Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Teamplay

S'échapper, tenir et Veiller (Public)
Répondre
le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Teamplay

Message par le Maître des voies » 01 janv. 2021 13:13

salut tout le monde,

j'ai posé sur papier un premier jet de certaines règles que j'estime devoir être mises en avant et au clair pour évoluer en groupe dans un raid Tarkov,

je le fais parce que parfois j'observe de loin ( quand je ne peux pas jouer ^^) et je me rend compte de certains comportements que je ne trouve pas compatible avec le jeux en groupe !

bref, que personne ne se sente visé en particulier, à part ceux à qui j'en ai déjà parlé en direct , en privé ou pas !

donc voici je que je vous propose, et vous demande d'y réfléchir, de proposer des modifications ou évolution, ou même compléter ! !
donnons nous une quinzaine de jour pour valider, modifier, améliorer ce premier jet, et ensuite on en met une copie dans le discord, pour ceux qui ne visitent pas assez le forum !




La première règle est " on ne parle pas des Veilleurs"

La deuxième règle est : " Il est interdit de parler des Veilleurs"

La troisième règle est : " si vous participez pour la première fois aux Veilleurs, soyez les bienvenus et soyez bon"

La quatrième règle est " on part en groupe, il faut un lead qui se dévoue avant lancement du raid . Tout le monde peu lead. Le lead n'est pas seul responsable de la réussite ( ou pas) du raid . Pour la légende, tout raid se fini bien et nos ennemis étaient de toute façon trop nombreux et cheatés ^^

La cinquième règle est : " Avant chaque raid, on définis les objectifs, et ils restent la priorité autant que possible"

La sixième règle est :" on évolue autant que possible en binôme, chacun doit pouvoir remplir son sac, pendant qu'un coéquipier fouille un coffre ou autre, le ou les autre(s) le couvre, pour les victimes de nos excellents tirs, celui qui abat l'ennemi le loot en priorité . "

la huitième règle est: " Si un coéquipier tombe pendant une opération du projet Chaos, il s'appel, "Robert Polson " et le reste du groupe fait son possible pour sauvegarder son stuff, sauf si toujours sous le feu de l'ennemi, et il n'est pas nécessaire de se suicider pour dé-looter Robert ! "

La neuvième règle est: " si un membre du groupe part en électron libre, c'est soit sur la demande du lead, soit de sa propre initiative mais en demandant au lead en expliquant, où il va, et en rendant compte de la progression"

La dixième règle est :" si tu es un Veilleur, tu bois la Tisane après chaque raid"

Santé
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: Teamplay

Message par Orencia » 01 janv. 2021 15:11

Lu et approuvé.
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Darklighthunter
France
Messages : 28
Enregistré le : 10 mai 2020 14:56

Re: Teamplay

Message par Darklighthunter » 03 janv. 2021 14:53

Lu et approuvé
PS: pour la partie suicide, je suivrais toujours le principe du chef Mangalores: " Pour l'honneur"

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: Teamplay

Message par le Maître des voies » 19 janv. 2021 18:43

bon alors , avis à vous !!! personne ne relève de fautes dans mon texte ??? cela m'étonne grandement !!!
Rien d'autre à préciser ?
je le balance comme ça sur le discord ?*
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Répondre

Retourner vers « Escape from Tarkov »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité