Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

les dernières news, en route vers la 0.12

S'échapper, tenir et Veiller (Public)
Répondre
le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

les dernières news, en route vers la 0.12

Message par le Maître des voies » 08 juil. 2019 13:05

voici les dernières news en attendant le gros, l'immense, que dis je .. la péninsule ... la 0.12



Bonjour PMC de Tarkov ! @EFT News
La mise à jour 0.12 sera le plus gros patch jamais réalisé pour EFT:

La migration vers Unity 2018 : Statut: correction de nouveaux bugs et problèmes visuels en plus de nouvelles optimisations et des correctifs. La migration est déjà techniquement effectuée.

Hideout (il y aura bientôt plus de vidéos à ce sujet. Statut actuel - activement en cours, il reste encore beaucoup à faire)

Nouvelle carte - base militaire. Statut actuel - ajustements et optimisations. La plus grande carte en termes de bâtiments et de lieux à rechercher, ainsi que de nouveaux mécanismes d'extraction.

Mécanique des armes stationnaires. La KORD est presque finie, l'AGS est en cours.

Système des personnalisation et sauvegardes des armes - prêt.

Personnalisation des personnages - ajustements, tests en jeu. Ajout des derniers vêtements. Il y aura 5 ensembles uniques (bas et hauts) pour chaque PMC - USEC et BEAR. Ils seront bloqués par certaines conditions - argent, compétences, classement, etc.

Nouveau contenu. BEAUCOUP de nouveaux mods, de nouvelles armes (beretta, p90 et Ash-12 seront à 100% en jeu à la 0.12. Forte chance pour le 5-7). De plus, il y aura de nouvelles installations, un sac à dos, des casques et des lunettes sophistiquées. Ajout de nombreux nouveaux objets de troc (en particulier des articles uniques de qualité militaire sur le nouvel emplacement). Les trousses chirurgicales fonctionnent - peut-être y aura-t-il une vidéo à ce sujet.
Nouveaux Scav Boss - A 100% sur Woods. Type "Ambusher". Avec sa caisse personnelle sécurisée qu'il protégera sur place.

Et bien d'autres corrections et ajouts - le patch note de la mise à jour sera énorme!

Aussi quelque chose de grand dont nous ne pouvons pas parler est déjà fait et vous serez heureux de savoir ce que c'est plus tard.

Quand? Quand cela sera prêt et qu'il y aura le moins de bugs possible. Désolé de vous faire attendre - nous avons besoin de plus de temps pour rendre cette mise à jour énorme!

L'équipe BSG.
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: les dernières news, en route vers la 0.12

Message par le Maître des voies » 25 juil. 2019 0:55

encore une évolution des soins ...


https://www.instagram.com/p/B0TQ99bBytl ... hare_sheet
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: les dernières news, en route vers la 0.12

Message par le Maître des voies » 13 août 2019 21:05

Bonjour Camarades de Tarkov,

Comme vous l'avez deviné (ou non), nous ajoutons l'anticheat BattlEye pour renforcer la protection contre les tricheurs (oui, c'est la grosse surprise que nous avons mentionné plus tôt). Nous travaillons en étroite collaboration avec les devs de BE pour en assurer la stabilité et l’efficacité, en combinant toutes les mesures anticheat que nous avons ensemble dans un système solide.
Bien sûr, il doit être testé correctement, nous annonçons donc que BattlEye sera bientôt chargé dans la version actuelle du jeu. Nous vous ferons savoir quand nous serons prêts à mettre en ligne.
Et nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous aider dans les tests et laisser vos commentaires et vos rapports sur des sujets pertinents.

Je vous remercie!
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Répondre

Retourner vers « Escape from Tarkov »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité