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Patch note préliminaire

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Re: Patch note préliminaire

Message par Marsup » 08 juin 2018 18:49

Patch 0.8.5.1359 déployé ce jour ;)
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le Maître des voies
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Re: Patch note préliminaire

Message par le Maître des voies » 22 juin 2018 12:12

Bonjour Fils de Norvinsk :
Nous prévoyons de déployer le patch 0.8.6.1424 d' ici une heure , l' upload prendra un certain temps et le jeu ne sera pas disponible durant ce laps de temps.Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Patch notes 0.8.6.1424:
Optimisation de la map Shoreline
Optimisation de la map Customs
Fix de certains problèmes sur Interchange
Nouvelles propriétés : Armures et leur capacité à être réparées
Nouvelle propriété d' armures - Dommages légers (Dommages sans pénétration de l'armure)
Fix mineur au niveau du LOD des scav IA.
Les bots spawnent avec leur arme baissé
Freezes mineurs corrigés
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Re: Patch note préliminaire

Message par le Maître des voies » 17 juil. 2018 19:49

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Re: Patch note préliminaire

Message par Marsup » 18 juil. 2018 11:22


Ai vu aussi... par contre je vois pas trop ce que ça ajoute réellement, c'est une 0.9 donc grosse maj... un patch notes detaillé quelque part ?
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Re: Patch note préliminaire

Message par Yuzu » 18 juil. 2018 15:44

C'est une impression ou bien les effets de lumière ont été retravaillés ?

Sinon, Marsup, je suppose qu'on a un truc du genre nouvelles armes/armures/map(s) et quelques nouveaux mécanismes (nouveau système de soins avec animations ?)
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Re: Patch note préliminaire

Message par Marsup » 18 juil. 2018 16:18

Yuzu a écrit :
18 juil. 2018 15:44
C'est une impression ou bien les effets de lumière ont été retravaillés ?
J'ai l'impression aussi, de même que les scavs, sont pas pareils...

Et, simple supposition, on arrive a la 0.9, déployée dans 1 mois ou deux (si ils respectent les mêmes délais que annonce 0.8 et déploiement de celle ci), ce qui laisse présager une sortie complète du jeu fin d'année voire début d'année prochaine... :D
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Re: Patch note préliminaire

Message par Yuzu » 18 juil. 2018 17:05

Je doute fortement que la 1.0 ne soit la version de release... Il manque encore trop de choses par rapport aux annonces... Ou alors le patch entre la 0.9 et la 1.0 sera vraiment énorme, et ils gardent pas mal de choses sous le pieds dont ils ne nous parlent pas (ce qui est possible).
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Re: Patch note préliminaire

Message par Stevix » 19 juil. 2018 16:42

Patch 0.9

Ajouté :


Ajout du premier Boss Scav, le « Négociateur » ("Dealmaker"). Ses lieux de prédilection sont les dortoirs et les stations-service sur l'emplacement « Customs ». Ses compétences de leader ont facilement permis au Négociateur de rassembler d'anciens ouvriers d'usine.Bien armés, ils continuent d'appliquer leurs propres règles dans Tarkov. Le Négociateur préfère éviter les combats loyaux, se retirer rapidement dans un endroit sûr et laisser ses gars s'occuper de l’ennemi. Le boss n'apparaît pas sur l'emplacement à tous les coups, mais seulement avec une certaine chance.
Ajout des grenades incapacitantes ("Flashbang")
Ajout des grenades fumigènes ("Smoke grenade")
Ajout de l'Nvidia Highlights, vous pourrez enregistrer vos combats seulement si votre carte graphique supporte cette technologie.
Ajout des brassards de couleurs basiques, les joueurs peuvent maintenant choisir une couleur pour simplifier la communication entre équipiers.
Nouvelles modifications d'armes
Cache optique Vulcan MG
Viseur 1-6x EOtech Vudu
Rail 30mm pour installation de viseurs Nightforce
Viseur 3.5x à vision nocturne Armasight Vulcan MG bravo
Base d'installation Armasight pour viseur 3.5x Vulcan MG
Lampe tactique Zenith 2U Klesch
Cache flammes Annihilator pour calibres 7.62x39, 5.56x45 et 9mm
Rail type pont pour P226
Poignée caoutchouté pour P226
Crosse EMOD
Adapteur de silencieux Salvo 12 pour carabines SOK, VPO, etc...
Silencieux Salvo 12
Viseur réflexe Sig Sauer Romeo 4
Rail Sig Sauer pour la série de viseurs Romeo
Rail Alexander Arms de 25.4cm
Rail Alexander Arms de 7.62cm
Viseur réflexe Holosun HS401G5
Poignée MOE pour AK
Garde-main MK 10 pour AR-15 et systèmes compatibles
Support de 30mm fabriqué par Burris AR-P.E.P.R. pour l'installation de viseurs
Lunette 1-4x24 Burris FullField TAC 30
Combo Kit - garde main et canon par TROY Industries.
Levier d'armement Raptor pour AR-15 et systèmes compatibles
Crosse Zenit PT-1
Crosse PT lock pour AKM et AK-74
Chargeur en aluminium Izhmash 7.62x39 pour AK et compatibles - 10 cartouches de capacité
Chargeur Bakelite 7.62x39 pour AK et systèmes compatibles, 40 cartouches de capacité
Culasse pour Glock 18C 9x19
Canon avec compensateur pour Glock 18 9x19
Crosse Zhukov-S pour AK
Mire DS Arms Holland Type pour SA-58
Adapteur de crosse repliable pour SA-58
Rail Extreme Duty receiver cover pour SA-58
Poignée noir TAPCO SAW-Style pour SA-58
Cache flammes 7.62x51 DS Arms "3 prong trident" pour SA-58
Chargeur FAL/SA-58 7.62x51, 20 cartouches de capacité
Garde main avec rail pour SA-58
Canon 280 mm 7.62x51 pour SA-58
Crosse F93 Pro
Lampe tactique LAS/TAC 2 Steiner
Poignée Lightweight pour systèmes compatibles AR-15
Poignée tactique SE-5 Express
Crosse Fab Defense UAS pour AK
Poignée TAPCO SAW-Style pour SKS
Tube de crosse TAPCO
Crosse en polymère Tapco INTRAFUSE pourr SKS
Rails Troy QARS
Nouvel équipement :

Visière blindée pour casque Kiver
Gilet pare-balles BNTI Kirasa-N
Gilet pare-balles IOTV Gen4 (mobile)
Gilet pare-balles IOTV Gen4 (variante d'assaut)
Gilet pare-balles IOTV Gen4 (protection complète)
Gilet tactique blindée 5.11 Tactec
Gilet tactique Blackhawk! Commando Chest Harness
Sac à dos de combat Ana Tactical Beta 2
Momex balaclava
Casque balistique LShZ
Masque à gaz GP-5
Lunettes balistiques 6B34
Casque Audio GSSh-01
Masque Deadly Skull
Masque balistique
Casque balistique DEVTAC Ronin
Bonnet à pompon
Chapeau de brousse Mil-Tec
Bandana
Masque Neoprene
Shemagh (v. 2)
Casquette noir USEC
Casquette noir BEAR
Casque balistique vert kaki Highcom Striker ACHHC IIIA
Casque balistique noir Highcom Striker ACHHC IIIA
Casque balistique désert Highcom Striker ULACH IIIA
Casque balistique noir Highcom Striker ULACH IIIA
Brassard Jaune
Brassard Vert
Brassard Bleu
Brassard Rouge
Brassard Blanc
Nouvelles armes :

Pistolet GLOCK 18C 9x19
Fusil DS Arms SA-58 OSW Para 7.62x51

Ajout de nouvelles quêtes :

5 quêtes chez « Mechanic »
4 quêtes chez « Ragman »
5 quêtes chez « Skier »

Ajout de nouveaux conteneurs et de nouveau butin sur les emplacements :

Factory
Woods
Customs
Ajout de nouvelles extractions payantes sur les emplacements :

Customs
Interchange

Changements :

Ajustement des chances d'apparition des objets sur tous les emplacements
Réajustement des prix des armes, grenades et accessoires d'armes
Augmentation des prix des munitions puissantes
Les gilets et les casques audio peuvent êtres rangés dans l'item case
Augmentation de la taille interne de la caisse de munitions (ammo case) [6x6]
Réduction de la sensibilité de la souris lorsque vous visez à travers des lunettes à forts grossissements
Changements de quelques récompenses de quêtes
Changements de quelques conditions de quêtes
Changement de la configuration de la veste Alpha
Augmentation de la pénétration des munitions SP-5 et SP-6
Nombreux ajustements des accessoires d'armes et paramètres d'armures
Amélioration du comportement individuel des ennemies IA
Optimisation de la géométrie des objets
Amélioration de la collection des crash dumps
Changements additionnels :

Corrections de nombreux freezes et stuttering
Améliorations d'anti-cheat, travaux sur les déconnexions associés à l'anti-cheat
Optimisations supplémentaire de la composante graphique et fonctionnelle (préparation pour la phase d’optimisation des animations)
Correction de nombreux bugs
Taux de prise de niveau augmenté pour la maîtrise d'armes, les compétences d'armes et la vérification des chargeurs
La taille du stash a été augmenté pour tous les joueurs
La réputation au près des marchands est sauvegardé à la remise à zéro
La maîtrise d'armes est sauvegardé à la remise à zéro
La taille et la luminosité des traçantes ont été réduites
La saleté et les distorsions sur les viseurs ont été réduites
Ajustements des paramètres des silencieux ainsi que leurs prix

Problèmes résolus :

Correction de nombreux glitchs
Manque de visibilité et d'audibilité des tirs de SR-1MP pour les autres joueurs
L'armure arrête maintenant correctement la trajectoire des balles (si elle n'a pas de pénétration)
Correction des dimensions de certains objets
Autres corrections visuels
Problèmes connus :

Lorsque vous lancez deux ou trois grenades il y a une chance qu'un emplacement de la veste devienne inutilisable
Les joueurs d'un groupe peuvent être repoussés les uns des autres pendant le chargement
Les Scavs ne peuvent pas s'extraire à travers la porte du Bunker
Animation à la troisième personne incorrecte lorsque vous activez le casque de vision nocturne avec une grenade fumigène dans les mains
Le statut de l'éblouissement de la grenade incapacitante n'est pas localisé
Le bouton « Highlights » est affiché comme appuyé lorsque vous fermez l'overlay
Les effets d'étincelles de la grenade fumigène sont déplacés sur le côté avec des paramètres importants du FOV

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Re: Patch note préliminaire

Message par Marsup » 19 juil. 2018 17:53

Merci pour les infos ! :)

Enfin des brassards ! :)

par contre si deux teams ou deux joueurs ennemis choisissent tout deux le rouge... bin ca sert pas a grand chose. A voir en jeu. :twisted:
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Re: Patch note préliminaire

Message par Orencia » 19 juil. 2018 18:35

Wipe !
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Re: Patch note préliminaire

Message par Marsup » 19 juil. 2018 19:53

Orencia a écrit :
19 juil. 2018 18:35
Wipe !
Ca c'etait previsible !

En revanche ca c'est bien : :D
Stevix a écrit :
19 juil. 2018 16:42
Patch 0.9

Changements additionnels :

Taux de prise de niveau augmenté pour la maîtrise d'armes, les compétences d'armes et la vérification des chargeurs
La taille du stash a été augmenté pour tous les joueurs

La réputation au près des marchands est sauvegardé à la remise à zéro
La maîtrise d'armes est sauvegardé à la remise à zéro

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Re: Patch note préliminaire

Message par Marsup » 22 juil. 2018 12:57

Houba ! :)

N'oubliez pas de reclamer votre cadeau sur la page de votre profil, il est encore actif ! :D
Pour mémoire :
1 icase
1 porte clef
1 m4 full mod
1 akm full mod
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Re: Patch note préliminaire

Message par Orencia » 31 juil. 2018 9:53

Plop les Tarkoviens,

Pour rappel (car je ne vois pas tjrs les mp), si je ne suis pas sur le discord Veilleurs mais que vous me voyez IG, c'est que je traîne dans le discord de Joks HD.

A bientôt sur Custom !
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Re: Patch note préliminaire

Message par le Maître des voies » 30 août 2018 19:16

Bonjour camarades,
Voici la liste préliminaire des corrections de la mise à jour 0.10.
Les informations de ce message peuvent changer au patch 0.10 final.

Ajouts :
Améliorations de la synchronisation des portes.
Synchronisation des positions des corps.
Améliorations des synchronisations entre grenades.
Améliorations des synchronisations des équipements sur les cartes.
Refonte des contrôles.
Nouveau système réseau, améliorant les déplacements, positions et enregistrementdes touches.
Première itération du système d'inventaire avancé (moins d'erreurs et d'opérations dans l'inventaire)
Accessoires pour le SA58.
Mosin Nagant.
Compétence Covert Movement.

Améliorations de l'IA:

Ajustement du comportement du scav boss lorsque celui-ci n'est pas alerté.
Correction d'un problème où les scavs restaient à un même point pendant une patrouille.
Correction d'un problème bloquant le scav boss en position de lancer de grenade.
Amélioration de la précision des grenades pour les scavs.
Correction d'un problème empêchantles IA de vérifier leurs alentours.
Les scavs normaux ne visent plus la tête.
Les IA ne regarde plus la position du joueur si celui-ci à tiré.
Correction d'un problème où le scav recherchait la position d'un contact lors d'une demande de tir de suppression.
Correction d'un problème empêchant un bot de recharger lors d'une suppression.
L'IA ne partira pas chercher le combat avec des chargeurs vides.
Ajustements du système d'écoute de l'IA. Ils ignorent plus les bruits dans leurs dos.

Optimisations :

Optimisation du loot d'item.
Optimisations des ombres.
Optimisations des animations.
Optimisation du trafic du code réseau.
Optimisations des modifications d'armes et des groupes LOD.
Optimisations du déploiement en raid et réduction des freezes au déploiement.
Corrections d'autres problèmes causant des freezes.

Corrections sur les cartes :

Correction d'un problème causant la disparition des éléments proches de la nouvelle station service.
Correction d'un problème pouvant coincer le joueur derrière l'extraction avec le portail et le SUV sur Customs.
Correction d'un problème avec le coffre fort, non lootable sans prendre l'extraction dans Factory.
Correction d'un problème de géométrie d'ombre dans le Ressort de Shoreline.
Correction d'un problème où le joueur pouvait rester coincé entre des caisses dans Factory.
Correction de problèmes avec les loots et quête dans Factory de nuit.
Correction d'un problème de géométrie à l'arrière du petit dortoir de Customs.
Correction de problèmes de level design au 2ème étage de l'aile West du Ressort dans Shoreline.
Correction des points d'apparition dans Woods (trop rapprochés).
Correction de la porte de la tour de Shoreline qui était non ouvrable.
Correction d'un problème avec une caisse de grenade dans Woods.
Correction du problème rendant les joueurs invincibles dans les portes de Factory.
Correction des points d'apparition trop proches dans Customs.
Correction du système d'apparition déployant les joueurs trop proche les une des autres.
Ajouts de caisses militaires dans Shoreline.
Corrections d'interfaces:

Correction d'un problème causant la superposition des interfaces lors des interactions.
Maintenant, le bouton BACK des options réinitialise seulement la page en cours d'édition.
Correction de problèmes cachant les pointeurs dans le menu de modification de l'arme.
Correction d'un problème avec le bouton retour du tutoriel.
L'inspection des armes affiche maintenant la précision correcte de l'arme
Le changement de résolution nécessite maintenant une confirmation
L'action d’équipement rapide (ALT+click gauche) joue maintenant le son approprié a l'objet
Combiner deux piles de cartouches joue maintenant un son de mouvement de munition
Il est maintenant possible d'annuler l’édition des contrôles
Si des modifications ont été apportées aux paramètres, une fenêtre de confirmation s'affiche
L'argent de l’écran de récompenses est désormais caché
Les consommables épuisés disparaissent maintenant de la barre d’accès rapide
Le décompte des morts est désormais mis a jour dans les statistiques d’après raid
Correction d'un bug qui gardait la liaison des objets même après leur déplacement dans un cadavre
La police du minuteur a été changé
Lors de la recherche de conteneurs et de cadavres, vous pouvez maintenant voir l'espace occupé par les objets non encore découverts

Correction visuelles:

Maintenant, la végétation n'est pas désactivée indépendamment des paramètres Nvidia Inspector
Si il y a une lampe de poche attachée a l'arme, la base de l'arme ne jette pas d'ombre
La bande blanche en visant a l'HAMR a été retiré
La densité de la lumière volumétrique des projecteurs a été réduite de moitié
Correction d'un bug visuel d'herbe stroboscopique quand il pleut
Correction d'un bug qui rendait parfois l'explosion d'une grenade invisible
L'effet "sunflare" a été supprimé des vues réflexes et des scopes
Correction du bug lié au changement de champ de vision qui entraînait des problèmes d'affichage des étendues
Correction d'un bug lié au changement de champ de vision qui provoquait le tir des armes au jugé
Amélioration de l'overlay des visières en verres
Le laser a été corrigé, il éblouit maintenant si le laser est dirigé directement dans les yeux
Ajustement de l'intensité de réflexion sur les matériaux des objets par temps nuageux ou pluvieux
Les gouttes de pluie ne disparaissent plus des mains si le personnage se fait tirer dessus
Correction des réticules noirs de certaines vues
Correction d'un bug optique d'Elcan qui permettait un zoom continu
Correction d'un bug qui faisait disparaître l'illumination de la lunette de visée quand on visait la vitre
Corrigé certaines imprécisions et problèmes visuels avec le mouvement et les animations des personnages à la troisième personne
Correction d’une disparition notable des lumières des autres joueurs, en fonction de la perspective et de la distance
Fixation de l’orientation du réticule dans les viseurs réflexes montés dans des positions alternatives
Correction du bug qui rendait invisibles les réticules visuels
Amélioration du rendu de l'équipement sur les caractères (en particulier sur Scavs) - réduction de l'écrêtage
La visière est maintenant correctement affiché dans le brouillard
Correction de diverses erreurs:

Bug lors du lancement de grenades depuis la barre d’accès rapide
Erreur survenue lors du déplacement rapide des munitions de la réserve vers l'inventaire chargé
Diverses erreurs de serveur à l'origine de la désynchronisation
Diverses erreurs client qui ont provoqué la chute de FPS
l'erreur apparue sur la liaison et l'utilisation de la clé de la console
Erreur lors du déplacement d'un objet vers un autre conteneur lorsqu'il est lié
Erreur qui a désactivé les portes d'interaction de la porte en mode hors ligne après une seule instance
Correction de divers bugs causant des problèmes lors de l'enregistrement des hits
Correction d'un bug qui permettait à un personnage de se lever sous un objet
Correction d'un bug avec les objets abandonnés tombant à travers le sol
Bug qui interrompt l'interaction avec les portes et les conteneurs si le joueur a une grenade à la main
Correction du problème de la pénétration incorrecte des casques et des visières
Quitter le raid est maintenant comptabilisé dans les statistiques
Bug qui a rendu le caractère coincé dans la géométrie du niveau après la reconnexion
Bug avec interaction de porte répétée lors d'une tentative de violation
Bug avec une partie des cellules restant sans recherche
Bug qui a changé la ressource actuelle de la trousse de premiers secours passée
Bug d'enregistrement des dommages
bug qui a provoqué le gel des mains avec la goupille de verrouillage si la grenade avec la goupille retirée était utilisée pour autre chose
Correction d'un bug qui avait toutes les compétences de caractère à maximiser
Correction d'un bug qui faisait rebondir les armes jetées
Correction d'un bug qui faisait que le joueur restait sur l'écran de matchmaking après avoir cliqué sur le bouton "back" lors du chargement de l'emplacement, même après le redémarrage de la session
Correction du bug qui rendait Medkit inutilisable si un joueur était blessé pendant le traitement
Fixation de la géométrie fixe des vues dans la caméra, si les armes ont une vue installée à un angle de 45 degrés
Correction du bug qui permettait au joueur de garder ses effets personnels après avoir frappé Retour lorsque le déploiement sur le site a déjà commencé
Impossibilité de traverser une porte de côté
Possibilité de sauter à travers le plafond ou le dortoir vers le sol avec un saut régulier et une force de niveau
Il est maintenant possible de déplacer des objets en vente à un commerçant en les faisant glisser
Correction du bug qui empêchait de jeter des objets de la réserve
Correction du bug qui faisait que les corps se contractaient pendant un moment après la mort
Correction du bug de caractère disparaissant après la reconnexion
Fixation des filtres MTU002 Short Top Foregrip pour SOK-12
Le tir aveugle ne vous permet plus de tirer à travers les murs
Bug avec ouverture répétée de la porte, qui pouvait l’ouvrir dans l’autre sens
Bug qui empêchait le joueur de produire les sons de mort à la première personne, et il n'y avait pas non plus de coups audibles
Correction de la torsion du bras à la troisième personne lorsque le personnage s'apprête à lancer une grenade
Correction d'un bug avec les mains tordues avec le stock plié ou en contact avec le mur ou d'autres joueurs
Correction d'un bug de la partie 1 de la quête "Jardinage" où la condition "Survivre et sortir de l'emplacement" n'était pas observée
Bug avec joueur à mains nues incapable de changer d'armes et utiliser l'équipement après un rapide coup de mêlée pendant le lancer de la grenade
Diverses corrections de compétences
Diverses corrections d'équilibrage mineures

Changements:

Les filtres Trader cachent désormais tous les éléments qui ne sont pas inclus dans le filtre
Problème avec la vente d'une armure
Suppression de l'animation du personnage tirant vers les portes, les capots, les bacs à butin - sauf pour faire tomber les portes
Ajout d'entrées de paramètres pour les captures d'écran et la console
Amélioration de la luminosité de certains réticules de vues réflexes
Si vous marchez vers le mur ou vers un autre personnage, l'arme est levée plus tard. Tout d'abord, il est tiré plus près du corps
À la mort à la 3ème personne, l’arme ne reste pas dans les mains, mais retombe comme sur une fronde.
Maintenant, la chute des corps des morts tient compte de la vitesse de la balle
Appuyer sur ESC dans le menu des paramètres après avoir modifié les paramètres vous invite à enregistrer ou à ignorer les Modifications.
Si un joueur quitte le raid (Quitter le jeu via le menu ESC, pas par la sortie), son personnage meurt sur le serveur (pas le cas avec la perte de connexion)
Réduction de la fréquence des bruits de tonnerre
Maintenant, le verre ne se casse pas lorsque vous passez juste à côté
Ajout d'informations supplémentaires à certains des messages d'erreur
La cadence de tir n'est plus reliée aux FPS du client.

La mise à jour aura lieu la semaine prochaine !
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Re: Patch note préliminaire

Message par Marsup » 31 août 2018 8:04

Boudiou ca en fait des choses...

Mais toujours pas de planque, ouinnnnnnnnn :D
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Re: Patch note préliminaire

Message par Orencia » 31 août 2018 11:24

Nouveau site pour faire mumuse avec nos pétoires :
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