Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

The Exiled (Projet "Das Tal")

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

The Exiled (Projet "Das Tal")

Message par Arkn » 05 déc. 2016 17:31

Image

http://www.the-exiled.co/


Un excellent MMORPG PvP full loot avec un grind extrêmement limité et un friendly fire actif en permanence, développer par Fairytail Distillery. Actuellement en alpha fermé. Un accès anticipé est prévu pour 2017.

De ce que j'en ai vu pour l'instant il est très bien pensé :

- Les compétences sont liées à votre type d'armure et à votre type d'arme
- Pas de choix de classe au début
- Une fois les compétences désirées apprises et montées plus besoin de farmer
- L'xp est un drop sur les mob, nécessaire au craft et à gagner des level
- Les nouvelles compétences tombent sous forme de patterns sur les mob et en récompense d'objectifs
- Le seul intérêt a utiliser l'xp pour level up est de pouvoir apprendre plus de compétences d'armes et d'armures (par conséquent il est possible de loot l'xp d'un farmer fou en le tuant et de prendre 2/3 level d'un coup. Au début en tout cas, c'est ce que j'ai fait... ^^)
- Le jeu de guilde est très important
- Les territoires et les bâtiments de guilde existent
- Tout est crafté par les joueurs
- De nombreux objectifs sont présents sur la carte afin d'obtenir des récompenses et générer des hot spot PvP. Tous les objectifs sont actifs un certains temps et sont contestables.
- Votre nom ou celui de votre guilde apparaît sur la carte le temps de la capture ou de la défense d'un objectif afin de prévenir les joueurs de votre présence... ;)

De ce que j'ai vu donc, un jeu ou le skill joueur est important, le jeu d'équipe primordial si on ne veut pas tuer son pote en essayant de le sauver par exemple. Le jeu propose un accès au pvp très rapide via le système d'objectifs et une organisation pvp plus poussé avec la capture de structures de guilde à travers des sièges.

Je vais le découvrir toujours plus et je vous tiendrais au courant.

[BBvideo 560,340]https://youtu.be/CjJQIeKwSMA[/BBvideo]
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités