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[Diablo3] En route vers l'enfer
Pour suivre la résolution du soucy :
http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4210102986
L'état du serveur est à priori mal mis à jour par Blizzard...
http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4210102986
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- Borning
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On les attendait, voici les chiffres de vente de Diablo III, dont se réjouit Blizzard à travers un communiqué-fleuve. On savait déjà que le titre avait battu des records de précommande - notamment sur Amazon - mais sa sortie officielle le 15 mai dernier a confirmé l'engouement des joueurs du monde entier pour ce nouvel opus d'une série à succès.
Première satisfaction pour l'éditeur : le titre s'est écoulé à plus de 3,5 millions d'exemplaires durant ses premières 24 heures de disponibilité, ce qui en fait le jeu vidéo PC le plus rapidement vendu de tous les temps.
Ce chiffre n'inclut pas les 1,2 millions de joueurs qui ont pu bénéficier de Diablo III dans le cadre de l'offre d'abonnement d'un an à World of Warcraft.
Du coup, ce sont 4,7 millions de joueurs qui se sont bousculés au lancement (on les a sentis, Mr Blizzard !), auxquels il faut ajouter les joueurs coréens qui pratiquent leur loisir favori à partir des salles de jeu en réseau. Blizzard établit au total son chiffrage à 6,3 millions de joueurs de Diablo III à travers le monde, ce qui représente le plus gros lancement pour un jeu vidéo PC.
Blizzard, Activision et Vivendi peuvent se frotter les mains : la licence s'est ouverte avec succès à un plus large public. Mais le jeu fait-il pour autant l'unanimité
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... -vente.htm
Première satisfaction pour l'éditeur : le titre s'est écoulé à plus de 3,5 millions d'exemplaires durant ses premières 24 heures de disponibilité, ce qui en fait le jeu vidéo PC le plus rapidement vendu de tous les temps.
Ce chiffre n'inclut pas les 1,2 millions de joueurs qui ont pu bénéficier de Diablo III dans le cadre de l'offre d'abonnement d'un an à World of Warcraft.
Du coup, ce sont 4,7 millions de joueurs qui se sont bousculés au lancement (on les a sentis, Mr Blizzard !), auxquels il faut ajouter les joueurs coréens qui pratiquent leur loisir favori à partir des salles de jeu en réseau. Blizzard établit au total son chiffrage à 6,3 millions de joueurs de Diablo III à travers le monde, ce qui représente le plus gros lancement pour un jeu vidéo PC.
Blizzard, Activision et Vivendi peuvent se frotter les mains : la licence s'est ouverte avec succès à un plus large public. Mais le jeu fait-il pour autant l'unanimité
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... -vente.htm
Guide des Eveilleurs
- Borning
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Accès au niveau secret
Comment accéder à ce niveau secret qui ferait hurler d'un plaisir hystérique n'importe quelle adolescente ? Vous aurez besoin de fabriquer le bâton d'Herding à l'aide de plusieurs objets que vous trouverez au cours de votre aventure. Pour crafter le Staff of Herding il vous faudra donc :
- Le champignon noir : Vous le trouverez dans l'acte 1. Il se ramasse au sol sur un parterre de champignons au premier niveau de la cathédrale.
- Le tibia de Leoric : Vous le trouverez toujours dans l'acte 1. Il semble apparaître dans la cheminée du Manoir de Leoric.
- La cloche de Wirt : Vous pouvez l'acheter à l'acte 2 auprès du PNJ marchand petite fille pour 100 000 pièces d'or.
- L'Arc en ciel liquide : Vous pouvez le trouver dans l'Oasis de Dahlgur. Il s'obtient dans un donjon aléatoire de cette zone : la Mysterious cave (Grotte secrète en français me semble-t-il), après avoir sauvé un PNJ.
- La pierre précieuse baragouinante : Vous pourrez vous la procurer dans l'acte III, au cours de la quête qui vous demandera de tuer des balistes. C'est un drop aléatoire sur Chiltara (nom anglais) dans les Cavernes du givre (Frost caverns) (et pas dans les Cavernes de la chute de glace - Ice caverns).
- Le plan du bâton d'Herding : Vous le trouverez à l'Acte IV. Attention spoilers. C'est un drop aléatoire sur Izual.
Une fois tous ces éléments en votre possession, il vous faudra payer 60 000 pièces d'or à votre escroc de forgeron pour qu'il fabrique le bâton. C'est le prix pour le mode normal. Le coût sera plus élevé dans les modes de difficulté supérieurs, puisque vous aurez besoin de payer à nouveau le forgeron : 200 000 en nightmare, 500 000 en Hell, 1 000 000 en Inferno.
Il vous faudra ensuite vous rendre dans l'acte I, à l'ouest de la route de la vieille Tristram pour rencontrer le fantôme du Roi des vaches. Il vous donnera alors accès au « cow level » de Diablo III : le Whimsyshire (que l'on peut traduire par Comté de la Fantaisie).
Comment accéder à ce niveau secret qui ferait hurler d'un plaisir hystérique n'importe quelle adolescente ? Vous aurez besoin de fabriquer le bâton d'Herding à l'aide de plusieurs objets que vous trouverez au cours de votre aventure. Pour crafter le Staff of Herding il vous faudra donc :
- Le champignon noir : Vous le trouverez dans l'acte 1. Il se ramasse au sol sur un parterre de champignons au premier niveau de la cathédrale.
- Le tibia de Leoric : Vous le trouverez toujours dans l'acte 1. Il semble apparaître dans la cheminée du Manoir de Leoric.
- La cloche de Wirt : Vous pouvez l'acheter à l'acte 2 auprès du PNJ marchand petite fille pour 100 000 pièces d'or.
- L'Arc en ciel liquide : Vous pouvez le trouver dans l'Oasis de Dahlgur. Il s'obtient dans un donjon aléatoire de cette zone : la Mysterious cave (Grotte secrète en français me semble-t-il), après avoir sauvé un PNJ.
- La pierre précieuse baragouinante : Vous pourrez vous la procurer dans l'acte III, au cours de la quête qui vous demandera de tuer des balistes. C'est un drop aléatoire sur Chiltara (nom anglais) dans les Cavernes du givre (Frost caverns) (et pas dans les Cavernes de la chute de glace - Ice caverns).
- Le plan du bâton d'Herding : Vous le trouverez à l'Acte IV. Attention spoilers. C'est un drop aléatoire sur Izual.
Une fois tous ces éléments en votre possession, il vous faudra payer 60 000 pièces d'or à votre escroc de forgeron pour qu'il fabrique le bâton. C'est le prix pour le mode normal. Le coût sera plus élevé dans les modes de difficulté supérieurs, puisque vous aurez besoin de payer à nouveau le forgeron : 200 000 en nightmare, 500 000 en Hell, 1 000 000 en Inferno.
Il vous faudra ensuite vous rendre dans l'acte I, à l'ouest de la route de la vieille Tristram pour rencontrer le fantôme du Roi des vaches. Il vous donnera alors accès au « cow level » de Diablo III : le Whimsyshire (que l'on peut traduire par Comté de la Fantaisie).
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Buff Nephalem Valor au level 60 .
Buff Nephalem Valor: Nouveau système de Magic Find
Une nouvelle information vient de faire son apparition sur les forums américains de Battle.net et ne manquera pas d’attirer l’attention des joueurs désireux d’en savoir plus sur la façon dont Diablo 3 gère les chances d’obtenir des trésors ! Dans son article, Bashiok nous annonce un nouveau système en développement prévu pour les joueurs de niveau 60 : le « Nephalem Valor » (traduisible par « Bravoure des Nephalems »). Ce système encouragerait les joueurs à enchaîner les ennemis sans changer de partie. En effet, tuer des monstres rares ou champions permettrait d’obtenir un bonus qui augmenterait les chances de trouver des objets magiques ou de l’or sur les ennemis suivants. Cependant, ce bonus serait annulé au moindre changement de compétence, de rune ou bien lorsque le joueur quitte la partie. De quoi nous motiver à vider les zones du jeu de fond en comble ! Il est à noter que ce système est toujours en phase de développement, et Blizzard ne sait pas à l’heure actuelle si le bonus pourra être accumulé en tuant plusieurs monstres rares à la suite, quelle sera sa durée, ou bien s’il doit persister après la mort. L’idée derrière le Nephalem Valor semble être d’éviter les fameux « boss runs » qui avaient conduit les joueurs de l’opus précédent à tuer en boucle les mêmes boss afin de récolter les meilleurs objets. Bashiok précise que les parties de 3 minutes ne devraient pas être la façon optimale de jouer, mais que le jeu se doit de rester amusant sans avoir à passer deux heures sur chaque session. De plus, grâce à ce système de Nephalem Valor, le joueur est invité à trouver une combinaison de compétences qui lui plait et à la conserver, au lieu d’en changer à chaque rencontre pour faciliter les combats. Nul doute que l’on entendra à nouveau parler de ce système dans les semaines à venir lorsqu’il se précisera. Post original de Bashiok : Nous travaillons dur à l’équilibre et au test de Diablo III, et l’un de nos principaux soucis est de nous assurer que l’expérience end game est à la fois passionnante et amusante. Nous souhaiterions partager avec vous quelques uns de nos objectifs pour la partie end game :
Nous avons une énorme quantité de combinaisons de builds de compétences, et nous voudrions que la plupart d’entre eux soit viable et intéressante.
Même s’il y a des millions de builds offerts aux joueurs, nous ne voulons pas que ces derniers changent leurs compétences fréquemment afin de défaire plus facilement les ennemis spécifiques qu’ils rencontrent.
Nous ne voulons pas que la meilleure façon d’obtenir de l’équipement pour votre personnage soit d’effectuer des sessions de trois minutes où vous enchaînez le même morceau de jeu spécifique encore et encore.
Même si des sessions de trois minutes ne doit pas être la norme, nous ne voulons pas non plus que vous vous sentiez obligés de rester deux heures chaque fois que vous vous asseyez pour jouer.
Il faut que les boss restent intéressants à tuer.
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4241234476#1
http://forums.mondespersistants.com/sho ... 3830287658
Buff Nephalem Valor: Nouveau système de Magic Find
Une nouvelle information vient de faire son apparition sur les forums américains de Battle.net et ne manquera pas d’attirer l’attention des joueurs désireux d’en savoir plus sur la façon dont Diablo 3 gère les chances d’obtenir des trésors ! Dans son article, Bashiok nous annonce un nouveau système en développement prévu pour les joueurs de niveau 60 : le « Nephalem Valor » (traduisible par « Bravoure des Nephalems »). Ce système encouragerait les joueurs à enchaîner les ennemis sans changer de partie. En effet, tuer des monstres rares ou champions permettrait d’obtenir un bonus qui augmenterait les chances de trouver des objets magiques ou de l’or sur les ennemis suivants. Cependant, ce bonus serait annulé au moindre changement de compétence, de rune ou bien lorsque le joueur quitte la partie. De quoi nous motiver à vider les zones du jeu de fond en comble ! Il est à noter que ce système est toujours en phase de développement, et Blizzard ne sait pas à l’heure actuelle si le bonus pourra être accumulé en tuant plusieurs monstres rares à la suite, quelle sera sa durée, ou bien s’il doit persister après la mort. L’idée derrière le Nephalem Valor semble être d’éviter les fameux « boss runs » qui avaient conduit les joueurs de l’opus précédent à tuer en boucle les mêmes boss afin de récolter les meilleurs objets. Bashiok précise que les parties de 3 minutes ne devraient pas être la façon optimale de jouer, mais que le jeu se doit de rester amusant sans avoir à passer deux heures sur chaque session. De plus, grâce à ce système de Nephalem Valor, le joueur est invité à trouver une combinaison de compétences qui lui plait et à la conserver, au lieu d’en changer à chaque rencontre pour faciliter les combats. Nul doute que l’on entendra à nouveau parler de ce système dans les semaines à venir lorsqu’il se précisera. Post original de Bashiok : Nous travaillons dur à l’équilibre et au test de Diablo III, et l’un de nos principaux soucis est de nous assurer que l’expérience end game est à la fois passionnante et amusante. Nous souhaiterions partager avec vous quelques uns de nos objectifs pour la partie end game :
Nous avons une énorme quantité de combinaisons de builds de compétences, et nous voudrions que la plupart d’entre eux soit viable et intéressante.
Même s’il y a des millions de builds offerts aux joueurs, nous ne voulons pas que ces derniers changent leurs compétences fréquemment afin de défaire plus facilement les ennemis spécifiques qu’ils rencontrent.
Nous ne voulons pas que la meilleure façon d’obtenir de l’équipement pour votre personnage soit d’effectuer des sessions de trois minutes où vous enchaînez le même morceau de jeu spécifique encore et encore.
Même si des sessions de trois minutes ne doit pas être la norme, nous ne voulons pas non plus que vous vous sentiez obligés de rester deux heures chaque fois que vous vous asseyez pour jouer.
Il faut que les boss restent intéressants à tuer.
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4241234476#1
http://forums.mondespersistants.com/sho ... 3830287658
Guide des Eveilleurs
Quand vous avez l'erreur 37 (et que vos lectures sur le forum off laissent penser que d'autres arrivent à jouer) il faut spam la connexion.
C'est chiant car faut retaper sans cesse le mot de passe, mais on fini par entrer
Bon jeu ; )
C'est chiant car faut retaper sans cesse le mot de passe, mais on fini par entrer
Bon jeu ; )
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
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Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
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