Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Path of Exile

Jeux divers et variés (Public)
Avatar du membre
Khayl
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1089
Enregistré le : 10 mai 2010 14:24

Message par Khayl » 17 sept. 2013 9:36

j'avais un perso en normal je m'y suis mis en hardcore, bien sympa comme jeu.
Image

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Messages : 536
Enregistré le : 22 sept. 2009 13:56
Genre :

Message par Gotzon » 30 oct. 2013 18:53

Le jeu arrive sur Steam !! et c'est GRATUIT, normalement ca va dépoter. Si plusieurs Veilleurs s'y mettent sérieusement ( je veux dire dans l'optique des instances de fin de jeu) je m'y remets aussi.

Pour ce qui ne connaissent pas c'est un
- Diablo1&2 Like. solo ou coop.
- Possibilité de gameplay très riches,
- f2p intelligent c'est à dire limité à la customization et pas à faciliter le jeu.
- pvp ( jamais testé)
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Avatar du membre
Khayl
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1089
Enregistré le : 10 mai 2010 14:24

Message par Khayl » 06 nov. 2013 8:03

j'ai des persos dessus si des gens sont motivés ca peut être fun
Image

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6745
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 47

Message par Pedro Layne » 06 nov. 2013 8:41

idem perso lvl max 23 pour moi :wink: et jeux a jour
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Message par Arkn » 06 nov. 2013 9:33

Je viens de commencer.

Si quelqu'un sais me dire en quelques mots la différence entre le Shadow et le duelist je prends :P
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Message par Hobbyone/Isenwan » 06 nov. 2013 10:15

Le Shadow est plus orienté dégât élémentaires (intelligence/dex) et le Duelliste plus orienté dégâts physique/critique (force/dex).

PoE est a mon avis, un des meilleurs Hack and Slash actuel, et un modèle économique F2P exemplaire.

Le système de craft est démentiel, hésitez pas à regarder les vidéos que j'ai mise en lien.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Message par Arkn » 06 nov. 2013 11:55

Y'a un truc que j'aime pas mal aussi c'est que visiblement le jeu n'a pas de devise pour les échange, y'a que du troc. Je me trompe?

J'ai vu dans le patch note d'aujourd'hui que les guilde peuvent accueillir 250 membre maintenant. On a déjà une guilde dans ce monde?
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Message par Yuzu » 06 nov. 2013 12:51

Intéressant tout ca... Enfin un jeu où on peut vraiment faire des choix dans les builds et où on peut éventuellement foirer son perso... Je pense que je vais me laisser tenter par ce jeu, histoire de varier les plaisirs avec FF 14 ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Message par Arkn » 06 nov. 2013 14:16

J'ai jouer un peu ce matin c'est sympa comme tout. En fait le seul moyen d'avoir des sorts c'est avec des gemmes qui tu place sur ton équipement. Tu peux les enlever à tout moment et... les gemmes level up ! L'arbre de talent concerne uniquement des aptitudes passives, mais y'en a un paquet!

Et la je suis au début du jeu, j'ai eu un bouquin en récompense de quête qui me donne deux points de reset pour l'arbre de talent.

J'ai papoté un peux avec la communauté du jeu sur le chat global. En fait il n'y a pas et il n'y aura jamais en cach shop d'objet donnant un avantage quelconque. Tout se fait dans le jeu.
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Message par Hobbyone/Isenwan » 06 nov. 2013 14:26

Content que ce jeu vous plaise, j'y ai quelques persos de 20 à 50 si vous montez un truc.

J'ai voulu me reco, mais tous les arbres de talents ont été reset, je dois donc repenser tout mes builds, ca réclame quelques heures de boulots sur le planner.

En complément :
http://www.path-of-exile.fr/ (Site Français trés actif)
http://pathofexilebuilds.com/ (Site de Build)
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Maghiel
Messages : 21
Enregistré le : 20 nov. 2012 2:31

Message par Maghiel » 06 nov. 2013 17:55

Pour avoir testé ce jeu en open beta, je confirme : C'est un h&s pour les vrais avec beaucoups de mécaniques complexes, des très bonnes idées et une totale libertée dans l'optimisation de son stuff/talents/skills.

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Message par Yuzu » 07 nov. 2013 10:53

Bon, une petite question déjà. J'ai débuté hier, et avant même de commencer, il faut choisir une league... Kesaquo ? J'ai pris league standard, mais les deux autres (domination et je sais plus quoi) semblaient avoir des bonus... Des infos là dessus ?

Sinon, j'aime bien, au premier abord. Ca semble un peu mou comparé à D3, mais je suppose que ca s'améliore lorsqu'on possède plus de skills.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1645
Enregistré le : 26 avr. 2012 15:04
Localisation : Amnéville-les-Thermes

Message par Hobbyone/Isenwan » 07 nov. 2013 13:51

Oui au fur et à mesure que tu obtiens des compétences et ton avancée ca devient très pechu, surtout avec les niveaux de difficultés supérieures.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Message par Yuzu » 07 nov. 2013 14:16

Comme dirait l'autre, y'a plus qu'à... J'ai commencé à réfléchir à un build Shadow basé sur l'esquive et la double dague, et quelques dégats foudre pour le stun... Mais bon sang, y'a 36 endroits où aller pêcher les passifs (parfois de l'autre côté de l'arbre), et faut réussir à trouver un équilibre entre def, attaque et stats pour équiper les objets... J'ai le cerveau qui bouillonne, et je suis même pas sur d'avoir un truc qui tienne la route...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Message par Arkn » 07 nov. 2013 17:01

En fait la ligue Nemesys et la ligue Domination actuelles durent du 23 octobre au 23 février.

En fait les deux sont à peu près la même chose, avec des loots supplémentaire, le fait de pouvoir participé à des events en rapport avec la ligue (y'en a qui commence demain). La seul différence entre les deux c'est en Domination (qui est la ligue par défaut) ton perso passera en ligue standard le 23 février. alors qu'en Nemesys il passera en ligue standard dès que ton perso mourra, dès la première mort.

Du coup pour commencer je te conseil la ligue Domination, sachant que la majorité des joueurs jouent dessus.

A oui, deux perso qui ne sont pas dans la même ligue ne peuvent pas jouer ensemble. Et ta banque est commune à tes perso à condition qu'ils soient dans la même ligue.
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2306
Enregistré le : 12 sept. 2009 10:17
Localisation : lille
Genre :
Âge : 51
Contact :

Message par nemesys » 07 nov. 2013 18:08

Arkn a écrit :En fait la ligue Nemesys et la ligue Domination actuelles durent du 23 octobre au 23 février.
Ah Ah je dominerai le Monde^^!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon je sors :arrow:
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Messages : 536
Enregistré le : 22 sept. 2009 13:56
Genre :

Message par Gotzon » 07 nov. 2013 19:25

Aaaah!! du renfort.

Quel bonheur. Bon il se trouve que j'ai un perso 85, que je n'ai pas joué depuis un bout de tps car il commençait a stagner.

J'ai commencé a avancer mon perso à tatons mais assez rapidement j'ai pleuré misère, et donc modestement je me suis tourné vers ceci :
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/73072

Ce n'est as le build le plus frequent au HL mais il est diablement efficace.

là je reconnais que je suis un peu bloqué mais je peux venir vous donner un coup de main ou plutôt un coup de masse à 2 mains régulièrement si nécessaire.

Là j'ai un peu délaissé le jeu (c'est votre faute aussi, il y a plus d'un an que je vous parle de ce bijou!) donc me tell si vous voulez programmer une sortie ou un coup de main. Mon perso est GOTZULU
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Message par Yuzu » 08 nov. 2013 0:17

ok, merci pour les infos.

J'ai essayé de trouver un build Shadow double dague, mais apperament les gens le joue soit en double griffe, soit en dague + bouclier... Bref, je vais tester moi même, on verra. Au pire, je foirerais ce premier perso, et j'en recommencerais un nouveau ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Message par Arkn » 08 nov. 2013 1:13

T'as 20 points de reset au cours du leveling et c'est possible d'acheter des reset à partir de l'act 2 d'après un joueur avec qui j'ai discuter. Foiré ca va être dur ^^
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1581
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Message par Arkn » 08 nov. 2013 12:16

En fait un point de reset ca reset juste une case lol
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités