Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Roadmap 2019

S'échapper, tenir et Veiller (Public)
Répondre
Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 48

Roadmap 2019

Message par Marsup » 02 janv. 2019 16:43

Houba :D
Salutations, chers amis!
L'année 2018 touche à sa fin et nous continuons d'avancer avec toujours de nouvelles découvertes et réalisations. Maintenant, nous aimerions vous annoncer ce qui vous attend sur Escape from Tarkov en 2019 et dans les prochaines mises à jour en général.

Les plans pour l'année 2019 Prochaine mise à jour - prochain correctif majeure important et optimisation general du jeu
Correction de bugs (qui entraîne presque tous les problèmes du jeu - gameplay, network, performances)
Corrections et refonte du positionnement du son en jeu (spatialisation)
Correction de différents freeze et saccades (causés par le rendu de l'herbe par exemple)
Optimisations (optique (“picture in picture”), optimisation de la végétation, optimisations spéciales sur certaines cartes graphiques et optimisation de la mémoire vive)
Ajustements de l'équilibrage (équilibrage des accessoires d'armes, changements des paramètres des équipements)
Autres correctifs dont vous pouvez nous parler dans les rubriques spéciales créées (https://forum.escapefromtarkov.com/forum/108-support/)

D'autres choses importantes que nous n'avions pas pu sortir à temps pour la 0.11 et qui seront ajoutées dès que possible
Personnalisation des vêtements du personnage
Fonctionnalités des cartes électroniques d'accès dans le Laboratoire et sur les autres emplacements
Nouveau type d'extractions ajoutés aux emplacements actuels
Fusil SVD
Nouveau marchand - Jaeger. il échangera des objets non assurés que vous avez perdu en raid au niveau maximum de réputation
Trousse de premiers soins chirurgicaux (soignera les parties du corps noircies)
Nouvelles animations et optimisations des personnages à la troisième personne (lorsque vous regardez un autre personnage)
Nouvel anti-aliasing
Générations de préréglages d'armes et possibilité de les acheter et de les assembler rapidement

Patch 0.12 - La Planque (Hideout)
Le processus d'évasion de Tarkov n'est pas aussi rapide qu'il n'y parait en réalité. Un personnage doit s'installer pour gagner de la force, pour stocker les provisions, l'équipement et les armes trouvés.
Le joueur commence la construction et l’organisation de la planque à partir de rien. Il imagine tout d’abord un abri anti-bombe abandonné et encombré, sans aucun moyen de survie.
Construire et améliorer de manière constante les modules de la planque, tels qu'un générateur, un système de collecte d'eau, une ventilation, un bloc de soins, un centre de renseignement, chauffage, salle de bain et bien d'autres.
Votre personnage améliore ses différentes caractéristiques, telles que la régénération de santé en dehors des raids. , hydratation et énergie.
Le joueur bénéficie également d'opportunités spéciales pour la production de médicaments, munitions et autres articles destinés à diverses ressources.
Les améliorations apportées au centre de renseignement offrent de nouvelles opportunités de travail avec les marchands, les Scavs et bien plus encore.

Patch d'amélioration visuelle (avec mise à niveau de Unity 2018)
Révision des anciennes cartes
Retouche de la végétation
Retouche et optimisation des effets à l'écran
Optimisations graphiques générales

Mises à jour des nouveaux emplacements
Le prochain emplacement - La Base militaire !
Fonctionnement des armes stationnaires

Nouvelles mises à jour des Scavs Boss
Chaque emplacement aura un Scav Boss (et certains en auront même deux)
Le nouveau Scav Boss le plus proche est le chef de Woods “Kojaniy”, que vous avez déjà pu voir dans les artworks des Scavs d'Escape from Tarkov
Nouveaux groupes PvE - troupes de l'ONU, Cultistes, gardes du Scav Boss et autres

Mises à jour avec introduction des grandes quêtes de scénario.
Elles feront la lumière sur les événements de Tarkov et vous plongeront dans l'intrigue et l'histoire principal du jeu.

Autres fonctionnalités intéressantes dans les prochaines mises à jour
Métrique (graphique) sur le marché aux puces, l'inclusion de prix dynamiques corrigés
Item Global Pool Introduction (test de l'économie mondiale «en déclin»)
Améliorations du mode hors ligne - mode cinématique, mode pve pour jouer avec des amis
Modifications du système d'inventaire (tri automatique, amélioration de l'utilisation)
Tâches quotidiennes
Compas et jumelles
Mines et filaments
Nouveaux mécanismes d'arme et capacités à contrôler votre personnage
Et beaucoup d'autres

Ce sont les principaux projets pour 2019. Nous ferons de notre mieux pour que tout cela devienne une réalité pour vous. Nous notons également que le début de l'open beta n’est pas si loin.

Mais la chose la plus importante que nous voulons vous dire c'est que nous vous remercions de votre soutien. Ce fut une année difficile. Escape From Tarkov est notre vie et nous ferons tout pour que notre jeu de rêves soit fait pour vous. Et quand nous voyons que notre travail trouve une réponse dans vos cœurs, nous comprenons que nous faisons tout cela pour une bonne raison.

L'année prochaine continuera d'être aussi ouverte que possible à vous suggestions. Si vous avez quelque chose à dire lors de n'importe qu'elle occasion en rapport avec le jeu, écrivez-nous et nous vous promettons que vous serez entendus. Nous voulons souligner que nous ne sommes pas contre les critiques adéquates, ni contre les conseils pratiques et l’assistance dans n’importe quelle affaire, c'est une difficulté et un voyage aux nombreuses facettes qu'est la création d'Escape from Tarkov avec vous et la première fois pour nous.

Je tiens personnellement à remercier mes gars de Battlestate. Dire que vous êtes les meilleurs, c'est ne rien dire. Ce genre de dédicace, je ne l'ai jamais ressenti. Je ne suis personne sans vous, merci beaucoup !

Je tiens également à remercier notre équipe de responsables de communauté, d'émissaires, notre équipe de support et tous ceux qui travaillent avec nous, parfois dans des conditions incroyables.
Sachant qu'il y a de telles personnes, la vie devient plus calme.

Alors, où allons nous sans vous, chère communauté EFT qui nous aime de tout cœur et sans pitié en même temps :)
Merci pour vos opinions, pour votre désir de voir le jeu de mieux en mieux et pour votre confiance en nous.

Bonne année!
“Du bonheur pour tous, gratuitement, et que personne ne s'offusque!”
Nikita Buyanov et l'équipe Battlestate
Source : https://forum.escapefromtarkov.com/topi ... %A9e-2019/
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: Roadmap 2019

Message par le Maître des voies » 02 janv. 2019 17:15

toujours pas de bouton "pouce "

merci Marsup !!! j'adore ce qui va arriver dans ce jeu .... que je surkiff déjà soit dit en passant ^^
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Re: Roadmap 2019

Message par Jadmire » 04 janv. 2019 12:13

Plein d'excellentes perspectives.

J'attends impatiemment le mode coopératif PVE qui permettra de relever des challenges en équipe, de s'entrainer et d'initier de nouveaux Veilleurs dans des conditions plus progressives.

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Répondre

Retourner vers « Escape from Tarkov »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité