Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Diablo3] En route vers l'enfer

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 48

Message par Marsup » 31 mai 2012 15:54

Tu fais comment sur ton G15 ? Avec l'utilitaire Logitech ?

(j'ai un G15 aussi, et ma chérie un G110, surement programmable aussi)

Mici d'avance ;)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 42

Message par Undoi » 31 mai 2012 16:56

vi leur soft est pas mal, il te permet d'enregistrer l'enchainement des touches de ton clavier et de les affecter à une touche, ou même de le faire en live (via la touche MR)
Image

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 48

Message par Marsup » 05 juin 2012 10:29

Marsup a écrit :Pouet :)

J'ai le champi et le tibia de leoric, je continue mes recherches pour le reste.
Je vous ferai savoir ici des que le baton sera fait :)

Merci pour toutes ces infos ;)
J'ai recup la pierre bargouinante :)

par contre toujours rien sur l'Arc... je continue de fouiller :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 48

Message par Borning » 05 juin 2012 14:33

Aller je suis sympa avec vous ^^

Pour les pauvres qui n'ont pas le temps de farmer des Po pour s'acheter la dernière hache a l'hotel des ventes .

http://www.youtube.com/watch?v=P1Spyv0m ... e=youtu.be

Bonne vidéo et n'en abuser pas . ;)
Image
Guide des Eveilleurs

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Message par Yuzu » 05 juin 2012 14:41

J'ai trouvé ca aussi ce matin en fouillant... Pas mal effectivement... Mais mon lvl 40 ne me permet pas encore de faire ca... XD

Je pense que je commencerais vraiment à farm une fois lvl 60. Pour le moment, je me contente de stuff looté ou acheté à l'HV moins de 10K (et on trouve encore de joli trucs, même au lvl 40).

Je monte aussi un poil mon forgeron, mais vu le prix pour craft un objet avec probablement des stats foireuses (genre force + intel sur un arc ^^), je pense que ce sera plutôt pour les rerolls si je veux les monter sans HV.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 48

Message par Borning » 05 juin 2012 14:44

Faut jouer en groupe si tu veut avoir du stuff sympa et pas cher , j'arrete pas d'en donner tellement mon coffre est rempli de jaune qui me servent a rien actuellement .
Image
Guide des Eveilleurs

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Message par Yuzu » 05 juin 2012 15:08

Sauf qu'il n'y a personne dans mes levels, à ma connaissance ^^. J'avais Celael il y a peu, mais il est passé sur un autre perso en hardcore... Mais si des gens ont des lvl 40 environ et veulent grouper, moi je suis ok. C'est même beaucoup plus cool en groupe, j'ai pas à me soucier de kite les mobs, les bourrins vont prendre les coups à ma place ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 48

Message par Borning » 05 juin 2012 18:55

Undoi , moi et gurianos level 50 sa devrai faire l 'affaire tu va vite monter ton level et nous rejoindre rapidement
Image
Guide des Eveilleurs

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Message par Yuzu » 05 juin 2012 21:07

Oui, ca continue à monter vite... Je pensais que ca ralentirait fortement vers les 35-40 mais apparemment pas tant que ca ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3752
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 41

Message par Ifriit » 05 juin 2012 21:27

En fait le passage de niveau ne ralentit que vraiment peu, on fini par ne même plus se rendre compte qu'on prend des niveau :) ils ont bien joué sur ce coup là, çà devient plus dur mais en contrepartie on gagne proportionnellement autant, good !
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 42

Message par Undoi » 06 juin 2012 14:37

lvl53, je continu a monter, mon ralentissement est juste dus à mon temps de connexion limité ^^

et vive l'AH !!
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Message par Yuzu » 06 juin 2012 15:52

44 hier soir à ma déco... Je te rattrape ^^. Si ca continue, On va tous arriver 60 en même temps pour tirer Atlance de sa solitude et aller rouler sur (ou se faire rouler dessus par :D ) l'armageddon tous ensemble.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 48

Message par Marsup » 06 juin 2012 15:58

51 hier soir :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Atlance
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 233
Enregistré le : 15 nov. 2011 19:35
Localisation : Lens

Message par Atlance » 06 juin 2012 18:46

Ma chasseuse de démon lvl 47 =)
Image

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 48

Message par Borning » 12 juin 2012 20:04

Image
Guide des Eveilleurs

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Message par Yuzu » 13 juin 2012 13:10

Un gros lol... Faut croire que plus les générations avancent, plus elles deviennent conne... Certes, la connexion était foireuse au départ, mais rien d'extraordinaire au lancement d'un jeu on-line. Quand au fait de devoir se connecter pour jouer, c'est précisé à l'achat... Si les joueurs n'étaient pas d'accord, ils n'avaient qu'à pas acheter le jeu...

Bref, même si le concept de devoir se co pour jouer solo ne me plait pas, je l'ai accepté... Pourquoi aller porter plainte contre ca ? Franchement ? Bientôt la France va être comme les USA avec des gens qui portent plainte parce qu'il n'est pas écrit sur la notice d'un micro-ondes qu'il ne faut pas le mettre en route avec un chat dedans ou autre connerie du genre...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 13 juin 2012 13:25

En même, temps c'est bien prouvé que maintenant en tre les jeux pc / console / online ou pas les jeux ne sont jamais vendu finit !

Donc c'est claire que sa crains du boudin !! il peuvent pas s’attaquer un mmo c'est sur car ceci peuvent jouer sur pas mal de choses pour se défendre.

Mais la contrairement à toi je trouve qu'il y a de plus en plus de laxisme des éditeurs et des majs toujours plus grosse plus longue ! qui gâche le temps de jeu qui en on peu ou très peu !

Tu te prends 1/4 d'heure dans ta soirée et tu peux pas accéder au serveur d'un jeu que tu peux pratiquer en solo !
Tu te fais hacker ton compte par des rigolo sur un jeu que tu voulais jouer tout seul !

Et sa va de même pour SONY et leur plateforme; EA games et leur jeu !!

Bref si, on peut les remettre sur le droit chemin moi sa me va !!
Chaman POWA !

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2580
Enregistré le : 16 mai 2004 0:19

Message par Erborn » 13 juin 2012 13:45

Bien pour ça que je n'achèterais pas ce jeu... Obligé d'être connecté pour jouer en solo... Si la connexion internet est hs tu joues plus mais bien sur !

Et encore si ce n'était que ça... maintenant pour sécuriser les comptes il faut soit acheter une merde de clé usb où je sais pas quoi pour avoir un code en plus ou bien avoir un programme à la con sur son smartphone qui fait l'équivalent. Moralité : pour être sécurisé faut passer en plus à la caisse une fois le jeu acheté. :roll:

Enfin bref faut voir le positif de la chose : j'économise :mrgreen:
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Message par Yuzu » 13 juin 2012 15:03

Djamala a écrit :Mais la contrairement à toi je trouve qu'il y a de plus en plus de laxisme des éditeurs et des majs toujours plus grosse plus longue ! qui gâche le temps de jeu qui en on peu ou très peu !

Tu te prends 1/4 d'heure dans ta soirée et tu peux pas accéder au serveur d'un jeu que tu peux pratiquer en solo !
Tu te fais hacker ton compte par des rigolo sur un jeu que tu voulais jouer tout seul !
Je n'ai jamais dit le contraire ^^. Je dis même que je ne suis pas d'accord avec le tout en ligne. Malheureusement, on n'a pas vraiment le choix (pour D3).

Quand au système de jeu en kit, je ne suis pas pour non plus, bien au contraire. Le vrai problème est que le jeu vidéo est devenu une vrai industrie, et très rentable qui plus est. Et comme les actionnaires/PDG n'ont jamais assez et en veulent toujours plus, ils pompent le maximum.

Le fait de porter plainte va probablement plus faire rire Blizzard que lui faire peur... Ils se blindent avec la charte qu'on accepte tous (et difficile de se retourner contre quelque chose qu'on a accepté volontairement sans aucune pression), et ils ont surtout une armée d'avocats bien bétons et bien payés... Le seul moyen de les faire chier serait de boycoter les jeux et que l'ensemble des joueurs stoppent tout achat... En gros, un truc impossible à réaliser...

Erborn, pour la sécurité, tu n'es absolument pas obligé d'acheter leur truc. Je n'ai aucun authenticator ni l'appli smartphone (même si je peux la mettre sur mon iPod), et je n'ai absolument pas peur pour mon compte... Mais si tu traines sur les site pour adultes ou autre sites louches, normal que tu es peur... XD

Et pour en revenir au sujet, tu as fais un choix. Le jeu est en ligne, tu ne l'as pas acheté pour cette raison. Ceux qui l'ont pris savaient à quoi s'attendre, donc se plaindre pour ca... Je pense qu'ils ont plus tord que Blizzard pour le coup. Surtout que les soucis ont eut lieu au début... Maintenant c'est fluide.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2580
Enregistré le : 16 mai 2004 0:19

Message par Erborn » 13 juin 2012 15:43

Non mais il n'y a pas que ça qui me gêne dans ce jeu ;) Au-delà de la connexion obligatoire il y a surtout cette HV dans laquelle l'argent réel s'invite. A présent on ne parle plus de loisir mais de pompe à fric.

Enfin bref bon jeu à tous tout de même dans ce monde de brutes :p ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités