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Ashes of Creation
- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1581
- Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
- Localisation : Tarkov
- Genre :
Ashes of Creation
Salut à tous,
Je ne pouvais pas passer à côté du début d'une campagne de crowdfounding pour vous parler d'un jeu dont les joueurs attendent beaucoup : Ashes of Creation.
Le développement du jeu est déjà bien avancé puisqu'il est déjà en pré-alpha, mais les développeurs veulent aller plus loin.
La campagne à commencé hier pour 750 000$ hier, et a été bouclé en 12 heures.
[BBvideo 560,340]https://youtu.be/Vut1tIsfoww[/BBvideo]
Trailer du Kick Starter
Pour annoncer la couleur directement, le jeu suivra un modèle économique par abonnement. Pas de free to play pas de buy to play, un bon vieu système d'abonnement, éliminant du même coup les micro-transaction type pay-to-win (Intrepid Studios est ouvertement contre toutes transactions de ce genre).
Intrepid Studios donc, studio de développement occidental, une fois n'est pas coutume, nous propose de revenir et de pousser un peu plus loin ce qui à fait le succès les MMORPG dans le passé, d'innover, et de se débarrasser des outils et des fonctionnalités qui détruisent les interactions entre les joueurs.
On sait déjà que le jeu proposera du PvE dans des donjons et en open world, et du PvP.
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=6iNpeHv7l1Y&t=2s[/BBvideo]
Découverte d'un donjon
Il sera construit autour d'un système de "Node" qui représentent des régions du jeu, et ces nodes seront très importants pour les joueurs. Au lancement du jeu tout les nodes seront niveau 0.
Ce sont les activités des joueurs, PvE, PvP, commerce, récolte, craft... qui feront progresser le node s'ils agissent dans sa zone d'influence.
A chaque node sera relié un camp de base, qui évoluera en fonction du niveau du node, jusqu'à devenir ville et même capitale.
Si une zone se développe trop, si les joueurs donnent trop d'importance à une zone, la nature réveillera sa colère et un event destructeur et unique commencera.
Il s'agira pour les joueurs de choisir de sauvé ce qu'ils peuvent avant que le node redeviennent niveau 0, ou de se battre pour défendre la ville qui leur à permis de prospérer...
Les PNJ comporteront pas de la même manière au même moment et en fonction de la saison, comme les joueurs ils seront attiré par des nodes, en fonction de leurs propres objectifs. Le jeu, la carte, l'emplacement des PNJ, tout sera modifié par l'activité des joueurs dans le jeu.
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=mMvubbX-SHg[/BBvideo]
Le système de nodes partie 1
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=44HChA1Kkfk&t=99s[/BBvideo]
Le système de nodes partie 2
Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, AoC à l'air vraiment sympathique...
Arkn.
Je ne pouvais pas passer à côté du début d'une campagne de crowdfounding pour vous parler d'un jeu dont les joueurs attendent beaucoup : Ashes of Creation.
Le développement du jeu est déjà bien avancé puisqu'il est déjà en pré-alpha, mais les développeurs veulent aller plus loin.
La campagne à commencé hier pour 750 000$ hier, et a été bouclé en 12 heures.
[BBvideo 560,340]https://youtu.be/Vut1tIsfoww[/BBvideo]
Trailer du Kick Starter
Pour annoncer la couleur directement, le jeu suivra un modèle économique par abonnement. Pas de free to play pas de buy to play, un bon vieu système d'abonnement, éliminant du même coup les micro-transaction type pay-to-win (Intrepid Studios est ouvertement contre toutes transactions de ce genre).
Intrepid Studios donc, studio de développement occidental, une fois n'est pas coutume, nous propose de revenir et de pousser un peu plus loin ce qui à fait le succès les MMORPG dans le passé, d'innover, et de se débarrasser des outils et des fonctionnalités qui détruisent les interactions entre les joueurs.
On sait déjà que le jeu proposera du PvE dans des donjons et en open world, et du PvP.
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=6iNpeHv7l1Y&t=2s[/BBvideo]
Découverte d'un donjon
Il sera construit autour d'un système de "Node" qui représentent des régions du jeu, et ces nodes seront très importants pour les joueurs. Au lancement du jeu tout les nodes seront niveau 0.
Ce sont les activités des joueurs, PvE, PvP, commerce, récolte, craft... qui feront progresser le node s'ils agissent dans sa zone d'influence.
A chaque node sera relié un camp de base, qui évoluera en fonction du niveau du node, jusqu'à devenir ville et même capitale.
Si une zone se développe trop, si les joueurs donnent trop d'importance à une zone, la nature réveillera sa colère et un event destructeur et unique commencera.
Il s'agira pour les joueurs de choisir de sauvé ce qu'ils peuvent avant que le node redeviennent niveau 0, ou de se battre pour défendre la ville qui leur à permis de prospérer...
Les PNJ comporteront pas de la même manière au même moment et en fonction de la saison, comme les joueurs ils seront attiré par des nodes, en fonction de leurs propres objectifs. Le jeu, la carte, l'emplacement des PNJ, tout sera modifié par l'activité des joueurs dans le jeu.
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=mMvubbX-SHg[/BBvideo]
Le système de nodes partie 1
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=44HChA1Kkfk&t=99s[/BBvideo]
Le système de nodes partie 2
Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, AoC à l'air vraiment sympathique...
Arkn.
BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu
Re: Ashes of Creation
A garder définitivement sous el coude...prometteur en effet.
Dark.
Dark.
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- Postulant(e) Bavard(e)
- Messages : 481
- Enregistré le : 15 févr. 2013 11:21
- Localisation : Mickeyland
- Âge : 47
Re: Ashes of Creation
oui ... laisse reveur, et objectif atteint en moins de 12h , ca prouve que les gens veulent un vrai progres dans les jeux.
Par contre ... wait and see... a dans 3 ans...
Par contre ... wait and see... a dans 3 ans...
Amicalement/cordialement/respectueusement
Pour tous
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- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire
- Messages : 6745
- Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
- Localisation : Louviers, France
- Genre :
- Âge : 47
Re: Ashes of Creation
Merci pour ce partage
Belle trouvaille a n'en pas douter ...
Belle trouvaille a n'en pas douter ...
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Re: Ashes of Creation
chouette : gambader dans la nature en tapant tout ce qui dépasse !
Je testerai
Je testerai
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé
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- Administrateur
- Messages : 13225
- Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
- Localisation : Quelque part sous les nuages...
Re: Ashes of Creation
Bonjour,
Merci Arkn pour cette présentation et cette Veille !
Cela a l'air intéressant a minima pour aller au moins y veiller en pionnier, apparemment il faudra cependant patienter mais peut être y aura-t-il des béta tests.
A suivre donc,
Jadmire
Merci Arkn pour cette présentation et cette Veille !
Cela a l'air intéressant a minima pour aller au moins y veiller en pionnier, apparemment il faudra cependant patienter mais peut être y aura-t-il des béta tests.
A suivre donc,
Jadmire
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade
- Arkn
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Re: Ashes of Creation
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Re: Ashes of Creation
ça me tenterais bien, j'attends encore de voire ...
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