi servent de monnaie pour renforcer, stabiliser et pérenniser les points de contrôle. Ce qui incite à l'exploration de la map pour trouver des caches en recelant. Un moyen de vider l'inventaire qui devenait pléthorique à ce niveau dans TD1.
Si l'on considère cela faisant partie du stuff je trouve les armes plus stables. Il y en a aussi quelques nouvelles dont l'arme de point automatique, la distinction fusil et fusil de sniper plus marquée (quand je vois les stats d'Undoi sur les tirs à la tête je le soupçonne d'user grandement du fusil, à moins que ce soit un LBD).
- Le fusil à pompe sur les premiers niveaux fait des merveilles. En particulier sur les boss. Si vous avez du mal vous saurez quoi utiliser.
- Visuellement le stuff semble avoir reçu quelques petites améliorations comme par exemple le canon du fusil automatique qui rougit peu à peu lors d'une utilisation intensive. Ou celui du pistolet mitrailleur qui laisse échapper une volute de fumée.
Rien à vois mais je trouve l'interface bien faites. C'est pour moi un plaisir d'ynaviguer. En partie inspirée de Ghost Recon Wildlands. Un bon compromis entre TD1 et GRW. Bémol, je n'ai vu aucun raccourci pour changer de paquetage/set d'équipement. Je suppose donc que c'est voulu.
La bande musicale est un remix de celle de TD1. C'est du déjà-vu au rabais mais comment surpasser celle exceptionnelle dans son genre d'Ola Strandh de TD1 ? A noter l'enrichissement des sons et leur plus grande "profondeur". Tout autre chose, effets de lumière et atmosphériques plus fins.
- Il y a des sets de stuff dès les premiers niveaux qui permettent d'obtenir des bonus aditionnels.
- Les accessoires d'armes (rail, bouche, viseur, etc) sont très rares (sur les premiers niveaux) et doivent être débloqués par des points de compétence.
- Les armes présentent moins de caractéristiques (cadence de tir, rechargement, stabilité, etc), du moins en apparence (je soupçonne des stats cachées).
- Il y a plus de farm de composants (électroniques, mécaniques, nourriture, tissu, etc). Car il permettent non seulement de fabriquer des armes; armures et accessoires mais aussi servent de monnaie pour renforcer, stabiliser et pérenniser les points de contrôle. Ce qui incite à l'exploration de la map pour trouver des caches en recelant. Un moyen de vider l'inventaire qui devenait pléthorique à ce niveau dans TD1.
Si l'on considère cela faisant partie du stuff je trouve les armes plus stables. Il y en a aussi quelques nouvelles dont l'arme de point automatique, la distinction fusil et fusil de sniper plus marquée (quand je vois les stats d'Undoi sur les tirs à la tête je le soupçonne d'user grandement du fusil, à moins que ce soit un LBD).
- Le fusil à pompe sur les premiers niveaux fait des merveilles. En particulier sur les boss. Si vous avez du mal vous saurez quoi utiliser.
- Visuellement le stuff semble avoir reçu quelques petites améliorations comme par exemple le canon du fusil automatique qui rougit peu à peu lors d'une utilisation intensive. Ou celui du pistolet mitrailleur qui laisse échapper une volute de fumée.
Rien à vois mais je trouve l'interface bien faites. C'est pour moi un plaisir d'ynaviguer. En partie inspirée de Ghost Recon Wildlands. Un bon compromis entre TD1 et GRW. Bémol, je n'ai vu aucun raccourci pour changer de paquetage/set d'équipement. Je suppose donc que c'est voulu.
La bande musicale est un remix de celle de TD1. C'est du déjà-vu au rabais mais comment surpasser celle exceptionnelle dans son genre d'Ola Strandh de TD1 ? A noter l'enrichissement des sons et leur plus grande "profondeur". Tout autre chose, effets de lumière et atmosphériques plus fins.