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Escape from Tarkov 12.7 , Nouveau Customs et augmentation d'IA ;)

S'échapper, tenir et Veiller (Public)
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Jadmire
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Escape from Tarkov 12.7 , Nouveau Customs et augmentation d'IA ;)

Message par Jadmire » 16 juil. 2020 12:52

Salut à tous les Escapeurs (même pas peur ! Ah si en fait...) et aux Veilleurs,

Des nouvelles de la pépite Escape from Tarkov avec des évolutions des cartes et de l'IA pour la version 12.7 en approche.

Résumé: Custom est agrandie de 30%, l'IA des PNJ leur permet désormais 1. de se coordonner dans les batailles, 2. de looter les joueurs et d'utiliser leur matériel contre les joueurs.
Vous trouviez le jeu trop facile, nous aussi (version officielle), plus d'inquiétude cela va devenir plus difficile.


https://youtu.be/GlQttnGi6W0
Source : PCgamer, site officiel. Traduction Les Veilleurs
https://www.pcgamer.com/escape-from-tar ... gerous-ai/

Les patchs pour la prochaine mise à jour 12.7 d'Escape From Tarkov ont été publiés, révélant une série de changements et d'ajouts passionnants au jeu, allant de nouvelles armes et de nouveaux ennemis à une extension significative de la carte des douanes, comme cela a été révélé au PC Gaming Show le mois dernier.

Le changement le plus important, et de loin, est une extension majeure de l'une des plus anciennes cartes de Tarkov, la carte des Douanes. La nouvelle extension devrait augmenter la taille de la carte d'environ 30 % en ouvrant une nouvelle section au sud de la zone de construction, ainsi qu'en déverrouillant plusieurs bâtiments auparavant inaccessibles. L'une des plus grandes forces de Tarkov a toujours été son environnement impeccablement détaillé, et cette nouvelle zone ne fait pas exception à la règle, pleine d'infrastructures industrielles en ruine, parsemée de bâtiments en ruine et d'armes lourdes. Elle devrait donner un peu de vie à la douane, une carte qui souffrait auparavant d'une surabondance de campeurs en raison du manque d'itinéraires sûrs pour entrer et sortir des zones de pillage communes.

La douane n'est pas la seule carte à recevoir des changements avec ce patch, car Shoreline va avoir un nouveau chef charognard, Sanitar. Sanitar est un ancien médecin qui utilise ses compétences pour se soigner et soigner les autres charognards de l'IA (les ennemis communs qui se cachent à Tarkov), ainsi que pour améliorer leurs performances au combat grâce à de nouvelles techniques de combat. Les joueurs auront également accès à ces nouveaux stims, bien que certains d'entre eux aient des effets secondaires potentiellement dévastateurs. Le nouveau "cocktail obdolbos" vous donnera, par exemple, des vitesses de sprint et de saut massivement améliorées, mais vous donnera aussi un effet anti-douleur qui durera tout le reste du raid.
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Note pour les Veilleurs: il n'est pas recommandé de mélanger le "cocktail obdolbos" avec notre Tisane car il ne faut jamais doubler les doses.

L'IA des Scavs va également bénéficier d'une amélioration majeure de sa programmation : les scavs vont désormais se regrouper et prendre d'assaut les joueurs, plutôt que de rester là à se faire des cibles faciles pour les snipers. Ils pourront donc potentiellement s'en prendre à des joueurs portant des équipements de haut niveau, qui les ramasseront et utiliseront leurs nouveaux jouets contre d'autres joueurs. Ce changement pourrait conduire à des interactions sauvages, car les scavs qui étaient auparavant des proies faciles pourront désormais coopérer et améliorer leur équipement tout au long d'un raid, transformant potentiellement même le plus pathétique des scavs en un adversaire sérieux.

Une variété de nouvelles armes et munitions a également été ajoutée
, dont un lance-grenades portatif à un coup, le FN GL40. Alors que les lance-grenades sont dans le jeu depuis un certain temps maintenant sous la forme des emplacements AGS-30 stationnaires de la réserve, c'est la première fois que nous voyons une version portable. Il est livré avec cinq types différents de balles à forte puissance explosive, ainsi qu'une cartouche de chevrotine qui lui permettra de fonctionner comme un gigantesque fusil de chasse. Cette nouvelle arme sera clairement puissante, avec ses obus à haute explosivité pouvant potentiellement détruire des équipes entières de joueurs équipés en un seul coup. Bien que son coût élevé et ses rares munitions devraient, espérons-le, l'empêcher de devenir trop abondante.

Le patch comprend également une variété de nouvelles variantes de munitions pour les canons .45 ACP et .366, qui les rendront beaucoup plus viables, ainsi que des effets de force et d'endurance qui permettront aux joueurs de courir plus vite, de sauter plus haut et de porter davantage. Si vous souhaitez consulter vous-même les notes de mise à jour, vous pouvez le faire sur les forums officiels du jeu ou plus tard dans la semaine, lorsque le jeu sera disponible sur les serveurs.

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Jadmire
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Re: Escape from Tarkov 12.7 , Nouveau Customs et augmentation d'IA ;)

Message par le Maître des voies » 16 juil. 2020 22:41

Jolie présentation Jade !! merci pour ce beau résumé !! super patch !! !!
purée !! on a pas fini d'en ch*** r !!
mais c'est comme ça que c'est bon !!!
et puis pour la tisane !! tant qu'il n'y a pas trop d'eau dedans ...
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Re: Escape from Tarkov 12.7 , Nouveau Customs et augmentation d'IA ;)

Message par Orencia » 17 juil. 2020 9:31

Jadmire a écrit :
16 juil. 2020 12:52
L'IA des Scavs va également bénéficier d'une amélioration majeure de sa programmation : les scavs vont désormais se regrouper et prendre d'assaut les joueurs, plutôt que de rester là à se faire des cibles faciles pour les snipers. Ils pourront donc potentiellement s'en prendre à des joueurs portant des équipements de haut niveau, qui les ramasseront et utiliseront leurs nouveaux jouets contre d'autres joueurs. Ce changement pourrait conduire à des interactions sauvages, car les scavs qui étaient auparavant des proies faciles pourront désormais coopérer et améliorer leur équipement tout au long d'un raid, transformant potentiellement même le plus pathétique des scavs en un adversaire sérieux.
C'est juste énorme, très bonne idée de la part des développeurs. Rdv à la sortie de Street !
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