Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

patch note 10.5 a venir soon

S'échapper, tenir et Veiller (Public)
Répondre
le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

patch note 10.5 a venir soon

Message par le Maître des voies » 02 nov. 2018 18:09

https://forum.escapefromtarkov.com/topi ... ires-0105/


Emissar / Moderator


880
875 posts

Edge of Darkness Limited Edition
Report post
Posted 21 hours ago
Chers survivants !
Notre équipe travail dur afin que la 0.10.5 soit prête. Nous vous présentons les patch notes préliminaires de cette mise à jour.

Ajouté :
Marché aux puces : une nouvelle économie avancée ajoutée sur EFT, ajoutant l'opportunité d'échange entre joueurs.
Maintenant vous pouvez soumettre des objets pré-examinés en vente et acheter n'importe quelle marchandise des autres joueurs.
En améliorant votre position, vous pourrez offrir de plus en plus d'objets et obtenir des avantages.
Le système de marché aux puces inclut un moteur de recherche avancée, une liste de souhaits ainsi que d'autres fonctionnalités pratiques pour faciliter l'utilisation de ce nouveau système.
Une nouvelle encyclopédie est maintenant disponible, il montre les objets déjà examinés. Dans le futur, cette fonctionnalité évoluera.
La première itération du classement des joueurs fera son apparition.
Animations des consommables, nourriture et soins (ce n'est pas une itération définitive, les animations seront affinés à chaque nouvel ajout.)
Les impacts de balles draineront l'endurance avec différents algorithmes (la quantité d'endurance prise dépendra des dégâts faites par les munitions, la présence d'une veste pare-balles, etc...).
La possibilité de renommer les conteneurs dans votre stash.
Nouvelles quêtes chez Mechanic, la série "Tarkov Marksman" (nouvelles mécaniques de quêtes).
Pistolet mitrailleur MP7A1.
Support des écrans en 21:9
Les dégâts de chocs dépendent maintenant de la classe de l'armure ainsi que le ratio de pénétration de la munition.
L'ergonomie est maintenant calculée d'une manière différente, les valeurs des accessoires sont maintenant ajoutés aux caractéristiques de l'arme où ces derniers sont installés. Les compétences et les pénalisations d'armures sont toujours ajoutées en pourcentage. Le poids final de l'arme a une influence sur les caractéristiques de l'ergonomie. La vitesse de la visée, l'oscillation de l'arme, l'alignement de la mire, l'intensité du bruit de l'équipement lors de la visée dépend des caractéristiques de l'ergonomie.
Nouveaux accessoires pour le fusil Mosin :
Frein de bouche DELTAC Mosin Nagant Mini-Mag
Frein de bouche TacFire Mosin Nagant 91/30 Bolt-On Tanker Style
Frein de bouche Mosin Nagant 91-30 en attache rapide
Frein de bouche Mosin Nagant 91-30
Montage d'optique avec sont levier de culasse DELTAC Mosin Nagant
Montage d'optique AIM Sports Mosin Nagant 91/30
Tri-rail MNGTM AIM Sports Mosin Nagant
Frein de bouche TacFire Mosin Nagant M44 et poignée pistolet Black PGMN-B
Corps d'arme ATI Mosin Nagant Monte Carlo Black
Chargeur 10 coups 7.62x54R ProMag Archangel OPFOR AA762R 02 en polymère noir
Extension de coussin AIM Sports Mosin Nagant PJNG05
Corps d'arme AA9130-DT - Archangel Opfor Precision Rifle pour Mosin-Nagant M1891 et ses variantes -Desert Tan
Améliorations de l'IA :
Une itération améliorant le comportement de l'IA ainsi que leurs tirs. Maintenant le comportement de l'IA devrait devenir plus réaliste et devrait éliminer la plupart des cas où ils se comporteraient étrangement. Cela devrait mener à une amélioration de l'efficacité de leur comportement en plus de le rendre plus prévisible. Le comportement de l'IA sera affiné en nous basant sur les statistiques ainsi que vos retours.
Amélioration du système de prise de couverture, engagement depuis un lieu, replis, tir épaulé et rechargements.
L'IA essaiera de prendre une couverture si elle voit un ennemi ou si quelqu'un ouvre le feu sur elle.
Amélioration du système de vérification de sécurité de couverture.
Amélioration du comportement de la couverture sniper.
Amélioration du comportement de l'IA lors de l'utilisation différent types d'armes. Les tirs de fusils à pompe et pistolets seront tentés uniquement à courte portée.
Ajout de la tentative de se cacher d'un joueur dans une situation dangereuse.
Le système de lancé de grenades à fragmentations et incapacitantes a été amélioré.
Maintenant l'IA visera plus longtemps et sera moins précis lorsqu'ils seront en mouvement.
Tirs, ajustement de tirs, visibilité, écoute, réaction et de nombreux paramètres ont été changés.
Correction de nombreux bugs lorsque l'IA courait vers le joueur.
Correction : engagement du joueur à bout portant en se tenant devant le joueur.
Autres corrections variés de bugs.
Corrections des emplacements :
Interchange : l'IA peut maintenant voir à travers les portes tournantes des entrées principales.
Woods : l'emplacement où les joueurs pouvaient se retrouver coincés est corrigé (à la scierie près du banc).
Woods : l'emplacement où le personnage pouvait se coucher en dessous de l'eau est corrigé (près du campement des SCAV's).
Woods : le fossé du bunker est fermé.
Interchange : panneau d'affichage qui n'affichait pas les impactes de balles est maintenant corrigé (IDEA).
Corrections visuels :
Correction de l'effet clignotement du SSAO
Les images des optiques sont affichés uniquement pendant la visée.
Le glitch de traits noirs des lampes sur Factory est corrigé.
Corrigé :
Un bug occasionnel qui faisait qu’un coup sur un joueur n’était pas compté.
Un des crash du jeu au cours du chargement de la carte a été corrigé.
Dorénavant le joueur ne peut plus tirer lorsqu’une animation est débutée à partir de l’inventaire (Décharger ou recharger une arme).
Les statistiques affichent désormais les corrections.
Erreurs survenant en jouant sur la carte Woods.
Correction d'un problème causant une boucle de l'animation de saut du personnage depuis la 3ème personne si la géométrie de la carte bloque le saut du personnage.
La description du garde-main B-10M a été corrigée.
Un bug changeant le mode (zoom ou réticule) de l’optique en tirant à la libanaise.
Correction de l’icône de l’arme se figeant lors de son déplacement dans l’inventaire quand joueur dé-équipait simultanément une arme de l’emplacement d’arme principal.
Le bruit de fouille de plusieurs conteneurs (Il ne se jouait que dans un seul écouteur).
Un bug qui bloquait les interactions avec les armes, qui survenait en changeant d’arme et en lançant une grenade simultanément.
Un bug qui n’affichait pas l’effet de douleur quand le joueur courait avec des jambes cassées sous l'effet d'un antidouleur.
Un bug où le statut « Killed in action » était affiché alors que le joueur désertait un raid (Quitter le raid avec le menu échap).
Un bug où le joueur était bloqué en position « Inventaire ouvert » du point de vue de la 3e personne si le joueur déchargeait son arme et la rechargeait en ouvrant son inventaire.
Changements :
Le montant d’expérience des quêtes a été augmenté.
Équilibrage des mods d’armes (Ergonomie, recul).
Le prix de certains objets, ainsi que le prix des réparations.
Le son à la 1re personne des ricochets sur les casques a été modifié.
Le son des joueurs mourant a été modifié.
Une première itération de la censure du pseudo du joueur, nous planifions de l’améliorer dans le futur.
Ajout d’un bouton « Ready » après le choix de la carte.
Désormais les actions de courir et retenir sa respiration sont séparées et peuvent assignées à 2 touches différentes.
Il est désormais possible de modifier la touche de raccourcis pour « Discard » les objets (Touche « Suppr » par défaut.).
Il est désormais possible de rechambrer une cartouche de façon manuelle avec les armes à verrou en relâchant le bouton gauche de la souris après le tir (ou tout autre touche assigné au tir).
Il est désormais possible de définir plusieurs actions en mode « Hold » dans l’affectation des touches.
Retenir sa respiration est désormais assigné à la touche « Alt Gauche » par défaut.
Ajout d’une seconde colonne pour l’affectation des touches, il est donc possible d’assigner une action à plusieurs touches.
Les mires peuvent être désormais réglées de façon réaliste.
Ajout d'un système de chargement "lent" pour éviter le chargement de beaucoup de message dans le « messenger » : Amélioration des performances.
Désormais lors du passage à un pack de pré-commande supérieur, la différence d’équipement sera envoyée via la messagerie du jeu, si le joueur a déjà un compte. La capacité du stash est automatiquement réajusté. Vous aurez peut être besoin de relancer le jeu pour voir la modification.
Dans la fenêtre d’inspection d’arme, l’information du recul est désormais affichée pour le recul vertical et horizontal.
Les éditions presses sont désormais équivalentes aux éditions EoD.


Capture d"écran de la nouvelle fonction afin de renommer vos conteneurs.
Merci à @titi4600 pour la contribution à la traduction
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Re: patch note 10.5 a venir soon

Message par Jadmire » 03 nov. 2018 15:11

Salut,

Intéressant ce nouveau marché entre les joueurs.
Cela aidera à renflouer les caisses et à finir quelques missions où il fallait une quantité d'objets parfois difficiles à rassembler.

Toujours dans cette idée de partage entre joueurs, j'attends impatiemment l'arrivée des coffres/salles de clan (et plus généralement les compétences de clan/guilde) même si on peut déjà se donner du matériel avec un grand risque en cas de mort, cela constituerait une évolution notable vers le jeu en groupe/clan/guilde.

EfT continue son chemin avec des évolutions régulières.

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: patch note 10.5 a venir soon

Message par le Maître des voies » 06 nov. 2018 21:24

je partage ton avis Jade ! il reste plein de choses a venir mais des modifications majeurs font leur apparition et le marché en fait parti, ça va vraiment fédérer la communauté qui s'était organisée en privé sur Discord par exemple, un outil intégré sera bien pratique ..
il y a les a animations de soins qui vont considérablement changer le gameplay ( bien plus encore que le rechargement des balles " à la main" )

je reste fan et j'essaye de garder un peu de skill!! avant le patch et wipe ils ont craquer les prix et niveaux des vendeurs, on peu essayer toutes les armes avec différents modes , et franchement j'ai essayé certaines armes avec différents viseurs par exemple, en pve pour avoir une idée référence ! eh ben .... ça varie beaucoup déjà à l'heure actuelle .
alors quand on pense que le nouveau patch va encore accentué ce phénomène en rajoutant réellement les caractéristique de chaque mode et non plus influencer un pourcentage des caractéristique de l'arme comme actuellement, il faudra clairement savoir préparer son matos en fonction de sa manière de jouer !

bref je pense que ce patch va encore énormément modifier et renforcer le gameplay ...
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Répondre

Retourner vers « Escape from Tarkov »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités