Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

eve online

Jeux divers et variés (Public)
Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 48

Re: eve online

Message par Marsup » 03 mai 2018 11:39

Yuzu a écrit :
30 avr. 2018 18:15
Juste histoire de relancer la discussion, excepté Haykura et Arkn, d'autres Veilleurs sont sur Eve ou veulent s'y lancer ?
Houba :)

Je sais qu'a l'époque c'est Borning qui s’était bien investi pour la guilde sur ce monde-jeu. N'hésitez pas à le contacter, si besoin je peux le joindre assez facilement ;)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Re: eve online

Message par Yuzu » 03 mai 2018 15:41

Je peux le joindre aussi, j'avais justement commencé avec lui et quelques Veilleurs. Mais il me semble qu'actuellement il est assez loin des mondes virtuels ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 469
Enregistré le : 12 janv. 2012 4:23
Localisation : Istres
Âge : 39

Re: eve online

Message par Haykura » 13 mai 2018 19:11

Alors du coup tu as repris ou tu te tâte encore ?

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Re: eve online

Message par Yuzu » 13 mai 2018 20:24

Avec les 50% de réduction pour réactiver, j'ai craqué... Du coup, j'ai run quelques missions pour me remettre le jeu dans les mains. Il me reste encore pas mal de réflexes à retrouver, mes keybinds à refaire (ils sont pourris), mon UI à réorganiser correctement... Bref, plein de remise en ordre à faire avant de réellement me lancer dans ce que je veux faire.

Pour l'instant, j'ai tracé une route de 250 jumps qui fait le tour du HS. J'ai réalisé que je n'étais jamais sorti du coin Sinq Liaison/Everyshore, alors c'est l'occasion de voyager ^^.

Ensuite, je ne sais pas trop... j'hésite entre rester jouer aux vilains en HS, ou retourner en WH. J'avais vraiment aimé la sensation de liberté et de danger omniprésent qu'on trouve en WH. Il me faut juste trouver la corpo qui me correspond, et ca, ca va être tendu ^^. Il faudrait me dire dans quel coin précis vous êtes, si jamais un WH me permet de passer par chez vous, ca pourrait être l'occasion de se croiser IG ^^.

Edit : Geminate et Pure Blind, vous l'avez dit plus haut ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 469
Enregistré le : 12 janv. 2012 4:23
Localisation : Istres
Âge : 39

Re: eve online

Message par Haykura » 20 mai 2018 21:47

T'as bien fait d'en profiter ;)

Eclates toi bien hésites pas à me convo si tu veux papoter ou si l'aventure NS te tente on est très accueillant :wink:

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Re: eve online

Message par Yuzu » 21 juin 2018 10:30

Bon, j'ai finalement rejoint une corpo mercenaires en High-Sec (Spree Merc and Savages). Première conclusion : discuter sur Discord en Anglais, c'est hardcore ^^. Je sens les boulettes arriver parce que "j'ai pas compris correctement les consignes"... ^^

Maintenant, y'a plus qu'à accumuler les kills :twisted:
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités