Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

SoE - PlanetSide 2 - page 6 -> 2018 serveur Miller

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

SoE - PlanetSide 2 - page 6 -> 2018 serveur Miller

Message par Aemaeth » 14 sept. 2012 22:34

Image

GC2012 : PlanetSide 2

- édition titre septembre 2018 pour indiquer la page correspondant à 2018 et le serveur, Jadmire

PlanetSide 2 est un jeu de tir à la première personne, Free to Play, développé par Sony Online Entertainment et édité par ProSiebenSat.1 Games. Dix ans après la sortie du premier volet, le fameux jeu de tir massivement multijoueur revient dans une nouvelle version pour faire vivre d’épiques batailles à tous les fans de FPS.
La grande particularité de PlanetSide 2 vient de son côté persistant. De ce fait les joueurs pourront progresser dans un monde en perpétuel changement, qu’ils soient sur un champ de batailles ou non.

A travers le continent d’Auraxis, des milliers de joueurs pourront se battre pour leurs Empires, et ainsi gagner de précieuses ressources.
Les cartes en jeu sont immenses : elles font plusieurs dizaines de kilomètres chacune et les serveurs pourront accueillir pas moins de 2000 joueurs sur un même serveur. PlanetSide 2 redéfinit donc les bases des batailles massives et peu de jeux actuels proposent une telle expérience et un gameplay immersif.


Image


Les Empires

Dans PlanetSide2 les joueurs devront rejoindre un des trois Empires et se battre pour leurs causes. Trois Empires sont présents en jeu et voici donc les principales informations de chacun:


ImageLa République Terrane : La République Terrane est composée d’une armée professionnelle, capable de gérer n’importe quelle situation musclée. Elle applique l’ordre et la loi sans faille.
Elle tire avantage du nombre de soldats dans les rangs et chacun connaît son rôle à la perfection. Les armes utilisées paraissent conventionnelles vis-à-vis des autres Empires, mais la force de la République Terrane passe par ses soldats entraînés à manipuler des armes aux projectiles supersoniques et équipées de nombreuses munitions différentes.




ImageLe Nouveau Conglomérat : Il regroupe des traîtres, des rebelles et des terroristes avides de batailles. Or le noyau de cet Empire est composé d’illustres soldats qui sont devenus des Héros au fil du temps.
La liberté est leur mot d’ordre, le Nouveau Conglomérat n’admettra jamais la soumission à un autre Empire et se défend depuis des millénaires pour sauvegarder sa liberté et celle des peuples opprimés par les Empires tyranniques.
Les ressources du Nouveau Conglomérat sont nombreuses et même si cet Empire est fondé au départ par des sociétés privées, il ne faut pas sous-estimer leurs influences et leurs moyens.




ImageLa souveraineté Vanu : Souvent surnommé « techno-évangélistes » ou « bigots barjots », la technologie est leur salut.
Ils croient en un monde où la technologie et la science pourrait résoudre tous les problèmes de l’humanité. Le socle de leur Empire est un groupe de scientifiques qui tentent de repousser les lois de la physique et de faire appliquer les enseignements des Anciens.
L’axiome « Technologie égale pouvoir » résume à lui seul leurs façons de voir le monde et ainsi de repousser tous ceux qui voudraient les soumettre ou les empêcher de prospérer.
Les armes de cet Empire sont toutes énergétiques et sont très précises, mais l’abandon des munitions traditionnelles trahissent leurs puissances sur les longues distances.



Les classes

De nombreuses classes sont disponibles dans PlanetSide 2 et les joueurs, en utilisant correctement leurs points de compétences pourront créer des archétypes uniques et personnalisés à leurs façons de se battre :

  • Soldat d’assaut léger : Cette clase est parfaite si vous désirez semer le chaos sur les champs de batailles.
    Très mobile, polyvalente et équipée d’un Jet-pack, cette classe vous permettra de harceler vos ennemis sans qu’ils puissent vous mettre la main dessus. Les obstacles ne sont jamais un problème et aucun soldat d’assaut léger ne reculera jamais devant l’adversité.
  • Infiltrés : Certains les appellent « fantômes », d’autres les nomment « Espions », les Infiltrés incarnent à eux seuls les peurs des soldats.
    Les assassins sont nombreux dans leurs rangs et leurs techniques d’approche sont parfaites. Ils savent se faire discrets et agissent au moment opportun, sans jamais que les soldats ennemis ne se rendent compte de leurs présences.
  • Ingénieurs : Ils ont toujours joué un rôle essentiel lors de défenses de complexes d’Auraxis. Après avoir conçu les équipements et les véhicules de chaque Empire, les ingénieurs ont reçu un entrainement drastique pour les implanter sur les champs de batailles. Ils sont devenus des experts en démolition et en nanotechnologie.
    Chacun transporte avec lui son laboratoire de poche, le Moteur de Construction Adaptable, permettant de créer des tourelles et des générateurs de boucliers à la vitesse de l’éclair.
  • Médecins : Le médecin est la pierre angulaire des régiments d’infanteries. Il est seul capable de soigner ses coéquipiers, il est indispensable sur le champ de bataille, toujours là pour recoudre des bras ou soutenir ses alliés en plein action.
    L’utilisation de nanites au front permet au médecin de soigner tous les soldats et d'éviter ainsi le bain de sang.
  • Soldat d’assaut lourd : L’arrivée des soldats lourds sur Auraxis est très récente et ils sont devenus rapidement indispensables pour détruire les véhicules ennemis. Leurs éxo-armures lourdes en font de redoutables ennemis et ils sont capables d’encaisser n’importe quel coup.
    Il est souvent habituel de voir une trainée de cadavres suivre les pas de ces combattants aguerris.
  • Max : Le “Mechanized Assault Exo-Suit” est une unité de combat lourd, capable de déverser une pluie de feu sur l’ennemi.
    Ces unités sont équipées pour tenir des sièges et sont parfois les seules en vie après un bain de sang. Leur puissance de feu n’a pas encore été égalée…
Image



Les Véhicules

Chaque Empire possède ses propres véhicules, mais de nombreux autres sont communs et regroupés en plusieurs catégories :
  • Les Véhicules de Transport : Les véhicules de transport sont essentiels pour acheminer des troupes sur les champs de batailles.
    Du Quad en passant par Le Disperseur, chacune d’elle sera utile en temps voulu, soit pour apporter des troupes, soit pour en extraire d’autres.
  • Les Tanks : Ils sont les jouets favoris des mécanos et des ingénieurs. Chacun possède des avantages que d’autres non pas.
    La République Teranne mise avant tout sur une puissance de feu accrue alors que la Souverainté Vanu préfère des tanks plus mobiles et agiles. Dans le feu de l’action, on peut toujours faire confiance en ces superbes machines de guerres, construites pour annihiler l’ennemi.
  • Les Vaisseaux : De nombreux vaisseaux ont été créés dans PlanetSide 2 et ceux-ci apportent un formidable soutien aérien pour les troupes au sol.
    Les cartes étant immenses, ils pourront repérer les déplacements ennemis, harceler des positions ou transporter certains soldats dans des zones inaccessibles par la terre.

Personnalisations illimitées

PlanetSide 2 est un MMOFPS et doit donc proposer une personnalisation accrue des archétypes. De ce fait, les développeurs ont implémenté des arbres de compétences, permettant aux joueurs de débloquer des aptitudes de combats, des bonus passifs ou des avantages sur le champ de bataille.
Il y a un nombre impressionnant de compétences et chaque joueur pourra expérimenter les combinaisons possibles et trouver ses préférences.

La personnalisation est aussi un point important pour les joueurs de PlanetSide 2.
Les archétypes pourront changer d’apparence en fonction des souhaits des joueurs. De même pour les véhicules, qui pourront se démarquer des autres par un look différent.
Durant la présentation, nous avons pu apercevoir un régiment de Terrane zébré et possédant des véhicules de mêmes couleurs.
Cela apporte une vraie unité pour les joueurs qui rejoignent le même clan.


Image



Un vrai jeu d’équipe

La base de PlanetSide 2 réside dans son jeu d’équipe. Les joueurs pourront former leurs propres escouades sur les champs de batailles et ainsi optimiser leurs actions.
Bien cordonnés, les assauts peuvent être redoutables et les joueurs ont tout intérêt à prévoir une stratégie d’attaque ou de défense.
Mais comme le jeu apporte un univers persistant, les joueurs pourront créer des clans, qu’ils développeront en participant à des batailles et en décrochant des récompenses.



Au-delà du jeu…

Le jeu est extrêmement intéressant et de nombreux outils ont été développés pour permettre aux joueurs de continuer l’expérience PlanetSide 2, même hors du jeu.
Sur navigateur, comme le fait déjà le Battlelog (BF3), les joueurs pourront retrouver leurs statistiques de jeu, leurs équipements et leurs compétences.
Entre deux batailles, vous pourrez préparer vos soldats au mieux avant de les plonger dans l’action. Ce genre d’outil sera aussi présent en applications sur les appareils mobiles.
Chaque joueur pourra, même en dehors de chez soi, consulter l’état de son clan, visualiser les cartes de jeu, la progression de son personnage…
SoE tente vraiment de développer tous les outils indispensables au bon suivi du jeu, même hors de son ordinateur.



PlanetSide 2 s’annonce comme le MMOFPS de l’année, avec des fonctionnalités révolutionnaires et des capacités d’accueil de joueur totalement incroyables.
Si vous n’avez pas encore succombé, tentez de vous inscrire pour la bêta en cours sur le site officiel PlanetSide2.

http://www.youtube.com/watch?v=41QFL4QB ... rfT0ldALjg

La source... c'est moi ^^[/color]
Modifié en dernier par Aemaeth le 10 janv. 2013 13:58, modifié 5 fois.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 14 sept. 2012 22:46

Voici une première pelletée d'images ^^
Session de jeu du 11/09/2012


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 48

Message par Borning » 15 sept. 2012 19:38

sa a l air sympa je vais tester si j'obtient une clef ^^
Image
Guide des Eveilleurs

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Message par le Maître des voies » 09 oct. 2012 9:47

une idée de la config opti ??? mini ??? middle ???
ça sort quand ????

need to try ^^
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2318
Enregistré le : 30 mai 2012 23:03
Genre :
Âge : 35

Message par Iskkierka » 09 oct. 2012 10:40

Effectivement, ça envoie du rêve...
Après à voir si c'est pas du type Tribes. Chaque hexagone de la map est-il une carte ou le monde est-il ouvert ?

Donc, est ce seulement des session de jeu de 15-20 min sur map fermée ou peut on explorer le monde ?
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 09 oct. 2012 19:19

Pour vous repondre rapidement depuis ma tablette...
Les screens sont presques tous pris en config max et il tourne bien sur des configurations moyennes, il faut cependant virer les ombres et la distance d'affichage sinon vous aurez des ralentissements...

il sort, selon les sources et les rumeurs, en decembre 2012 et il sera gratuit.

Il ne ressemble en rien a Tribes et chaque hexagone que l'on voit sur la carte represente une zone a capturer, le monde est ultra ouvert :-) et les seuls limites sont les bordures de la map...

Sinon il n'y a pas de session de jeu, on peut se battre 1 mois non stop si on a envie de jouer comme un malade, c'est donc bien un MMOFPS :-)

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Message par le Maître des voies » 15 oct. 2012 3:07

merci Mameth pour tes réponses mais concernant la config je pensais à quel type de matos pour tourner en max ou middle ???
genre le proc et la cg par exemple ???

sinon ben bon noël , j'en serais ^^
enfin du fps à grande échelle ^^
faut juste savoir si on se met d'accord sur une faction pour jouer ensemble ou si on reste libre pour se taper sur la tronche joyeusement

je ne pense pas que le sujet ai déjà été abordé à par en vocal avec quelques joueurs potentiellement intéressés ...
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Avatar du membre
Khayl
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1089
Enregistré le : 10 mai 2010 14:24

Message par Khayl » 15 oct. 2012 9:20

Merci pour les screens Mameth.

J'ai hate qu'il sorte celui là ^^
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 15 oct. 2012 10:49

le Maître des voies a écrit :merci Mameth pour tes réponses mais concernant la config je pensais à quel type de matos pour tourner en max ou middle ???
genre le proc et la cg par exemple ???
Dès que j'aurais internet dans mon nouvel apart, je ferai quelques tests avec deux configurations différentes pour voir les performances en jeu et je vous dirai la configurations nécessaires pour jouer dans de bonnes conditions !!!

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3752
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 41

Message par Ifriit » 15 oct. 2012 20:29

Merci pour le reportage :)

J'ai une question un peu plus terre à terre...
Vu que c'est un MMOFPS et qu'il y aura des arbres de compétences avec des aptitudes spéciales, l'équilibrage entre nouveeau et ancien (ou devrais-je dire casual et hardcore) sera-t-il assez fin ou il faut s'attendre à en chier comme un rat mort ? ; )
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 15 oct. 2012 21:44

Ifriit a écrit :Vu que c'est un MMOFPS et qu'il y aura des arbres de compétences avec des aptitudes spéciales, l'équilibrage entre nouveau et ancien (ou devrais-je dire casual et hardcore) sera-t-il assez fin ou il faut s'attendre à en chier comme un rat mort ? ; )
Ne t'inquiète pas Ifriiiiit ^^
Pour prendre exemple de ce que j'ai fait:
Lors de ma progression en en tant que médecin j'obtenais des points et je les dépensaient dans "l'arbres de progression".

- On peut améliorer ses armes avec des viseurs, des cartouches plus efficaces, des silencieux...etc...
- Sinon j'avais tendance à développer mes boucliers ou ma combinaison en nanoparticules pour être plus endurant vis à vis de certaines balles.
- Sinon je pouvais améliorer mes soins ou débloquer des objets uniques, comme des "grenades de soin" ou des accessoires de soutien...

Il est clair que le joueur niveau 100 possédera tous les avantages, mais tu peux quand même lui exploser la tête avec un bon tir... Dans le feu de l'action, tu ne vois pas trop la différence entre les joueurs haut level et les nouveaux, et sache que tu passes les niveaux assez vite, sans trop jouer. Il faut être au bon endroit et compter sur les alliés, c'est ça le plus important.

Par contre le gameplay est très particulier. Etant un joueur assidus de BF3, j'ai été très déconcerté au début. Avec quelques heures de jeu, tu peux vite trouver tes marques et profiter du jeu, mais la mort sera souvent au rendez vous ^^

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 16 oct. 2012 22:43

Pour obtenir un accès Bêta rapidement...

http://www.gamekult.com/cles/planetside2.html

http://www.canardpc.com/news-52892-plan ... _beta.html

Dépêchez-vous ^^



Edit: j'ai une clé en plus si une personne est VRAIMENT intéressée par le jeu et me fait une jolie demande plein de compliments !! LoL ;)

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Message par le Maître des voies » 17 oct. 2012 12:19

je t'aime Mameth ...
tu as la plus belle touf que je connaisse ...
tu es un reporter formidable, toujours à l'affut et très généreux ...
de plus tu connais ma passion pour les inscriptions forum et la chasse aux clé béta ^^

tu es un dieu vivant
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 19 oct. 2012 9:58

J'ai attendu quelques jours de plus pour voir si d'autres étaient intéressés et apparemment seul Boro et Aapef le sont.

Comme je suis gentil et que je ne trancherai pas entre vous deux, vous aurez chacun une clé Bêta ^^

je vois l'envoie par MP ;)

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3752
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 41

Message par Ifriit » 19 oct. 2012 11:36

Merci pour ta réponse au fait Aemaeth :)
Le jeu m'intéresse mais j'attendrai patiemment vos retours et sa sortie.
C'est plus dans l'optique d'avoir un défouloir avec de la strat moi donc çà peut attendre ; )
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Message par le Maître des voies » 19 oct. 2012 14:12

merci ma poule !! j'espère qu'on s'y retrouvera pour fraguer ensemble ^^
téléchargement en cours !

je réitère ma question :
si nous sommes plusieurs Veilleurs à y aller comment s'organisent t on ??
on choisi maintenant une faction et on s'y retrouve tous ou bien au petit bonheur la chance ???

je ne parle pas forcement de créer une guilde Veilleur ... bien que ce doit être possible ...
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 56

Message par Aapef » 19 oct. 2012 15:32

J'ai récup une autre clé, du coup je t'en envoie une Frito.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 19 oct. 2012 17:03

Je suis parti coté Terranne pour défendre l'ordre et la justice :-) A mort les renegats et les scientifiques hérétiques tout violets :-)
A vous de voir ce que vous aimez jouer mais on peut très bien s'affronter avant la sortie si vous apreciez un autre Empire !!!

Avatar du membre
Khayl
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1089
Enregistré le : 10 mai 2010 14:24

Message par Khayl » 19 oct. 2012 21:56

Si jamais quelqu'un a une clef en rab j'suis preneur ^^
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 19 oct. 2012 22:35

Pour vous faire plaisir ^^

Lancement de Planetside 2 le ...

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités