Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

patch correctif

S'échapper, tenir et Veiller (Public)
Répondre
le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

patch correctif

Message par le Maître des voies » 16 oct. 2018 11:58

ça va faire plaisir à ARKN


Bonjour camarades,
L'installation du patch 0.10.2.** va commencer très prochainement.
Pendant l'installation, le jeu ne sera pas disponible.
Merci de ne pas télécharger le patch trop prématurément pour éviter les erreurs.
Voici la liste préliminaire des corrections de ce patch :
Aucune remise à zéro (wipe) pour cette mise à jour.

Optimisations :

Optimisations mineures de l'utilisation de la mémoire.
Optimisations des freezes lors du déploiement de plusieurs joueurs en même temps.

Corrections :

Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être poussés à travers les murs et les structures.
Correction d'un problème permettant aux joueurs de passer dans les murs de certaines cartes.
Correction d'un problème avec la physique qui permettait aux joueurs de marcher dans les airs.
Correction d'un problème dans l'ajustement de la hauteur du tir (Zeroing) en fonction du FOV.
Correction d'un problème où certains joueurs étaient invisible.
Correction d'un problème faisant apparaitre les joueurs trop proches les uns des autres.
Correction d'un bug où les scavs n'avaient pas d'extractions.
Correction d'un problème lors de l'élimination d'un joueur avec un mosin.
Maintenant, si l'arme passe dans un mur ou un objet, le projectile ne passera pas à travers l'objet et restera dedans.
Correction d'une erreur à la mort, lorsque vous étiez en train de jeter une arme.
Maintenant, les organes de visées tournent en même temps que l'arme.
Correction d'un problème dans la synchronisation des portes.
Correction d'un problème dans l'affichage des chargeurs de MPX et certains autres items.
Correction d'un problème empêchant la sélection d'une autre quête lorsqu'une autre quête était sélectionnée.
Suppression de l'éclairage de la lunette Eotech Vudu.
Correction d'un problème de temps d'extraction négatif en Scav.
Corrections des emplacements :
Correction des collisions d'une barrière d'escalier dans la station balnéaire de Shoreline.
Correction d'un problème où les corps tombaient sous le pont dans Customs.
Correction de multiples problèmes de culling (génération des objets à distance) dans Customs.
Correction de problème de trous sur Woods et Interchange.
Correction d'un problème de level design avec le scav boss dans Customs.
Correction d'une collision invisible dans la station balnéaire de Shoreline.
Ajustement des collisions sur Interchange.

Changements :

Maintenant la connexion au salon de chat global est optionnel lors du lancement du jeu.
Pour apparaître dans la liste des joueurs, vous devrez sélectionner la case "recherche de groupe".
Maintenant les accessoires en bout de canon sont tenus en compte lorsque vous approchez un mur.
Corrections dans la compétence "Sniper rifles".
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: patch correctif

Message par Orencia » 16 oct. 2018 14:45

le Maître des voies a écrit :
16 oct. 2018 11:58
Aucune remise à zéro (wipe) pour cette mise à jour.
Bon bin, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir m'y remettre sérieusement :mrgreen:

Need la nouvelle map et tout ce qui va bien avec !
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: patch correctif

Message par le Maître des voies » 16 oct. 2018 18:58

le prochain wipe c'est pas forcement pour la nouvelle map mais pour la mise en place du marché noir … et certainement implémentation des animations de soins … la prochaine map est pas prévue pour le prochain wipe enfin si j'ai bien tout suivi
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: patch correctif

Message par le Maître des voies » 24 oct. 2018 16:02

PatrickHier à 18:49
@everyone
Nous travaillons sur la mise à jour 10.5 et cela ne prendra pas longtemps avant que nous puissions la publier. La plus part des fonctionnalités clés sont déjà prêtes, nous sommes en train de les tester afin de nous assurer qu'il n'y ait pas de problèmes majeurs. Il y aura bien entendu des problèmes.

Donc, quels sont les points principaux de la prochaine mise à jour :

-Les animations médicales et de consommations. Elles bloqueront l'utilisation de votre arme, vous pourrez annuler à tout instant l'animation. Elles bloqueront également certaines actions comme la course, cela dépendra du type de consommable. Nous ferons des vidéos types de démonstrations. Le système actuel de regain de la vie restera en place pour l'instant mais sera retravaillé par la suite basé sur le système de taux de régénération.
-Le marché aux puces. Un gros ajout au jeu, le premier pas de l'économie dynamique en jeu complète. Il y aura certainement différents cas avec des problèmes potentiels, nous devrons tous tester cette nouvelle fonctionnalité.
-L'IA a été retravaillé. Nous avons fait un énorme travail sur le comportement de l'IA (encore). Cette fois-ci, il est claire que le comportement de l'IA est d'avantage réaliste et intéressante.

-L'ergonomie a été retravaillé. Maintenant cela affectera bel et bien votre arme (jusqu'à maintenant il n'y avait presque pas d'effets). A partir de maintenant vous aurez des raisons d'installer des accessoires et de modifier vos armes afin d'améliorer l'ergonomie car maintenant cela affectera la vitesse de visée, le balancement de l'arme, la ligne de visée ainsi que d'autres aspects. Actuellement, les effets de l'ergonomie sont en pourcentages, à partir de la 10.5 l'ergonomie sera en valeurs exactes (les accessoires ergonomes influencera vraiment d'avantage vos vos armes). Donc, d'un point de vue général la manipulation de l'arme dépendra de l'ergonomie, de la masse de l'arme, de la condition du joueur, des compétences et de la magie.
-Système de classement. Il sera disponible sur le site. Nous testerons plusieurs types de classements et verrons comment cela évolue.
-Les accessoires de Mosin, qui seront à débloquer auprès des quêtes chez Mechanic. Comme pour la MP7.
-D'autres corrections importantes, fonctionnalités mineurs ainsi que de l'optimisation vous attendrons dans le patch notes de la 10.5.
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 48

Re: patch correctif

Message par Marsup » 24 oct. 2018 22:27

le Maître des voies a écrit :
24 oct. 2018 16:02
Donc, d'un point de vue général la manipulation de l'arme dépendra de l'ergonomie, de la masse de l'arme, de la condition du joueur, des compétences et de la magie.
Houba !

Erreur de traduction ? ou y compte vraiment mettre de la magie ???? :roll: :lol: :roll:
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1891
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 43

Re: patch correctif

Message par Orencia » 26 oct. 2018 15:40

Je pense que c'est une boutade... Mais chut, il se peu qu'en lisant le patch note, les "téso"viens et les "FF14"sien viennent créer une guilde sur takov ! :lol:
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6745
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 47

Re: patch correctif

Message par Pedro Layne » 28 oct. 2018 7:15

Orencia a écrit :
26 oct. 2018 15:40
Je pense que c'est une boutade... Mais chut, il se peu qu'en lisant le patch note, les "téso"viens et les "FF14"sien viennent créer une guilde sur takov ! :lol:
Pour ma part, j'attends l'arrivé des structures " Clan " et l'arrêt des Whipe a répétition (même si certains sont espacés de plusieurs mois) pour m'y remettre sérieusement :twisted: .
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: patch correctif

Message par le Maître des voies » 28 oct. 2018 19:21

je reste sur le front !
pour garder le peu d'efficacité que j'ai pu acquérir ^^
et c'est pas facile!!
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Répondre

Retourner vers « Escape from Tarkov »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités