Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Diablo3] En route vers l'enfer

Jeux divers et variés (Public)
Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 48

Message par Borning » 20 mai 2012 18:30

http://eu.battle.net/d3/fr/status


Etat des serveurs .

Abuserrrrr quand meme .
Image
Guide des Eveilleurs

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3752
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 41

Message par Ifriit » 20 mai 2012 18:38

Pour suivre la résolution du soucy :
http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4210102986

L'état du serveur est à priori mal mis à jour par Blizzard...
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 48

Message par Borning » 23 mai 2012 19:07

On les attendait, voici les chiffres de vente de Diablo III, dont se réjouit Blizzard à travers un communiqué-fleuve. On savait déjà que le titre avait battu des records de précommande - notamment sur Amazon - mais sa sortie officielle le 15 mai dernier a confirmé l'engouement des joueurs du monde entier pour ce nouvel opus d'une série à succès.



Première satisfaction pour l'éditeur : le titre s'est écoulé à plus de 3,5 millions d'exemplaires durant ses premières 24 heures de disponibilité, ce qui en fait le jeu vidéo PC le plus rapidement vendu de tous les temps.



Ce chiffre n'inclut pas les 1,2 millions de joueurs qui ont pu bénéficier de Diablo III dans le cadre de l'offre d'abonnement d'un an à World of Warcraft.



Du coup, ce sont 4,7 millions de joueurs qui se sont bousculés au lancement (on les a sentis, Mr Blizzard !), auxquels il faut ajouter les joueurs coréens qui pratiquent leur loisir favori à partir des salles de jeu en réseau. Blizzard établit au total son chiffrage à 6,3 millions de joueurs de Diablo III à travers le monde, ce qui représente le plus gros lancement pour un jeu vidéo PC.



Blizzard, Activision et Vivendi peuvent se frotter les mains : la licence s'est ouverte avec succès à un plus large public. Mais le jeu fait-il pour autant l'unanimité

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... -vente.htm
Image
Guide des Eveilleurs

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 48

Message par Borning » 23 mai 2012 20:23

Accès au niveau secret


Comment accéder à ce niveau secret qui ferait hurler d'un plaisir hystérique n'importe quelle adolescente ? Vous aurez besoin de fabriquer le bâton d'Herding à l'aide de plusieurs objets que vous trouverez au cours de votre aventure. Pour crafter le Staff of Herding il vous faudra donc :

- Le champignon noir : Vous le trouverez dans l'acte 1. Il se ramasse au sol sur un parterre de champignons au premier niveau de la cathédrale.

- Le tibia de Leoric : Vous le trouverez toujours dans l'acte 1. Il semble apparaître dans la cheminée du Manoir de Leoric.

- La cloche de Wirt : Vous pouvez l'acheter à l'acte 2 auprès du PNJ marchand petite fille pour 100 000 pièces d'or.

- L'Arc en ciel liquide : Vous pouvez le trouver dans l'Oasis de Dahlgur. Il s'obtient dans un donjon aléatoire de cette zone : la Mysterious cave (Grotte secrète en français me semble-t-il), après avoir sauvé un PNJ.

- La pierre précieuse baragouinante : Vous pourrez vous la procurer dans l'acte III, au cours de la quête qui vous demandera de tuer des balistes. C'est un drop aléatoire sur Chiltara (nom anglais) dans les Cavernes du givre (Frost caverns) (et pas dans les Cavernes de la chute de glace - Ice caverns).

- Le plan du bâton d'Herding : Vous le trouverez à l'Acte IV. Attention spoilers. C'est un drop aléatoire sur Izual.







Une fois tous ces éléments en votre possession, il vous faudra payer 60 000 pièces d'or à votre escroc de forgeron pour qu'il fabrique le bâton. C'est le prix pour le mode normal. Le coût sera plus élevé dans les modes de difficulté supérieurs, puisque vous aurez besoin de payer à nouveau le forgeron : 200 000 en nightmare, 500 000 en Hell, 1 000 000 en Inferno.

Il vous faudra ensuite vous rendre dans l'acte I, à l'ouest de la route de la vieille Tristram pour rencontrer le fantôme du Roi des vaches. Il vous donnera alors accès au « cow level » de Diablo III : le Whimsyshire (que l'on peut traduire par Comté de la Fantaisie).
Image
Guide des Eveilleurs

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 42

Message par Undoi » 24 mai 2012 10:25

merci pour ces deux news! :)

chui pas près de le voir le "cow" level. Et pour pas spoiler, on va continuer à appeler ça le Cow Level ! :p
Image

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 48

Message par Borning » 28 mai 2012 11:38

Buff Nephalem Valor au level 60 .

Buff Nephalem Valor: Nouveau système de Magic Find
Une nouvelle information vient de faire son apparition sur les forums américains de Battle.net et ne manquera pas d’attirer l’attention des joueurs désireux d’en savoir plus sur la façon dont Diablo 3 gère les chances d’obtenir des trésors ! Dans son article, Bashiok nous annonce un nouveau système en développement prévu pour les joueurs de niveau 60 : le « Nephalem Valor » (traduisible par « Bravoure des Nephalems »). Ce système encouragerait les joueurs à enchaîner les ennemis sans changer de partie. En effet, tuer des monstres rares ou champions permettrait d’obtenir un bonus qui augmenterait les chances de trouver des objets magiques ou de l’or sur les ennemis suivants. Cependant, ce bonus serait annulé au moindre changement de compétence, de rune ou bien lorsque le joueur quitte la partie. De quoi nous motiver à vider les zones du jeu de fond en comble ! Il est à noter que ce système est toujours en phase de développement, et Blizzard ne sait pas à l’heure actuelle si le bonus pourra être accumulé en tuant plusieurs monstres rares à la suite, quelle sera sa durée, ou bien s’il doit persister après la mort. L’idée derrière le Nephalem Valor semble être d’éviter les fameux « boss runs » qui avaient conduit les joueurs de l’opus précédent à tuer en boucle les mêmes boss afin de récolter les meilleurs objets. Bashiok précise que les parties de 3 minutes ne devraient pas être la façon optimale de jouer, mais que le jeu se doit de rester amusant sans avoir à passer deux heures sur chaque session. De plus, grâce à ce système de Nephalem Valor, le joueur est invité à trouver une combinaison de compétences qui lui plait et à la conserver, au lieu d’en changer à chaque rencontre pour faciliter les combats. Nul doute que l’on entendra à nouveau parler de ce système dans les semaines à venir lorsqu’il se précisera. Post original de Bashiok : Nous travaillons dur à l’équilibre et au test de Diablo III, et l’un de nos principaux soucis est de nous assurer que l’expérience end game est à la fois passionnante et amusante. Nous souhaiterions partager avec vous quelques uns de nos objectifs pour la partie end game :
Nous avons une énorme quantité de combinaisons de builds de compétences, et nous voudrions que la plupart d’entre eux soit viable et intéressante.
Même s’il y a des millions de builds offerts aux joueurs, nous ne voulons pas que ces derniers changent leurs compétences fréquemment afin de défaire plus facilement les ennemis spécifiques qu’ils rencontrent.
Nous ne voulons pas que la meilleure façon d’obtenir de l’équipement pour votre personnage soit d’effectuer des sessions de trois minutes où vous enchaînez le même morceau de jeu spécifique encore et encore.
Même si des sessions de trois minutes ne doit pas être la norme, nous ne voulons pas non plus que vous vous sentiez obligés de rester deux heures chaque fois que vous vous asseyez pour jouer.
Il faut que les boss restent intéressants à tuer.

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4241234476#1

http://forums.mondespersistants.com/sho ... 3830287658
Image
Guide des Eveilleurs

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 48

Message par Borning » 28 mai 2012 13:30

Juste pour info ^^

Ceux qui veulent découvrir le niveau secret et qui n'ont pas encore la possibilité de le faire je suis dispo pour leur ouvrir le passage .

Surtout n'hésiter pas a me le demander via le jeu meme si je suis sur une partie je vous le ferai .
Image
Guide des Eveilleurs

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 40

Message par Yuzu » 28 mai 2012 14:49

Ahh, super proposition Borning. Je pensais justement à me faire le baton pour y accéder, mais 160K PO en mode normal, ca fait beaucoup ^^

Je te ferais signe à l'occasion, merci.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 48

Message par Marsup » 28 mai 2012 15:34

Pouet :)

J'ai le champi et le tibia de leoric, je continue mes recherches pour le reste.
Je vous ferai savoir ici des que le baton sera fait :)

Merci pour toutes ces infos ;)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Atlance
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 233
Enregistré le : 15 nov. 2011 19:35
Localisation : Lens

Message par Atlance » 29 mai 2012 10:12

Dès que des veilleurs seront lvl 60, je suis dispo avec mon moine pour faire le dernier mode si ça tente des gens ^^
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 40

Message par Yuzu » 29 mai 2012 11:13

Je débute à peine le mode cauchemard, donc y'a un peu de temps avant que je sois prêt ^^. T'as le temps de farm le chapitre 1 pour te stuff en nous attendant XD. Tiens, ca me rappelle SWTOR ou tu as farmé les BG solo pour nous attendre . :D
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 42

Message par Undoi » 29 mai 2012 12:05

je dois être lvl45 pour ma part, encore qqes jours donc :p
Image

Atlance
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 233
Enregistré le : 15 nov. 2011 19:35
Localisation : Lens

Message par Atlance » 30 mai 2012 13:14

En attendant je découvre les autres classes donc je prends mon mal en patience ^^
Image

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 48

Message par Marsup » 30 mai 2012 19:14

Servers Down :(
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3752
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 41

Message par Ifriit » 30 mai 2012 20:30

Quand vous avez l'erreur 37 (et que vos lectures sur le forum off laissent penser que d'autres arrivent à jouer) il faut spam la connexion.
C'est chiant car faut retaper sans cesse le mot de passe, mais on fini par entrer :)

Bon jeu ; )
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 42

Message par Undoi » 31 mai 2012 8:32

et c'est là qu'on dit vive les claviers programmables pour taper le mdp tout seul ! :p
Image

Ecxos
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 638
Enregistré le : 18 janv. 2006 23:40
Localisation : France (Pas de Calais)

Message par Ecxos » 31 mai 2012 9:25

Et dire que j'y avait jamais pensé ...
Merci Undoi, tu viens de me faire gagner tout plein de temps ^^
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 40

Message par Yuzu » 31 mai 2012 10:39

rhoooo, mais en voila une idée qu'elle est bonne... Faut que je trouve comment faire des macros et que j'arrive à en faire une pour mon MDP... Mais le truc, c'est que ca va me prendre plus de temps au départ ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 31 mai 2012 10:49

CRTL-V fonctionne aussi ....

Clavier auto et MDP je sais si c'est très bon niveau sécurité .... sur tout chez blibli ...

Enfin c'est vous qui voyez ^^
Chaman POWA !

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 42

Message par Undoi » 31 mai 2012 11:46

chez logitec, mon clavier (G15), il y a 3x 6 boutons programmables.
de base les 6 premiers boutons sont activés. Je met mes mdp sur les 6 autres, histoire de ne plus taper le mdp par mégarde en plein jeu comme ça m'est déjà arrivé par le passé... Le pb de sécurité est donc très mineur a mon avis.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités