Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Nikita Veille sur Escape From Tarkov - reset et nettoyage

S'échapper, tenir et Veiller (Public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Nikita Veille sur Escape From Tarkov - reset et nettoyage

Message par Jadmire » 01 juin 2020 9:22

Salut les Veilleurs et les visiteurs.

Des nouvelles et des records pour Escape From Tarkov
Image
Sources et accès site officiel: https://www.escapefromtarkov.com/ et www.pcgamer.com

Lors du reset de la semaine dernière le responsable Nikita Buyanov revient sur deux chiffres:
Record de connexion simultanée: 200 000 joueurs.
Bans de tricheurs: 3 000 comptes neutralisés.


Le FPS survival "hardcore" Escape From Tarkov a connu une semaine assez mouvementée, d'abord en réinitialisant entièrement la progression du jeu et en interdisant 3 000 tricheurs, puis en battant son record de joueurs simultanés avec plus de 200 000 personnes en ligne. Nikita Buyanov, le directeur des jeux Battlestate, a publié un post sur Reddit annonçant le record, demandant aux joueurs "Comment ça va ?" à propos du dernier patch, suivi de "merci pour votre dévouement et votre intérêt". Nous avons battu le record de 200 000 en ligne et nous avons établi un record !" (29 mai 2020)

En début de semaine, la bêta fermée d'Escape From Tarkov a subi une réinitialisation totale du jeu, effaçant la progression de ses milliers de joueurs. Cet effacement a coïncidé avec la sortie d'un nouveau patch et le début d'une nouvelle saison de jeu, repoussant les joueurs dans les quêtes et la progression du jeu depuis le début. Au début de cette saison, beaucoup de gens ont apparemment ressenti le besoin de tricher pour atteindre le sommet. Les jeux Battlestate n'ont pas apprécié, interdisant par la suite 3 000 comptes de tricheurs.

Escape From Tarkov est sorti en tant qu'alpha en 2016, mais n'a suscité un intérêt général qu'à la fin de l'année dernière, lorsqu'il a donné le coup d'envoi d'une grande campagne publicitaire sur Twitch.
Tarkov est un FPS hardcore avec une personnalisation poussée des armes, des mécanismes de survie, un savant mélange de RPG et MMO et de Battle Royale.
Il se porte maintenant très bien, bien qu'il s'agisse d'une bêta fermée disponible uniquement avec la précommande du jeu complet.

Les Veilleurs participent à cette aventure depuis son lancement en 2016 et nous serons ravis d'accompagner les débutants pour tenter de s'échapper ensemble, en tout cas de tout faire pour y Veiller.

Nous sommes de Tarkov, Les Veilleurs !


Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: Nikita Veille sur Escape From Tarkov - reset et nettoyage

Message par le Maître des voies » 01 juin 2020 21:01

présent .. parce que Tarkov .....
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Répondre

Retourner vers « Escape from Tarkov »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités