Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

à suivre

S'échapper, tenir et Veiller (Public)
Répondre
le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

à suivre

Message par le Maître des voies » 02 déc. 2018 12:32

extrait du discord eft fr

Bonjour @everyone ,

Nous sommes fièrs de vous annoncer le premier TarkovTV français !
L'émission sera diffusée en direct sur la chaîne Twitch de Escape from Tarkov France le samedi 8 décembre à 22h :
https://www.twitch.tv/escapefromtarkov_france
Elle sera animée par nos 2 streameurs officiels pour la France Torus Mastaz et Mick3y54, l'émissaire Patrick et le représentant de la communauté française PIG-Mathieu.
L'objectif est d'informer le plus que possible sur l'arrivée de la mise à jour 0.11 et de regrouper les très nombreuses informations données en une même diffusion.
Ce sera aussi l'occasion de poser vos questions et suggestions, choses que vous pouvez commencer à faire sur ce discord!

Nous avons beaucoup à montrer et à dire, nous aurons aussi peut-être quelques cadeaux pour vous :wink:
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 4084
Enregistré le : 28 oct. 2009 22:26
Âge : 39

Re: à suivre

Message par Yuzu » 02 déc. 2018 16:31

Merci pour l'info Boro.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: à suivre

Message par le Maître des voies » 02 déc. 2018 21:05

toujours présent sur Tarkov, n'hésitez pas ...
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 48

Re: à suivre

Message par Marsup » 03 déc. 2018 9:30

Houba ;)

Je m'y remet tout doucement, j'aime beaucoup l'amélioration graphique des objets de l'inventaire :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: à suivre

Message par le Maître des voies » 03 déc. 2018 18:36

ça accélère ...
chouette !! je trépigne


@everyone

Chers camarades !

Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous avons organisé sur notre chaîne officielle Twitch de BattleState Games (twitch.tv/battlestategames) un "Podcast Tarkov N ° 2" en russe.

Pendant ce temps, Nikita Buyanov s'est entretenue avec les invités du podcast de l'état actuel et de l'avenir de Escape From Tarkov.

Un des membres de la communauté reddit de EscapeFromTarkov, DaHarms, a compilé les infos les plus marquantes, vous les trouverez ci-dessous:(modifié)

6
1. Le patch 0.11 sera publié cette année à coup sûr, mais ce sera un peu réduit. Par exemple, il n'y aura pas la personnalisation des tenues, cela est transféré au prochain patch.

2. Contenu du correctif 0.11: Nouvelle carte, Killa, Armes (RPK 16 / HK-416 / Mosins / Remington 700 / AR-15 version civile ADAR / VEPR Hunter / SVD peut être / Nouvelles armes de mêlée, de nouveaux scavs « raiders ».

3. L’Hideout est prêt à 98%. Très probablement le prochain patch après nouvel an.

4. Chat vocal - prêt à 90%. Très probablement pour le prochain patch après nouvel an.

5. Arena - il s'agit du contenu end game du jeu.
Nikita l'a conçu il y a un an, mais il sera ajouté à la sortie du jeu.
Il y aura du 1v1 2v2 5v5, un PVE mods et quelques mods de jeu uniques.
Il y aura 5 emplacements spéciaux pour l’Arena.
Un est déjà prêt les 4 autres arrivent.
Le joueur recevra des "points de réputation" pour cela.

6. Nouvel antialiasing très bientôt

7. Le prochain Boss Scav après Killa sera sur Woods. Ce sera un groupe de chasseurs.

8. Les nouvelles cartes seront réalisées beaucoup plus rapidement. Presque tout le contenu est prêt. 2 cartes arriveront en 2-3 mois .

9. Rating - la nouvelle saison est en marche.
Nikita a dit qu'il y aurait des cadeaux pour les meilleurs joueurs au classement.

10. Nouveaux cadeaux du nouvel an pour les joueurs. Et des vêtements uniques pour les testeurs Beta et Alpha après la sortie du jeu.

11. L'année 2019 sera la dernière année de test bêta.

Merci a tous de votre soutient et de votre patience.

https://forum.escapefromtarkov.com/topi ... v-2-russe/
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Répondre

Retourner vers « Escape from Tarkov »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités