Chers Camarades,
Nous avons le plaisir de vous présenter les patch notes préliminaires ! Nous voulons remercier chacun d'entre vous pour votre patience et nous espérons que vous apprécierez les changements !
IL Y AURA UNE REMISE À ZÉRO !
Ajouté :
Tutoriel basique
Le chargement et le déchargement des munitions requiert maintenant du temps
Maintenant le personnage ne connaît pas initialement le nombre de cartouches dans le chargeur. Jetez un coup d’œil au chargeur pour connaître le nombre de cartouches restantes.
Une description complète du comportement attendu : tous en bas
Nouvelle compétence de rechargement des chargeurs :
Chargement des munitions plus rapide
Déchargement des munitions plus rapide
Vérification des chargeurs dans l'inventaire plus rapide
Le niveau Élite vous permet de vérifier automatiquement le chargeur lorsque vous le déplacez dans l'inventaire et le rend plus rapide à charger
Version noir du casque balistique « Ops Core Fast »
Mécaniques de viseurs avec tous les effets et protections, visuels et audio
Un nouveau type de récompense lors de l'accomplissement d'une quête, le déblocage de certains objets à l'achat chez les marchands
Un nouveau type de troc au près des marchands pour les plaques d'identifications
Un nouveau type de veste tactique avec des plaques de métal (Plate)
Option d'Antialiasing (x2, 4x) dans les paramètres graphiques
Nouvel emplacement :
« Interchange »
Nouvel équipement :
Un large éventail de nouveaux accessoires, d'équipements et d'armures. Nous apporterons une liste plus détaillée des équipements plus tard
Améliorations de l'IA :
Correction d'un bug lorsque les bots essayaient d'attaquer le joueur qui était extrait de l'emplacement
Optimisations :
Optimisation de l'emplacement « Shoreline »
Optimisations client et serveur pour la manipulation de la physique
Réduction de la latence du code réseau
Corrigé :
Bugs de synchronisation de l'inventaire
Bug qui vous permettait de presser rapidement le bouton de sprint tout en vous déplaçant rapidement sans drainer la force physique du personnage
Bug avec la réception des dégâts lorsque vous tombiez sur une jambe détruite
Nombreuses corrections des compétences actuelles
Set d'extractions générés pour les Scav sur « Factory » qui étaient tout le temps fermées ou qui nécessitaient une clé. Maintenant il y a au minimum une extraction qui ne nécessite pas une clé.
Affichage correct des statistiques de l'armure actuelle sur le code réseau
Mains tordues des personnages morts
Nombreux bugs en relation avec l’audibilité des sons sur des grandes distances
Le coins inférieur gauche de l’icône de l'arme montre maintenant son calibre
Si vous examinez un objet dans un marchand ou sur un corps, l'équivalent de l'objet dans l'inventaire sera examiné automatiquement
L'examination des objets est maintenant en parallèle sur le client et sur le serveur (requérait anciennement une réponse du serveur)
Bug qui bloquait l'interaction de l'arme après avoir déplacé la cartouche depuis la chambre au chargeur
Bug qui bloquait l'interaction de l'arme après avoir déplacé la cartouche depuis la chambre à la pile de la même munition dans votre inventaire
La liste des tués fonctionne maintenant en hors-ligne
La fenêtre de la personnalisation des armures affiche maintenant le résultat des caractéristiques en accord avec les accessoires des armures.
Changements :
Tous les emplacements d'accessoires dans l'inspecteur des armes sont maintenant affichés dans une fenêtre sans défilement
Exceptions additionnelles pour l'installation des accessoires d'armes et d'équipement
Équilibrage des conditions pour débloquer les niveaux de marchands
Équilibrage des munitions (spécifications, prix, niveaux de loyauté)
Équilibrage des valeurs des objets, leurs caractéristiques, les cellules occupées (armes, armures, accessoires, équipement)
Ajustement des chances d'apparition des objets sur les emplacements
Les récompenses de quêtes ont été partiellement repensées
Suppression de la régression des compétences
Ajout de certaines valeurs manquantes des caractéristiques d'armes
Amélioration du rendu des armes dans le mode de modification
Les Bitcoins peuvent maintenant être entreposés dans les portes monnaies
La lampe de poche (cookie) a été remplacé par une plus commode
Correction des points d'apparitions des PMC's sur « Factory »
Changement de la première quête de Skier, « Supplier »
Le mouvement des armes et des mains lorsque vous tournez est devenu plus « réaliste » et d'autant plus lié au poids et à l'ergonomie des armes
Mécanique des dégâts des casques balistiques, zones de collisions modulaires (incluant la zone du visage)
Bruits des mouvement sur le métal reconçues
Recul basique augmenté de 20%
Paramètres de sons différents pour les casques [objet (Comtac)]
Ajustements de l'interface pour améliorer la lisibilité des textes
La chance d'avoir une fracture lors d'un coup a été augmenté de 10%
La chance d'avoir une fracture après une chute a été augmenté de 20%
La déstabilisation de la visée lors d'un coup a été fortement réduite
Les accessoires ont maintenant des micro icônes
Temps de chargement/déchargement des munitions
Le chargement/déchargement des munitions dans un chargeur ne se fait plus instantanément. Le temps requis pour charger/décharger une cartouche peut varier par rapport au chargeur et au niveau de la nouvelle compétence, « Mag Drills ».
Le temps passé à charger/décharger les munitions est en raid uniquement, dans l'inventaire du menu la procédure reste la même qu'auparavant c'est à dire instantanément.
Le chargement/déchargement peut être fait uniquement avec l'inventaire ouvert. Si vous fermez l'inventaire ou si vous changez d'onglet, le chargement ou le déchargement sera interrompu. Les cartouches qui seront déjà chargés dans le chargeur y resteront (et vice versa dans le cas du déchargement).
Seulement un chargeur peut être chargé ou déchargé simultanément.
La fenêtre d'information affiche le chargement/déchargement ainsi que le bonus de vitesse pour la vérification du chargeur si il n'est pas à 0.
Si vous avez commencé à charger un chargeur vide ou à décharger un chargeur rempli, le nombre précis de balles est affiché.
Note : la vérification des chargeurs, le nombre précis des cartouches dans le chargeur est caché.
Par défaut le nombre de cartouches qu'il y a à l'intérieur du chargeur est inconnu, ce n'est pas examiné (si « Unknown/Checked»). Le décompte du chargeur affichera un chiffre inconnu (?/30).
La précision de la vérification du chargeur est déterminé par la nouvelle compétence « Mag Drills ».
Le chargeur peut être vérifié par l'animation avec le raccourcis « Alt+T » ou à travers l'interface en utilisant le clic droit sur le chargeur et « Check Magazine ».
Si vous vérifiez le nombre de cartouches au niveau 0 de la compétence cela affichera « Empty » (vide), « <1/2 » (moins de la moitié), « ~1/2 » (environ la moitié), « >1/2 » (plus de la moitié) et « full » (plein);
au niveau 1 de la compétence cela affichera une approximation (ex : 21/30 alors que le nombre exact est de 19/30);
au niveau 2 de la compétence cela affichera le nombre précis de munitions.
Les chargeurs pleins et vides sont considérés comme vérifiés.
Tous les chargeurs que vous prenez en raid sont vérifiés automatiquement.
Le chargement/déchargement d'un chargeur vérifié ne change pas l'état, il reste vérifié.
Après avoir tiré le nombre de cartouches présentes dans le chargeur, le chargeur devient inconnu.
La précision de la vérification des munitions dépend maintenant de la compétence « Mag Drills » et non du « Weapon Mastering ».
En dehors du raid, le nombre de cartouches est toujours affiché avec précision.
Si vous avez lâché un chargeur vérifié et que vous l'avez repris il restera vérifié. Si quelqu'un l'a ramassé et l'a lâché, le chargeur deviendra inconnu pour vous.
Note : Vérification de la chambre
La chambre aussi requiert une vérification, uniquement par animation avec le raccourcis « Shift+T ».
Si vous chargez une cartouche dans une chambre inconnue, la chambre deviendra automatiquement vérifié.
Si le coup a été tiré depuis un chargeur vérifié (premier tir), la chambre restera vérifié. Autrement la chambre deviendra inconnue